Les GOLEMS qui disent « être neutre » au sujet DU GÉNOCIDE en PALESTINE vous êtes des SIONISTES
SuppriméLe 06 août 2024 à 17:22:16 :
Rien à branler des J et des A, qu'ils vivent ou non, peu m'importe
Donc tu supportes le genocide , assume au moins.
Le 06 août 2024 à 17:23:00 :
Le 06 août 2024 à 17:22:16 :
Rien à branler des J et des A, qu'ils vivent ou non, peu m'importeDonc tu supportes le genocide , assume au moins.
Je ne vais pas m'en faire pour des gens qui veulent la mort de mécréant comme moi, mais non je ne supporte aucun génocide.
Le 06 août 2024 à 17:20:44 :
On peut pas se dire neutre quand on voit tous ces massacres qui se passent pas loin de chez nous qui plus est , devant cette injustice.
écoute mon petit.
Ukraine-Russie, je suis neutre
Israël-Palestine, je suis neture
Le futur conflit Taïwan-Chine, je suis neutre
Le futur conflit Maroc-Algérie, je suis neutre
C'est compris ?
Les guerres dans l'monde ça m'intéresse pas, si le groupe A et le Groupe B ont décidé de s'entretuer a coup de canon, c'est pas mon problème.
Il s'est passé quoi pour que des francais commencent à soutenir les massacres du Hamas? C'est un groupe terroriste, un cancer pour la planète. Il vous faut quoi de plus pour comprendre en fait ?
Pour rappel, le Hamas a été élu " démocratiquement " . Supporter la palestine c'est supporter l'Allemagne Nazie en 1938 et toutes ses horrreurs.
https://www.liberation.fr/checknews/le-hamas-a-t-il-ete-elu-democratiquement-en-palestine-20231022_SBKEH7K26VHCTEZ5ATQD5HYPRI/
Données du topic
- Auteur
- AhiAhiAhiAhiAhi
- Date de création
- 6 août 2024 à 17:20:44
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 17:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC