Ce DOCUMENT de la CIA sur la CONSCIENCE et les VIBRATIONS
SuppriméLe 28 juillet 2024 à 00:41:53 :
Le 28 juillet 2024 à 00:35:58 :
tiens encore un bon topic rassemblement de desco qui vont croire à la première connerie ésotérique, ça change pas ce forumOui sombre fils de pute, ton avis de rsaiste porte bien plus dans mon estime que celle du CIA, financée par des milliards de milliards de dollars
La CIA n'a jamais rien démontré à propos du mind control et ces autres théories bullshit même avec ses milliards
Le 28 juillet 2024 à 00:33:28 :
Le 28 juillet 2024 à 00:32:31 :
L'auteur qui va perler en lisant le fichier déclassifé sur le débogage du mathématical chestVous cassez les couilles sérieusement c'est vraiment devenu un repère à low IQ ici
L'op qui partage du bullshit et s'étonne que ça troll
Le 28 juillet 2024 à 00:44:01 :
- ca avance le projet d'espionnage par voyage astral?![]()
- non parceque ca fait déjà trois ans qu'on vous finance, il nous faudrait des résultats maintenant
![]()
- ah.. euh.. bah tenez j'vous ai fait un pdf
![]()
Première Intelligence du monde
Le 28 juillet 2024 à 00:43:44 :
Perso j’avais lu cette version l’OP mais ça m’avait pas convaincu :
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210023-7.pdf
Tu devrais lire la "mienne", on dirait qu'elle est nécessaire à la compréhension de la tienne

De toute façon vous n'existez qu'à travers ma propre conscience, vous êtes littéralement des agents de la matrice, pourquoi devrais-je vous écouter les golems ?
Aller vous faire foutre
Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGBLa CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
Le 28 juillet 2024 à 00:46:37 :
De toute façon vous n'existez qu'à travers ma propre conscience, vous êtes littéralement des agents de la matrice, pourquoi devrais-je vous écouter les golems ?Aller vous faire foutre
D'accord le solipsiste

C’est pas la CIA qui a écrit ces travaux, le Gateway project c’est les travaux d’un zinzin obscure triste et la CIA s’y est juste intéressé
Certes en attendant à part des "gneugneu ya pas de résultat" aucun individu ici présent n'a pu réfuter scientifiquement un seul argument du document
Le 28 juillet 2024 à 00:46:48 :
Le 28 juillet 2024 à 00:42:18 :
Le 28 juillet 2024 à 00:39:14 :
Renseignes-toi sur Ingo Swann et les expériences de télépathie de la CIA et du KGBLa CIA a bel et bien réalisé une étude sur la télépathie dans le cadre de ses recherches sur le mind control, et ça n'a strictement rien donné
Tu rigoles ou quoi ?
Tu connais visiblement pas le sujet, renseignes-toi vraiment sur le projet STARGATE, la précognition, la visualisation à distance, la recherche psychénergétique de l'institut de Stanford etc
Je me suis déjà renseigné et les études n'ont jamais RIEN donné
Donne-moi un résultat probant de ces théories de défonce-man
Le 28 juillet 2024 à 00:35:47 :
Des milliards d'euros pour tenter de démontrer que des théories étranges développées par des maxi-golmons sous LSD sont vraies, quelle honte
LSD = inventé par la CIA justement
De toute façon vous n'existez qu'à travers ma propre conscience, vous êtes littéralement des agents de la matrice, pourquoi devrais-je vous écouter les golems ?Aller vous faire foutre
Ayoo ce taré
L'élite on vous dit
Données du topic
- Auteur
- noobpleasehelp
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 00:25:35
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 01:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés