Dans la série "Skins" le personnage de Cook c'est n'importe quoi non ?
[16:46:28] <ASMRKittyKlaw>
Le 13 août 2024 à 16:39:01 JeSuisAuRSA36 a écrit :
[16:34:39] <Sotek7013>
Le 13 août 2024 à 16:33:42 :
Le binoclard puceau qui se tape la bombe du lycée![]()
Sérieux qui y croit![]()
En plus il se la tape bien![]()
Au début j'ai pensé à Sid mais quand j'y repense y'a lui, le plouc avec la blonde
![]()
C'est improbable là
Fake c'est le métalleux qui sort avec elle.
Par contre le rouquin je crois qu'à la fin il se paye la blonde 9/10
Ils couchent ensemble juste parce qu'il a une grosse bite et elle veut pas que ça s'ébruite
Le 13 août 2024 à 16:46:31 :
Le 13 août 2024 à 16:45:06 :
Le 13 août 2024 à 16:43:46 :
Le 13 août 2024 à 16:42:08 :
Le 13 août 2024 à 16:38:55 :
> Le 13 août 2024 à 16:36:24 :
>> Le 13 août 2024 à 16:35:02 :
> >C'est vrai que certains perso de la série n'étaient pas franchement réalistes. Maintenant, pour avoir côtoyé des anglais, je peux vous dire que y a une certaine réalité. Les drogues là-bas c'est vraiment une mentalité différente de la France (presque normalisé). Pour être sortie avec un anglais, il avait un pote qui se comportait un peu comme Cook (sauté nu en pleine nuit devant tout son groupe de pote dans un lac, en gueulant comme un fou).
>
> Ouai après son personnage peut être réaliste ... mais à genre 22-23 ans
![]()
>
Oui j'suis plutôt d'accord.
J'aimais pas non plus Effy. Mon perso préféré c'était Katie Fucking Fitch, j'ai trouvé son perso hype intéressant dans la saison 4
Je suis dac, insupportable au début et après elle nous touche
![]()
Surtout Effy qui lui tambourine le crane à coup de pierre ayaaa, c'est chaud qu'ils se parlent encore après ça
![]()
J'avais oubliée l'épisode des pierres
Preuve qu'Effy était vraiment pas normale dans sa têteElle est tarée + condescendante + fou la merde en traitant Cook comme de la merde et en ghostant Freddy
Ouais et puis je la trouvais pas franchement intéressante. Je veux dire, même Cook il est pas forcément juste celui qu'on voit à la surface, son background est intéressant. Mais Effy elle a quoi au juste ? Avoir Tony comme grand frère c'est pas une histoire
L'auteur qui va bientôt découvrir la vie des seventies
Not ready
On est dans une décennie paradoxalement puritaine en dépit des femmes à poil partout
Le 13 août 2024 à 16:45:09 :
Le 13 août 2024 à 16:43:13 :
Le 13 août 2024 à 16:41:10 :
Le 13 août 2024 à 16:37:46 :
> Le 13 août 2024 à 16:35:02 :
>C'est vrai que certains perso de la série n'étaient pas franchement réalistes. Maintenant, pour avoir côtoyé des anglais, je peux vous dire que y a une certaine réalité. Les drogues là-bas c'est vraiment une mentalité différente de la France (presque normalisé). Pour être sortie avec un anglais, il avait un pote qui se comportait un peu comme Cook (sauté nu en pleine nuit devant tout son groupe de pote dans un lac, en gueulant comme un fou).
Pour des étudiants d'accord mais là on parle de lycéens et tout le monde à l'air de tourner au crack, a l'oxy ou je ne sais quoi, tous, alors qu'ils ont 15 ans
Même l'intello du groupe en a pris plusieurs fois
Oui, mais en Angleterre ils commencent très tôt. Mon ex (anglais) m'avait dit avoir commencé justement au collège, pareil pour ses potes. Comme j'ai dis, en Angleterre leur rapport aux drogues est vraiment pas comme chez nous, ça tombe là-dedans très tôt et c'est pas aussi tabou qu'en France (et oui ils se défonces à toutes les drogues dur ou douces). Amy Whinehouse est un bon exemple malheureusement
J'ai jamais touchée à ça perso. Mais ma meilleure amie en prenaient certaines au collège puis a arrêtée plus tard. C'est vrai qu'à mon époque je voyais pas vraiment de jeunes de notre âge en prendre (ou alors ils devaient vraiment bien se cachés)
Surtout au lycée je savais pas nommer une drogue à part le cannabis quoi
![]()
Si tu comprends l'anglais, pour te donner une idée de combien les drogues sont omniprésentes en Angleterre chez les jeunes de moins de 18 ans :
https://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/newsenglish/britain/teenagers_drugs.shtml
Le 13 août 2024 à 16:48:29 :
> Le 13 août 2024 à 16:38:55 :
>> Le 13 août 2024 à 16:36:24 :
> >> Le 13 août 2024 à 16:35:02 :
> > >C'est vrai que certains perso de la série n'étaient pas franchement réalistes. Maintenant, pour avoir côtoyé des anglais, je peux vous dire que y a une certaine réalité. Les drogues là-bas c'est vraiment une mentalité différente de la France (presque normalisé). Pour être sortie avec un anglais, il avait un pote qui se comportait un peu comme Cook (sauté nu en pleine nuit devant tout son groupe de pote dans un lac, en gueulant comme un fou).
> >
> > Ouai après son personnage peut être réaliste ... mais à genre 22-23 ans
![]()
> >
>
> Oui j'suis plutôt d'accord.
>
> J'aimais pas non plus Effy. Mon perso préféré c'était Katie Fucking Fitch, j'ai trouvé son perso hype intéressant dans la saison 4
![]()
Surtout Effy qui lui tambourine le crane à coup de pierre ayaaa, c'est chaud qu'ils se parlent encore après ça
![]()
Preuve qu'Effy était vraiment pas normale dans sa têteElle est tarée + condescendante + fou la merde en traitant Cook comme de la merde et en ghostant Freddy
Ouais et puis je la trouvais pas franchement intéressante. Je veux dire, même Cook il est pas forcément juste celui qu'on voit à la surface, son background est intéressant. Mais Effy elle a quoi au juste ? Avoir Tony comme grand frère c'est pas une histoire
quand les problèmes dans leur vie sont trop adultes ça pleure
Le 13 août 2024 à 16:47:51 :
[16:46:28] <ASMRKittyKlaw>
Le 13 août 2024 à 16:39:01 JeSuisAuRSA36 a écrit :
[16:34:39] <Sotek7013>
Le 13 août 2024 à 16:33:42 :
Le binoclard puceau qui se tape la bombe du lycée![]()
Sérieux qui y croit![]()
En plus il se la tape bien![]()
Au début j'ai pensé à Sid mais quand j'y repense y'a lui, le plouc avec la blonde
![]()
C'est improbable là
Fake c'est le métalleux qui sort avec elle.
Par contre le rouquin je crois qu'à la fin il se paye la blonde 9/10Ils couchent ensemble juste parce qu'il a une grosse bite et elle veut pas que ça s'ébruite
Le 13 août 2024 à 16:48:29 :
> Le 13 août 2024 à 16:38:55 :
>> Le 13 août 2024 à 16:36:24 :
> >> Le 13 août 2024 à 16:35:02 :
> > >C'est vrai que certains perso de la série n'étaient pas franchement réalistes. Maintenant, pour avoir côtoyé des anglais, je peux vous dire que y a une certaine réalité. Les drogues là-bas c'est vraiment une mentalité différente de la France (presque normalisé). Pour être sortie avec un anglais, il avait un pote qui se comportait un peu comme Cook (sauté nu en pleine nuit devant tout son groupe de pote dans un lac, en gueulant comme un fou).
> >
> > Ouai après son personnage peut être réaliste ... mais à genre 22-23 ans
![]()
> >
>
> Oui j'suis plutôt d'accord.
>
> J'aimais pas non plus Effy. Mon perso préféré c'était Katie Fucking Fitch, j'ai trouvé son perso hype intéressant dans la saison 4
![]()
![]()
Ouais bon après c'est pas incroyable hein, ça arrive à pleins de familles dans le monde. Mais je voulais dire, elle, en tant que personne n'a pas de background particulièrement intéressant.
Données du topic
- Auteur
- Dowser555
- Date de création
- 13 août 2024 à 16:14:36
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182