Le 02 août 2024 à 01:09:15 :
Le 02 août 2024 à 01:07:27 FunSociety a écrit :
Le 02 août 2024 à 01:04:04 :
J'ai épluché wikipedia et j'ai compris en fait, c'est vraiment mal foutu ces JO.
Y a une partie de tableau avec la Ligue 2 dont nos Français (Kauli Vaast), des surfeurs qui sont pas au WSL.
Et une partie de tableau avec tous les cracks mondiaux, les 2 brésiliens et les 2 australiens ont fini dans le top 6 des WSL 2023.
Donc théoriquement, le gars issus de la partie de tableau "Ligue 2" se fera atomiser par les meilleurs mondiaux.
T’es sur? Les surfeurs viennent de ligues différentes et ont eu des méthodes de qualification différentes mais dans le 1er tour a 3, tout le monde était mélangé, le meilleur était qualifié et les 2 autres en repêchage. Il y avait pas de distinction selon le niveau
Je vérifie au cas par cas. J'ai en partie tort, Jordy Smith et Toledo dans cette partie de tableau sont aussi dans le top du WSL 2023.
Mais le Péruvien et le Japonais, ils sont inconnus, ils ont même pas de page wiki.
Pour avoir suivi presque toute la compétition de surf, il y a eu des petites surprises avec des inconnus qui ont fait de belles perfs en 1 vs1 et des grosses têtes comme Jordy Smith ou la petite Simmers qui sont sortis. Puis il y a le tirage au sort qui reste aléatoire mais c’est bcp plus ouvert et juste qu’un système comme au tennis où ton niveau « supérieur » te permet un meilleur parcours