Ça vous fait quoi de savoir que vous ne vivrez jamais la.passion des premiers amours
la seule période de ta vie où une femme t'aime réellement pour ce que tu es, l'amour pur, celui où l'argent, le statut social, et toutes ces autres conneries n'ont pas d'importance
ceux qui sont orphelins de ça sont brisés à vie, ils s'en remettent jamais
Le reste n'est que stress , travail et corvée
Les relations se font par intérêts , pour ne pas être seul , pour avoir une famille et l'argent a une importance

Le 05 août 2024 à 02:12:49 :
la seule période de ta vie où une femme t'aime réellement pour ce que tu es, l'amour pur, celui où l'argent, le statut social, et toutes ces autres conneries n'ont pas d'importanceceux qui sont orphelins de ça sont brisés à vie, ils s'en remettent jamais
Exact
Je sais pas si "brisé" est le bon mot , mais oui il y a vide qui reste , un regret éternel ...
Rester là aussi devant un amas de pixels pour jouer a des jeux sans intérêts ou regarder des animes stupides....
Alors que dehors c'est là où les choses se passent
Les seuls moments dont on se souviens sont les moments avec les autres.
L'être humain est un animal social
Les amours et les amitiés sont les choses valables de la vie
Le reste n'est que perte de temps
Quand je veux me souvenir de quelque chose d'agréable qui me donne le smile instantanément je pense a cette fille avec qui j'ai passé un été merveilleux, je pense a cette soirée en vacances en Espagne avec mes meilleurs potes .... qu'est ce qu'on a rigoler ...
Données du topic
- Auteur
- WakandaForeveur
- Date de création
- 5 août 2024 à 02:10:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37