"MONSIEUR ATTENTION"
Chapitre 2: L'inconnue
Célestin se mit à courir en direction des bandits et des gardes
'Je vais profiter de l'effet de surprise pour en mettre un au sol et lui prendre son arme'
Sautant sur l'un des bandits pour lui mettre le meilleurs plaquage de sa vie Célestin le mis au sol
Célestin pris l'arme que le bandit avait entre ses mains, une épée courte et un peu rouillé
"Attention ils attaques par derrière"
"Profitez du chaos, CHARGEZ !!!"
Le combat était chaotique mais dans toute cette chienlit, Célestin était face à un adversaire
Le bandit asséna un coup d'épée nette et rapide vers Célestin, Célestin le bloqua à peine et de justesse
"Tu frappe comme une fillette, fait toi pousser des couilles et reviens me battre après
Le bandit était fou de rage
"Je vais t'éviscérer et chier sur ton put*in de cadav*e sale..."
Célestin profita pour lui jeter de la terre au visage et le transperça avec l'épée courte
"J'ai rarement vu pareil contre son camp, paz sur toi le manant ceci-dit"
Soudain tout le monde fut projeter au sol pas une violente force
"Je vous avez ordonner de prendre la ville et vous arrivez à perdre contre des cu* terreux ?"
"Je vais devoir tout faire encore..."
Célestin se releva
"D'accord mais t'es qui en fait le noname ?"
"Noname ? Tu es un réincarner toi aussi ?"
"On ta pas demander de raconter ta vie sinon"
"Je vois... réincarner ou pas je vais t'éviscérer vivant et me servir de t'es restes comme messages pour ceux qui oublierait les conséquences du manque de respect envers ma personnes"
"On sais toujours pas t'es qui le noname"
L'homme disparue pour apparaitre devant Célestin et le pris par le coue
"Leon... Rappel toi bien de se prénom, que ton dieu s'en rappel même dans ta mort"
"Deux réincarner au même endroit, on vois pas ça tout les jours"
"Lâche le et part, c'est mon dernier avertissement. Ce village est désormais sous ma protection"
"Parce que tu penses être en position de négocier ?"
La personne caché sous sa cape leva la mains et un trait de lumière rasa tout sur son passage
"Je t'accorderait une mort douce"
Les deux se bâtirent férocement se déplaçant à des vitesses inhumaine. Sautant, volant... Le combat semblait être un match nul mais à un moment Leon frappa l'inconnue, il tomba au sol sa capuche déchiré révéla son visage.
"J'ai une belle prise aujourd'hui, je vais faire de toi mon esclave personnel"
L'inconnue se releva et regarda Leon dans les yeux
Leon fut propulser dans les aire jusqu'à ce qu'on ne le vis plus, s'effaçant dans le ciel.
L'inconnue s'approcha de Célestin pour le relever
"Il devrait pas revenir avant un moment, ou pas revenir du tout même..."
Par la suite les gardes emprisonnèrent les bandit restant et remercièrent l'inconnue, l'inconnue se dirigea enfin vers Célestin
"Tu es un réincarner, mais tu es faible. Très faible"
"Je crois que j'avais déjà plus ou moins compris"
"Le prend pas mal, c'est juste un consta. Enfin bon... Tu t'es quand même bien défendu, mais tu risques de mourir à terme, tu connais rien de ce monde... Mais tu as du potentiel, si tu veux je peux t'apprendre quelque truc"
1) Accepter l'offre de l'inconnue
2) Refuser l'offre de l'inconnue
Chapitre 3: Magie
"Retournons à l'auberge pour commencer"
Célestin et Frieda retournèrent à l'auberge et prirent place à une table
"Bon déjà t'es une réincarné ?"
"Parce que c'est pas la première fois que j'en croise, et ensuite je sens la bénédiction des dieux sur vous. C'est comme ça que je vous reconnais"
"Je vois... Et du coup les truc que t'as fait en te battant tout à l'heure ? T'es une magicienne un truc du genre ?"
"Oui, je suis une magicienne. Mais c'est pas le plus important..."
"Qu'est ce qui est important alors ?"
"Que tu comprennent ce monde. Tu dois d'abord savoir que nous somme dans un endroit plutôt tranquille, on est dans le royaume de Fraque. C'est un endroit pacifié, les plus grand danger que tu croiseras ici sont des bandits et si tu t'aventure trop profondément dans la forêt à coté. C'est à dire la forêt du sud, tu pourrais rencontrer des créatures plus dangereuses"
"Si ici c'est tranquille ça ressemble à quoi un endroit pas tranquille"
"Plus au l'est il y a le désert ancien, les créatures sont très dangereuse. Et la nuit... Mieux vos pas en parler..."
"Même moi j'ai peu de chance de survie dans un endroit comme ça"
"Enfin bon pour l'instant on peux rester dans les environs de Franque, on partira du village demain."
"On va allez à la capital, on l'appel Bastion. ça va nous prendre environs deux semaine de marche"
"D'accord, du comment je fait pour devenir fort et éviter de me faire one shot par des randoms"
"Je comprend pas ce que veux dire one shot ou random, mais je peux t'apprendre la magie si tu veux devenir plus fort. Mais il faut savoir que si tu n'es pas doué il faudrait mieux abandonner, on pourra toujours te trouver un professeur du combat au corps à corps une fois à bastion... Mais je peux essayer de t'apprendre les bases de la magie"
"Je veux bien, tout est bon à prendre à ce stade"
"Bon allez bonne nuit je suis fatigué, je t'ai pris une chambre troisième porte à gauche au premier étage"
Célestin alla dans sa chambre pour dormir, le lendemain Célestin et Frieda partirent de la ville. La journée ce passa tranquillement, après une journée de marche les deux compagnon de voyages installèrent un camp pour la nuit
"Bon pour commencer, il faut savoir que toutes choses en ce monde est emprunt d'énergie vital. Nous les mages l'appelons mana, les guerrier l'appel aura, les peuples de l'est l'appel essence... Quand nous utilisons cette Energie, on manipule les lois et l'existence de ce monde par notre volonté."
"Bon pour commencer, un mage doit s'éveiller à la magie en prenant conscience de l'existence de cette Energie dans son propre corps. Je vais insuffler du mana dans ton corps pour commencer"
Frieda leva la mains vers Célestin et une énergie circula dans son corps, Célestin sentait quelque chose qui avait toujours été là mais endormis en lui.
"Je sens l'énergie qui circule en moi"
"Jusqu'ici c'est plutôt bon signe, on continuera demain je reviens"
Frieda partie plus loin
Données du topic
- Auteur
- OverNightShade
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 10:22:12
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134