Dire que y'a des moins de 50 ans qui se sont vaccinés pour le COVID
Le 04 août 2024 à 11:50:06 :
Le 04 août 2024 à 11:48:06 :
Le 04 août 2024 à 11:44:07 :
Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
>> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > >
> > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
Autant dans certains cas, je veux bien qu'il y ait le bénéfice du doute, autant pour d'autres c'est assez douteux
> > > > > > >
> > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > >
> > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > >
> > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > >
> > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > >
> > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > >
> > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> >
> > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
>
> Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
Mais dans la réalité, qu'est ce qui prouve qu'il y a réellement eu ce nombre de morts ? Malheureusement, on ne saura jamais combien t'as eu de morts à cause du vaccin anti-covid et si jamais un jour on le sait, les cadres de ces labos ainsi que les chefs d'Etats qui ont été corrompus par ces labos ne diront jamais rien parce qu'ils seront trop vieux pour tenir un discours cohérent à ce niveau là
>
> Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre. Pas moi.
Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
Oui j'en ai rien a foutre et j'ai eu raison vu que ça n'a eu aucune conséquence pour moi, et que j'ai encore mon taf et j'ai pu dire adieu a ma grand mère
La vie est plus prosaïque que les grands combats idéologiques. Rien a foutre.
rien de mieux que les gueux qui s'en foutent , mettez leur le credit social a ces cons
Le 04 août 2024 à 11:48:46 :
Le 04 août 2024 à 08:47:47 :
Le 04 août 2024 à 08:44:21 :
Pour l'autre gelem...
Explique cette conférence donc...
https://www.youtube.com/watch?v=qECgqd6wJb0&t=82s
"On s'amuse à changer la couleur des souris en injectant de l'ARNm."
"Le but est de modifier les gène (ADN donc) malade"......
Les spés ADN ARN qui expliquent que ça va clairement dans ce sens si on fait pas attention.
Mais l'autre Gelem de compète TOP PRODUIT, nutritionniste de plateau TV nous explique que non...
Changez rien...
En attendant MANGEZ votre SE LE CAO.Oui on est capable de modifier l'ADN (DNA editing) et oui on est capable de faire produire une protéine de la couleur que l'on veut à des souris.
Et donc ? Rien compris à ce que tu essayais de prouver ?Les injectés on été transformés pour prendre l'image de la bête.
C'est bon ?
Le 04 août 2024 à 11:50:28 :
Le 04 août 2024 à 11:49:05 :
> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
>> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
Autant dans certains cas, je veux bien qu'il y ait le bénéfice du doute, autant pour d'autres c'est assez douteux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > >
> > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > >
> > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > >
> > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > >
> > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> >
> > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
Mais dans la réalité, qu'est ce qui prouve qu'il y a réellement eu ce nombre de morts ? Malheureusement, on ne saura jamais combien t'as eu de morts à cause du vaccin anti-covid et si jamais un jour on le sait, les cadres de ces labos ainsi que les chefs d'Etats qui ont été corrompus par ces labos ne diront jamais rien parce qu'ils seront trop vieux pour tenir un discours cohérent à ce niveau là
> >
> > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
>
> Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
>
> Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
Non mais en vrai c'est pas ça la question : c'est un gigantesque dilemme du prisonnier, se rebeller seul = mourir.
et apres on se demande comment le peuple chinois en est arrivé jusqu'au credit social
![]()
Arrête de croire au narratif du peuple héros qui se rebelle et gagne a la fin
Ça ne marche pas. Tu as le choix entre te rebeller et tout perdre, sans jamais gagner ton combat, ou pas. Ya pas d'autre choix.
Tu crois que le chinois moyen est pour le crédit social ? Tu crois quil se passe quoi s'il se rebelle ?
Faites pas les héros, ya rien a gagner
Le 04 août 2024 à 11:52:23 :
Le 04 août 2024 à 11:50:06 :
> > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > >
> > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > >
> > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > >
"
> > >
> > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> >
> >
> > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
>
> Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
>
> Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
![]()
Oui j'en ai rien a foutre et j'ai eu raison vu que ça n'a eu aucune conséquence pour moi, et que j'ai encore mon taf et j'ai pu dire adieu a ma grand mère
La vie est plus prosaïque que les grands combats idéologiques. Rien a foutre.
rien de mieux que les gueux qui s'en foutent , mettez leur le credit social a ces cons
![]()
Tu l'auras aussi le crédit social hein. Sauf que le tiens sera a moins cinquante en plus.
Et que moi j'ai une famille, ya pas que moi dans la balance, j'ai des responsabilités now.
Le 04 août 2024 à 11:53:55 :
> Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
>> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > > >
> > > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > > >
> > > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > > >
> > > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > > >
> > > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > > >
> > > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> > >
> > > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
> > >
> > > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
> >
> > Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> > Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
> >
> > Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
>
> mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
![]()
Non mais en vrai c'est pas ça la question : c'est un gigantesque dilemme du prisonnier, se rebeller seul = mourir.
et apres on se demande comment le peuple chinois en est arrivé jusqu'au credit social
![]()
Ça ne marche pas. Tu as le choix entre te rebeller et tout perdre, sans jamais gagner ton combat, ou pas. Ya pas d'autre choix.
Tu crois que le chinois moyen est pour le crédit social ? Tu crois quil se passe quoi s'il se rebelle ?Faites pas les héros, ya rien a gagner
pas mal ta stratégie du désespoir pour se soumettre, ils innovent les bot LREM
Le 04 août 2024 à 11:48:39 :
Le 04 août 2024 à 11:44:30 :
Le 04 août 2024 à 11:40:46 :
Le 04 août 2024 à 11:39:36 :
Le 04 août 2024 à 11:37:19 :
> Le 04 août 2024 à 11:34:55 :
>> Le 04 août 2024 à 11:29:22 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:25:56 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > >
> > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > >
> > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > >
> > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > >
> > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > >
> > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > >
> > > Je ne connais personne qui soit morte du covid, je vais pas pourtant m'amuser à dire "les fameux morts du covid", le soucis c'est que statistiquement on a pas dutout eut le même ressenti durant ces événements.
> >
> > J'en ai connu un mais je dois bien avoir dans ma famille très éloigné et je le connaissais pas vraiment.
> >
> > Mais le problème du COVID c'était pas la surmortalité, c'était que ça remplissait les hôpitaux et donc causait des problèmes pour la prise en charge globale des soins en France.
> > Fallait il confiner ? Je pense pas
> > Faillait il un passe vaccinal ? Surtout pas
> > Fallait il faire un truc ? Assurément, nos hôpitaux ne supportaient plus la charge
>
> Après, pour la surcharge des hôpitaux, je me souviens de ces vidéos pendant le premier confinement avec des soignants qui dansaient dans des couloirs et des salles vides sur cette musique https://m.youtube.com/watch?v=fHI8X4OXluQ&pp=ygUqaSBjYW4ndCBzbGVlcCB1bnRpbCBpIGZlZWwgeW91ciB0b3VjaCBzb25n
>
> Le soucis principal c'est justement qu'on en a fait trop (en gros les patients covid étaient isolé du reste de l'hôpital et avaient leur propre matos limité par rapport au reste des patients ce qui crée une pénurie artificiel de lit de réanimation) + la destruction de l'hôpital publique par les politiciens ces 10 dernières années, qui a continué pendant le covid d'ailleurs.
Ah mais ça je suis entièrement d'accord on aurait jamais arrivé a cette situation et la crise est bien plus grosse que le problème du COVID en soit. L'hôpital public n'a plus de thune, et tout le monde le sais.
Va tenter de te faire opérer en moins de six mois en non urgence, c'est compliqué...Mais du coup, la chose rationnel à faire, c'est de payer un palliatif symbolique avec de l'argent publique, ou c'est de condamner les ministres pour mauvaise gestion ?
Tu crois vraiment que le peuple peut faire quoi que ce soit ? Les gilets jaunes, la réforme des retraites... La politique est corrompue jusqu'à la moelle, ça ne date pas du COVID.
Oui, enfin dans ce ça là pourquoi ne pas arrêter la politique tout court et devenir un esclave. Des gens ce sont levé pendant le confinement pour dire à quelle point tous ça était absurde, et ils se sont pris toute l'oligarchie dans la gueule. Ça a découragé la plupart des gens de les rejoindre, mais pas tous. Ceux qui ont fait fit des accusations de complot ont eut raison, et ils participent, un peu, à la lutte contre ce système de corruption.
C'est le principe "moutonnier" qui nous tue, pas la corruption en elle même.
Si tu le dis mon bon clé. Mais tu m'excuseras, j'en ai vu des causes justes dans la vie, j'ai 35 ans, et le peuple ne gagne jamais
Tu peux te battre et te faire écraser ou faire ta vie dans ton coin. J'ai fait mon choix perso.Ça a changé quoi que ce soit les antivaxs ? Ya juste eu des gens qui ont perdu leur vie, et cinq ans après, rien n'a changé, les hôpitaux n'ont pas plus de thune, et l'année prochaine si on se retape une pandémie on sera dans les mêmes problèmes.
Moi perso j'en ai plus rien a foutre de la politique en effet
Si, ça a changé les choses, ne serait-ce que par leurs dénonciation publique ils ont peut être ralenti le processuce : ils n'ont pas de limites, les mecs qui organisent tous ça, à part celle qu'on tente de poser.
OK c'est pas parfait, mais faut lutter quand même, ne serait-ce que parce que seul on est une proie facile.
Comme dit plus tôt, c'est un immense dilemme du prisonnier tout ça, et pas que pour le covid comme tu as dit, tous les 2-3 ans environ t'as un genre d'épreuve avec un choix a faire.
Bref, tu as ton point de vu, peut être que l'âge me fera te rejoindre mais pour l'instant je crois qu'on peut fuir nul part.
Le 04 août 2024 à 11:56:27 :
> Le 04 août 2024 à 11:44:07 :
>> Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > > > >
> > > > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > > > >
> > > > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > > > >
> > > > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > > > >
> > > > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> > > >
> > > > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
> > > >
> > > > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
> > >
> > > Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> > > Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
> > >
> > > Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
> >
> > mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
>
> Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
> Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre. Pas moi.
> Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?
si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
![]()
Tu crois que le chinois moyen est pour le crédit social ? Tu crois quil se passe quoi s'il se rebelle ?Faites pas les héros, ya rien a gagner
![]()
Ah oui j'avais oublié, je suis un bot Genesis passe level 60 a la solde de Macron et de l'antéchrist.
C'est plus simple comme ça j'avoue, ça simplifie le debat.
Le 04 août 2024 à 11:57:23 :
> Le 04 août 2024 à 11:48:06 :
>> Le 04 août 2024 à 11:44:07 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > > > > >
> > > > > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > > > > https://www.ladepeche.fr/2023/03/29/vaccin-anticovid-je-veux-savoir-de-quoi-est-mort-reellement-mon-frere-11095488.php
> > > > > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > > > > >
> > > > > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > > > > >
> > > > > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > > > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> > > > >
> > > > > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
> > > > >
> > > > > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
> > > >
> > > > Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> > > > Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
> > > >
> > > > Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
> > >
> > > mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
> >
> > Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
> > Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre. Pas moi.
> > Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?
>
> si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
![]()
![]()
Ah oui j'avais oublié, je suis un bot Genesis passe level 60 a la solde de Macron et de l'antéchrist.
> Le 04 août 2024 à 11:48:06 :
>> Le 04 août 2024 à 11:44:07 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > > > > >
> > > > > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > > > > https://www.ladepeche.fr/2023/03/29/vaccin-anticovid-je-veux-savoir-de-quoi-est-mort-reellement-mon-frere-11095488.php
> > > > > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > > > > >
> > > > > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > > > > >
> > > > > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > > > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> > > > >
> > > > > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
> > > > >
> > > > > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
> > > >
> > > > Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> > > > Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
> > > >
> > > > Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
> > >
> > > mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
> >
> > Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
> > Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre. Pas moi.
> > Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?
>
> si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
![]()
![]()
continue ta soumission en esperant que tes maitres aient la bonté de peindre les barres de ta cellule avec pleins de couleurs joyeuses, les resistants prendront les risques pour sauver ton cul de soumis
Le 04 août 2024 à 11:57:11 :
Le 04 août 2024 à 11:48:39 :
Le 04 août 2024 à 11:44:30 :
Le 04 août 2024 à 11:40:46 :
Le 04 août 2024 à 11:39:36 :
> Le 04 août 2024 à 11:37:19 :
>> Le 04 août 2024 à 11:34:55 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:29:22 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:25:56 :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Je ne connais personne qui soit morte du covid, je vais pas pourtant m'amuser à dire "les fameux morts du covid", le soucis c'est que statistiquement on a pas dutout eut le même ressenti durant ces événements.
> > >
> > > J'en ai connu un mais je dois bien avoir dans ma famille très éloigné et je le connaissais pas vraiment.
> > >
> > > Mais le problème du COVID c'était pas la surmortalité, c'était que ça remplissait les hôpitaux et donc causait des problèmes pour la prise en charge globale des soins en France.
> > > Fallait il confiner ? Je pense pas
> > > Faillait il un passe vaccinal ? Surtout pas
> > > Fallait il faire un truc ? Assurément, nos hôpitaux ne supportaient plus la charge
> >
> > Après, pour la surcharge des hôpitaux, je me souviens de ces vidéos pendant le premier confinement avec des soignants qui dansaient dans des couloirs et des salles vides sur cette musique https://m.youtube.com/watch?v=fHI8X4OXluQ&pp=ygUqaSBjYW4ndCBzbGVlcCB1bnRpbCBpIGZlZWwgeW91ciB0b3VjaCBzb25n
> >
> > Le soucis principal c'est justement qu'on en a fait trop (en gros les patients covid étaient isolé du reste de l'hôpital et avaient leur propre matos limité par rapport au reste des patients ce qui crée une pénurie artificiel de lit de réanimation) + la destruction de l'hôpital publique par les politiciens ces 10 dernières années, qui a continué pendant le covid d'ailleurs.
>
> Ah mais ça je suis entièrement d'accord on aurait jamais arrivé a cette situation et la crise est bien plus grosse que le problème du COVID en soit. L'hôpital public n'a plus de thune, et tout le monde le sais.
> Va tenter de te faire opérer en moins de six mois en non urgence, c'est compliqué...
Mais du coup, la chose rationnel à faire, c'est de payer un palliatif symbolique avec de l'argent publique, ou c'est de condamner les ministres pour mauvaise gestion ?
Tu crois vraiment que le peuple peut faire quoi que ce soit ? Les gilets jaunes, la réforme des retraites... La politique est corrompue jusqu'à la moelle, ça ne date pas du COVID.
Oui, enfin dans ce ça là pourquoi ne pas arrêter la politique tout court et devenir un esclave. Des gens ce sont levé pendant le confinement pour dire à quelle point tous ça était absurde, et ils se sont pris toute l'oligarchie dans la gueule. Ça a découragé la plupart des gens de les rejoindre, mais pas tous. Ceux qui ont fait fit des accusations de complot ont eut raison, et ils participent, un peu, à la lutte contre ce système de corruption.
C'est le principe "moutonnier" qui nous tue, pas la corruption en elle même.
Si tu le dis mon bon clé. Mais tu m'excuseras, j'en ai vu des causes justes dans la vie, j'ai 35 ans, et le peuple ne gagne jamais
Tu peux te battre et te faire écraser ou faire ta vie dans ton coin. J'ai fait mon choix perso.Ça a changé quoi que ce soit les antivaxs ? Ya juste eu des gens qui ont perdu leur vie, et cinq ans après, rien n'a changé, les hôpitaux n'ont pas plus de thune, et l'année prochaine si on se retape une pandémie on sera dans les mêmes problèmes.
Moi perso j'en ai plus rien a foutre de la politique en effetSi, ça a changé les choses, ne serait-ce que par leurs dénonciation publique ils ont peut être ralenti le processuce : ils n'ont pas de limites, les mecs qui organisent tous ça, à part celle qu'on tente de poser.
OK c'est pas parfait, mais faut lutter quand même, ne serait-ce que parce que seul on est une proie facile.
Comme dit plus tôt, c'est un immense dilemme du prisonnier tout ça, et pas que pour le covid comme tu as dit, tous les 2-3 ans environ t'as un genre d'épreuve avec un choix a faire.Bref, tu as ton point de vu, peut être que l'âge me fera te rejoindre mais pour l'instant je crois qu'on peut fuir nul part.
Je te le souhaite, vraiment, de toute mon âme. Mais moi perso je n'y crois plus, maintenant ya ma femme, mon fils, et c'est a peu prêt tout.
Je sais bien qu'ils n'ont aucune limite et je crois malheureusement aussi que toute lutte ne sers juste qu'à te faire pourrir ta vie pour des résultats très aléatoires.
Ça fait longtemps qu'on m'a de toute façon pas demandé mon avis sur quoi que ce soit. Que ça soit le COVID, les retraites, la politique économique, l'Ukraine.. on me demande rien en fait.
Donc oui j'assume, maintenant je fais ma vie, longue vie aux courageux qui tentent de se battre mais ça sera sans moi
Le 04 août 2024 à 12:00:13 :
> Le 04 août 2024 à 11:49:05 :
>> Le 04 août 2024 à 11:48:06 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:44:07 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > > > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > > > > > https://www.ladepeche.fr/2023/03/29/vaccin-anticovid-je-veux-savoir-de-quoi-est-mort-reellement-mon-frere-11095488.php
> > > > > > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > > > > > > https://www.midilibre.fr/2021/09/28/covid-19-une-lyceenne-de-16-meurt-apres-sa-deuxieme-dose-le-vaccin-serait-il-en-cause-9818445.php
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > > > > > >
> > > > > > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > > > > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> > > > > >
> > > > > > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
> > > > > >
> > > > > > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
> > > > >
> > > > > Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> > > > > Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
> > > > >
> > > > > Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
> > > >
> > > > mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
> > >
> > > Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
> > > Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre. Pas moi.
> > > Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?
> >
> > si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
>
> Non mais en vrai c'est pas ça la question : c'est un gigantesque dilemme du prisonnier, se rebeller seul = mourir.
![]()
![]()
C'est plus simple comme ça j'avoue, ça simplifie le debat.continue ta soumission en esperant que tes maitres aient la bonté de peindre les barres de ta cellule avec pleins de couleurs joyeuses, les resistants prendront les risques pour sauver ton cul de soumis
Continue ta rébellion en postant des messages sur le forum, je suis sur que contrairement a littéralement toutes les crises depuis 40 ans cette fois ci c'est la bonne et te rébellion sur les réseaux sociaux changera quoi que ce soit.
Le 04 août 2024 à 12:01:25 :
> Le 04 août 2024 à 11:50:28 :
>> Le 04 août 2024 à 11:49:05 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:48:06 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:44:07 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 11:41:43 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 11:39:02 :
> > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:36:12 :
> > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:32:06 :
> > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:29:37 :
> > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:23:32 :
> > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:21:43 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:19:20 :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:14:45 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 04 août 2024 à 11:12:22 :
> > > > > > > > > > > > > >Personne n’a eu de problème suites aux vaccins sur le LT mais les antivaxs, qui du coup n’en ont pas pris, sont persuadés du contraire
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Va expliquer ça aux familles qui ont un de leur membre ou un proche qui s'était fait fraîchement vacciné
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Alors certes, t'as pas eu l'hécatombe promise, mais il y a sans doute des choses qu'on continue de nous cacher et qui finiront par être révélée dans plusieurs dizaines d'années
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J’ai plein dans ma famille étendue, cousins cousines oncles, tantes, belle famille, d'ages allant de 17 ans jusqu'a + 90 et devine quoi Y A RIEN EU, Sur + de 50 personnes ceci est une observation irréfutable en science, le vaccin c'est de l'eau rien d'autre.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Très bien, dans ce cas t'iras expliquer aux familles de ces victimes que ce vaccin était sûr à 100% et que c'est tout à fait normal que des gens qui étaient en forme physiquement sont morts après leur première injection
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui les famosos mort suite à la première injection du vaccin. C'est vrai qu'avant le vaccin les AVC ça n'existait tout simplement pas.
> > > > > > > > > > Tout mon taf a fait le vaccin, le grand max qu'il y a eu c'est une douleur au bras un ou deux jours. Zéro mort, zéro malade, rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Etudiant mort en 2021 après la première injection d'AstraZenneca
> > > > > > > > > Dépôt de plainte après le décès d'un gardien de prison après avoir reçu une dose de Moderna
> > > > > > > > > https://www.ladepeche.fr/2023/03/29/vaccin-anticovid-je-veux-savoir-de-quoi-est-mort-reellement-mon-frere-11095488.php
> > > > > > > > > Adolescente morte après une injection de Pfizer
> > > > > > > > > https://www.midilibre.fr/2021/09/28/covid-19-une-lyceenne-de-16-meurt-apres-sa-deuxieme-dose-le-vaccin-serait-il-en-cause-9818445.php
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Les morts par AVC existaient avant le vaccin anti-covid
"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu comprends bien que sur un milliard de vaccinés, ce ne sont pas quatre cas qui vont m'alarmer.
> > > > > > > > Je suis même d'accord pour dire qu'il ya sûrement des effets secondaires, comme tout vaccin, comme tout medicament en fait. C'est triste, soutien au famille, mais d'un point de vue macroscopique, ça ne rends pas le vaccin dangereux
> > > > > > >
> > > > > > > Officiellement il y a plus de 8000 morts du covid en UE
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant, quand tu sais que ça été un vaccin fait à la va-vite, avec plein d'étapes qui ont été sautées et qu'on a aucun recul dessus, ben je peux te dire qu'il y avait aucuns arguments rationnels pour aller se faire piquer
> > > > > >
> > > > > > Bah si yen avait plein pour le coup. Garder mon taf, ce qui est pas négligeable. Pouvoir voir ma grand mère a l'hôpital.
> > > > > > Je sais bien que j'aurais jamais chopé un COVID dangereux pour moi. Mais c'est pas pour moi que je l'ai fait a vrai dire.
> > > > > >
> > > > > > Et je n'ai aucun doute qu'il y a eu des affaires de corruption. Mais yen a pour tout, pas spécialement pour le COVID, pas plus que les autres sujets..
> > > > >
> > > > > mais tu ne l'a pas fait pour les autres non plus (a part bourla et ursula) vu que ça empeche pas la transmission, tu l'as juste fait par soumission
> > > >
> > > > Ok. Je devais donc perdre mon taf, ma maison, ma famille, ma grand mère pour me rebeller.
> > > > Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre. Pas moi.
> > > > Sachant que j'en ai rien a foutre du vaccin, ça m'a pris dix minutes et n'a eu aucune complication. A ton avis, quel est le choix le plus logique ?
> > >
> > > si tu n'en a rien a foutre de te faire injecter un truc experimental par un labo deja condamné a payer 10 milliards de dollars d'amendes pour mensonges, dissimulation d'effets secondaires et corruption de medecin, et a aimé te faire scanner pour acceder a des lieux, tant mieux, tu es un bon citoyen
![]()
> >
> > Non mais en vrai c'est pas ça la question : c'est un gigantesque dilemme du prisonnier, se rebeller seul = mourir.
>
> et apres on se demande comment le peuple chinois en est arrivé jusqu'au credit social
![]()
![]()
C'est plus simple comme ça j'avoue, ça simplifie le debat.continue ta soumission en esperant que tes maitres aient la bonté de peindre les barres de ta cellule avec pleins de couleurs joyeuses, les resistants prendront les risques pour sauver ton cul de soumis
Continue ta rébellion en postant des messages sur le forum, je suis sur que contrairement a littéralement toutes les crises depuis 40 ans cette fois ci c'est la bonne et te rébellion sur les réseaux sociaux changera quoi que ce soit.
continue de croire que tu seras heureux en te soumettant toujours plus
Le 04 août 2024 à 11:52:55 :
Pour l'autre gelem...
Les spés ADN ARN qui expliquent que ça va clairement dans ce sens si on fait pas attention.
Mais l'autre Gelem de compète TOP PRODUIT, nutritionniste de plateau TV nous explique que non...
Changez rien...
En attendant MANGEZ votre SE LE CAO.Oui on est capable de modifier l'ADN (DNA editing) et oui on est capable de faire produire une protéine de la couleur que l'on veut à des souris.
Et donc ? Rien compris à ce que tu essayais de prouver ?Les injectés on été transformés pour prendre l'image de la bête.
C'est bon ?
Le 04 août 2024 à 12:02:53 :
Le 04 août 2024 à 12:01:25 :
> Le 04 août 2024 à 11:53:55 :
>> Le 04 août 2024 à 11:50:28 :
> >> Le 04 août 2024 à 11:49:05 :
> > >> Le 04 août 2024 à 11:48:06 :
> > > Non mais en vrai c'est pas ça la question : c'est un gigantesque dilemme du prisonnier, se rebeller seul = mourir.
> >
> > et apres on se demande comment le peuple chinois en est arrivé jusqu'au credit social
![]()
>
> Arrête de croire au narratif du peuple héros qui se rebelle et gagne a la fin
> Ça ne marche pas. Tu as le choix entre te rebeller et tout perdre, sans jamais gagner ton combat, ou pas. Ya pas d'autre choix.
> Tu crois que le chinois moyen est pour le crédit social ? Tu crois quil se passe quoi s'il se rebelle ?
>
> Faites pas les héros, ya rien a gagner
![]()
continue de croire que tu seras heureux en te soumettant toujours plus
Je suis marié, j'ai un fils de 4 ans et une maison a la campagne. Je suis heureux, ne t'inquiète pas pour moi, et le fait de me vacciner n'a rien changé a cela
Le 04 août 2024 à 12:04:47 :
Pour l'autre gelem...
Changez rien...
C'est bon ?
Topic clos.
Le 04 août 2024 à 11:52:16 :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
"
> > >
> >
> >
>
>
![]()
Je rappelle que j'étais contre toutes les conneries de passe et autre interdiction d'hôpital pour les non vax, pour ce que ça vaut
On m'a jamais demandé mon avis cela dit, ya pas eu de référendum sur le passe vaccinal j'ai l'impression
Après, est ce que tu t'es tue sur le sujet en publique ? C'est pas un reproche si tu l'as pas fait mais je pense que ce que tu gardes à l'intérieur ça te pourri. Pas grave de se faire vacciner parceque l'état t'y oblige, faut de la souplesse, mais continuer le combat c'est le plus important. Peut être que tu vas trouver ça naïf mais dans le seigneur des anneaux il y a un passage qui m'a vraiment marqué : "Aragorn: Que craignez-vous gente dame ?
Éowyn: Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement."
Voilà je voulais juste partager ça avec toi parce que t'es cool, on est tous lié au moins en esprit, ceux qui disent "gneugneu les golems" sont des séparateurs, peut être même des trolls d'état, et j'avoue que j'ai mangé de ce pain là plus jeune par rage.
Le 04 août 2024 à 12:04:47 :
Pour l'autre gelem...
Changez rien...
C'est bon ?
Maintenant, nous allons passer à l'arc "guerre bibliquent" en terre d'Israël.
Souvenez-vous que la Parole de Dieu dans la Bible avait prévenu.
Si vous avez la dose, vous devriez vous repentir.
Topic clos.
Le 04 août 2024 à 10:52:39 :
Le 04 août 2024 à 10:47:43 :
Le 04 août 2024 à 10:04:25 :
Le 04 août 2024 à 09:51:12 :
Le 04 août 2024 à 09:21:08 :
> Le 04 août 2024 à 09:14:26 :
>> Le 04 août 2024 à 09:12:10 :
> >> Le 04 août 2024 à 09:09:12 :
> > >> Le 04 août 2024 à 09:07:15 :
> > > >> Le 04 août 2024 à 08:57:55 :
> > > > >> Le 04 août 2024 à 08:08:12 :
> > > > > >Dire qu'il y a des golems qui bouclent encore sur le COVID 4 ans après.
> > > > >
> > > > > Dire qu'il y a des triples dosed qui osent parler
> > > >
> > > > From "je suis un héros je sauve le monde de la pire pandémie de l'Histoire" TO "on va pas faire le bilan quand même il s'est rien passé de particulier il y a 3 ans"
![]()
> > >
> > > "les antivax qui continuent à boucler sur un événement qui a eu lieu entre 2020 et 2022, tout le monde est passé à autre chose"
![]()
> > > "n'oublions jamais la colonisation, l'esclavage, la 2GM, la fondation du FN par des Waffen SS"
![]()
> >
> > C'est a peu près ça.
> > Tu te demandes jusqu'à quand ils vont boucler.
> > Pire, comme ci la santé d'autrui avait une quelconque importance...
>
> Je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter d'en parler de temps en temps alors que vous ne trouvez rien à redire aux gens qui bouclent sur des événements bien plus anciens
![]()
> La crise d'hystérie sur le n*z*sme il y a un mois aucun problème, par contre une petite piqûre de rappel (vous aimez ça a priori pourtant) sur ce qui s'est passé il y a 2-4 ans ça ne va plus
![]()
Tu mets sur le même plan le nazisme, un évènement historique majeur, et la vaccination, un acte banal et anodin.
Je suis sur que, au fond, tu as conscience de ton immense stupidité.500 000 effet secondaire grave officiellement reconnu ... et un collabo comme toi ce permet d’appeler ça un vaccin anodin
Je pense que tu interprètes mal certaines données. Pourrai-je avoir une source ?
aucune interprétation , c'est les chiffres officielles .demande au gouvernement ou à l'autorité de santé ça vient d'eux .
ils ont pas eu d'autre choix que de reconnaitre leur erreur juste que ça a été étouffé rapidement et aucun média n'a osé l'étaler au grand jourNon. Tu as tort. Les chiffres officielles ne font pas état de 500 000 effets secondaires graves.
