Mon khey va dans la chambre de ta soeur et fait preuve d'autorit茅 au moins une fois dans ta vie, et vire moi les 2 tapettes qu'elle a ramener a la maison, au lieu de venir faire un topax
Bien s没r ma princesse j鈥檃i achet茅 des pr茅servatifs pour que tu sois prot茅g茅e ferme surtout bien la porte et ne faites pas trop de bruit quand vous descendez prendre un truc dans le frigo profite bien ma louloute
Le 01 ao没t 2024 脿 23:01:48 : Bien s没r ma princesse j鈥檃i achet茅 des pr茅servatifs pour que tu sois prot茅g茅e ferme surtout bien la porte et ne faites pas trop de bruit quand vous descendez prendre un truc dans le frigo profite bien ma louloute
Le 01 ao没t 2024 脿 23:01:48 : Bien s没r ma princesse j鈥檃i achet茅 des pr茅servatifs pour que tu sois prot茅g茅e ferme surtout bien la porte et ne faites pas trop de bruit quand vous descendez prendre un truc dans le frigo profite bien ma louloute
[23:01:48] <Jenniferlolopez> Bien s没r ma princesse j鈥檃i achet茅 des pr茅servatifs pour que tu sois prot茅g茅e ferme surtout bien la porte et ne faites pas trop de bruit quand vous descendez prendre un truc dans le frigo profite bien ma louloute
Le pire c'est que 莽a existe de ceux qui votent EG comme LFI ou EELV