Les hommes m'épuisent.
Qu'est ce que tu écris mal putain, il y a des passages presque inintelligibles
Pourquoi pondre un pâté pareil si tu maitrises pas la syntaxe, économise je sais pas. Vous voulez vous faire comprendre ou vous voulez singer un style littéraire ?
Mon coeur est pris par un homme trop occupé professionnellement qui met trois putain de plombes à répondre à mes messages, qui me saoule, qui va m'envoyer un message dimanche 15h "viens on fait ça" et moi comme la grosse conne que je suis, je vais y aller ongles vernis et la bouche en coeur.
Va vraiment falloir que je me reprenne. Putain, elle est passée où la Reine Gigolette là ? Mais réapprends moi, meuf. C'est plus possible.
Le 29 août 2024 à 10:47:45 :
Qu'est ce que tu écris mal putain, il y a des passages presque inintelligiblesPourquoi pondre un pâté pareil si tu maitrises pas la syntaxe, économise je sais pas. Vous voulez vous faire comprendre ou vous voulez singer un style littéraire ?
Arrête de boucler toi.
c'est pire que ça, c'est les prolos sortis de fac de lettre et qui se sentent obligés de forcer un style littéraire qu'ils maitrisent pas dès qu'ils font un topic sur jvc (faut d'ailleurs vraiment avoir peu de stimulation intellectuelle IRL pour singer ce rôle sur UN FORUM putain)
Je suis prêt à parier que 95% des sentiments sont forcés pour donner un aspect romanesque en toc, ça utilise des figures de style mal branlée à balle, on a l'impression de lire le journal intime d'une collégienne. D'où l'effet " AW ".
C'est extrêmement lourdingue et gênant, et une preuve que la littérature devrait être réservée à des gens qui ont une éducation à la lecture
Le 29 août 2024 à 10:55:24 :
c'est pire que ça, c'est les prolos sortis de fac de lettre et qui se sentent obligés de forcer un style littéraire qu'ils maitrisent pas dès qu'ils font un topic sur jvc (faut d'ailleurs vraiment avoir peu de stimulation intellectuelle IRL pour singer ce rôle sur UN FORUM putain)
Je suis prêt à parier que 95% des sentiments sont forcés pour donner un aspect romanesque en toc, ça utilise des figures de style mal branlée à balle, on a l'impression de lire le journal intime d'une collégienne. D'où l'effet " AW ".
C'est extrêmement lourdingue et gênant, et une preuve que la littérature devrait être réservée à des gens qui ont une éducation à la lecture
Bon écoute moi bien toi. C'est pas parce que je t'ai ghosté en MP l'autre jour qu'il faut s'autoriser à prendre ce ton avec moi.
Le 29 août 2024 à 10:57:26 :
Le 29 août 2024 à 10:55:24 :
Bon écoute moi bien toi. C'est pas parce que je t'ai ghosté en MP l'autre jour qu'il faut s'autoriser à prendre ce ton avec moi.
1/ Je sais pas qui t'es le médiocre
2/ C'est une analyse de forme, elle est juste, sois digne, accepte-la et arrête de chialer
3/ C'est rigolo de voir que tu perds ton style littéraire factice dès que tu es acculée. Là au moins tu es un peu authentique, quand tu as le seum. On y croit plus que quand tu nous fais des tartines mal écrites.

Le 29 août 2024 à 11:05:40 :
Je sais pas vraiment qui est le plus malaisant : l'AW qui a eu son topic rouge grâce aux dalleux du forum ou le golem qui se dispute avec car il se prend pour leBernard PivotSainte-Beuve eco+...
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 13 août 2024 à 13:55:04
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 334