Topic de Zeiton :

Cuck sa a finit par arriver

Supprimé
  • 1
Salut les khey bon j'ai passé la date mais je me reconnais pas dans les autres forums j'ai grandi ici bon après un Burnout sur mon boulot j'ai fini par reprendre un peu de contrôle voir même de grave améliorer ma situation avec les conseils des frères d'ici j'ai fini par rencontre une fille en sortant 😅 après quelques temps en c'est mis ensemble et c'était cool mais je sentais la douille en et un khey ou en l'es pas j'ai fini par avoir confirmation que elle ce parlais avec son ex un mec marié 2 gosse depuis bah mon ego a repris le dessus je fais que de me venger j'arrive pas à passer au dessus je me sens humilié le type ce défend en disant qu'ils a rien à voir je les tapé je dois passer au tribunal en septembre pour sa bref j'ai mal vécu la cuckeri et je veux juste elle souffre autant que moi je vais péter un plomb les gars je peut plus faire confiance à une femme mais je veux pas être un incel mais en même temps je me dis que c'est trop simple je devrais en faire plus pour la faire souffrir des idées ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Zeiton
Date de création
27 juillet 2024 à 13:16:13
Date de suppression
27 juillet 2024 à 14:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1