J'essaye de trouver ta source mais impossible...
https://www.google.com/search?q=severe+adverse+effect+covid+vaccine+data&sca_esv=8be23465e86ed254&rlz=1C1UEAD_frFR968FR968&sxsrf=ADLYWIKA3bvQTmN-vV2dRK-nDg8WTA0T1A%3A1722761469503&ei=_UCvZo-zHryE7M8PhaawkAQ&ved=0ahUKEwjPpbDL-tqHAxU8AvsDHQUTDEIQ4dUDCBA&uact=5&oq=severe+adverse+effect+covid+vaccine+data&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiKHNldmVyZSBhZHZlcnNlIGVmZmVjdCBjb3ZpZCB2YWNjaW5lIGRhdGFIpBxQpAlY3BpwAngAkAEAmAGZAaAB8AeqAQMwLji4AQPIAQD4AQGYAgKgAu0BwgIHECMYsAIYJ8ICCBAAGIAEGKIEmAMAiAYBkgcDMC4yoAe9Eg&sclient=gws-wiz-serp
t'as pas essayé , c'est même dans le rapport Pfizer aussi , c'est pas dur a trouver
sauf si on préfère faire l'autruche comme ça tu fuis la vérité en tout cas pour un certain temps.
> > > > "les antivax qui continuent à boucler sur un événement qui a eu lieu entre 2020 et 2022, tout le monde est passé à autre chose"
![]()
> > > > "n'oublions jamais la colonisation, l'esclavage, la 2GM, la fondation du FN par des Waffen SS"
![]()
> > >
> > > C'est a peu près ça.
> > > Tu te demandes jusqu'à quand ils vont boucler.
> > > Pire, comme ci la santé d'autrui avait une quelconque importance...
> >
> > Je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter d'en parler de temps en temps alors que vous ne trouvez rien à redire aux gens qui bouclent sur des événements bien plus anciens
![]()
> > La crise d'hystérie sur le n*z*sme il y a un mois aucun problème, par contre une petite piqûre de rappel (vous aimez ça a priori pourtant) sur ce qui s'est passé il y a 2-4 ans ça ne va plus
![]()
>
> Tu mets sur le même plan le nazisme, un évènement historique majeur, et la vaccination, un acte banal et anodin.
> Je suis sur que, au fond, tu as conscience de ton immense stupidité.
500 000 effet secondaire grave officiellement reconnu ... et un collabo comme toi ce permet d’appeler ça un vaccin anodin
Je pense que tu interprètes mal certaines données. Pourrai-je avoir une source ?
aucune interprétation , c'est les chiffres officielles .demande au gouvernement ou à l'autorité de santé ça vient d'eux .
ils ont pas eu d'autre choix que de reconnaitre leur erreur juste que ça a été étouffé rapidement et aucun média n'a osé l'étaler au grand jourNon. Tu as tort. Les chiffres officielles ne font pas état de 500 000 effets secondaires graves.
J'essaye de trouver ta source mais impossible...
https://www.google.com/search?q=severe+adverse+effect+covid+vaccine+data&sca_esv=8be23465e86ed254&rlz=1C1UEAD_frFR968FR968&sxsrf=ADLYWIKA3bvQTmN-vV2dRK-nDg8WTA0T1A%3A1722761469503&ei=_UCvZo-zHryE7M8PhaawkAQ&ved=0ahUKEwjPpbDL-tqHAxU8AvsDHQUTDEIQ4dUDCBA&uact=5&oq=severe+adverse+effect+covid+vaccine+data&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiKHNldmVyZSBhZHZlcnNlIGVmZmVjdCBjb3ZpZCB2YWNjaW5lIGRhdGFIpBxQpAlY3BpwAngAkAEAmAGZAaAB8AeqAQMwLji4AQPIAQD4AQGYAgKgAu0BwgIHECMYsAIYJ8ICCBAAGIAEGKIEmAMAiAYBkgcDMC4yoAe9Eg&sclient=gws-wiz-serpt'as pas essayé , c'est même dans le rapport Pfizer aussi , c'est pas dur a trouver
sauf si on préfère faire l'autruche comme ça tu fuis la vérité en tout cas pour un certain temps.
C'est une liste d'effets secondaires exhaustifs dont certains ne sont même pas imputables au vaccin en lui-même
En gros ils ont juste recensé tous les trucs qui sont arrivés après une injection et la majorité c'est des conneries du style coeur qui bat vite ou un bleu là où on t'a piqué
Sous chaque effet secondaire y'a à chaque fois marqué le nombre de cas est pas assez haut pour conclure à un effet secondaire inquiétant
Les documents faut les lire aussi
pas vax pour le cobide
par contre le vax pour la grippe je vais le faire chaque année la derniere fois que j'ai eu la grippe j'ai cru mourir
Données du topic
- Auteur
- BabarChokbar
- Date de création
- 4 août 2024 à 07:44:45
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 361