Je me suis fait HUMILIER chez ROLEX à Paris
Le 03 août 2024 à 20:06:27 :
Le 03 août 2024 à 18:14:58 :
faut faire quoi pour l'acheter du coup ahi![]()
l'histoire de l'op est peut-être fake mais c'est une pratique habituelle dans le monde du "vraie" luxe, c'est comme ça qu'on reconnaît les vrais riches, ils savent eux
Dans l’horlogerie, et dans cette gamme de prix en particulier, seul Rolex maintient cette pratique. Tu peux très bien ressortir d’une boutique JLC avec le modèle de tes rêves, alors que c’est une marque s’adressant déjà beaucoup plus aux initiés.
Les deux autres marques à maintenir cette pratique, toute gamme de prix confondus, et excepté pour le bespoke, sont Audemars Piguet et Patek Philippe pour des modèles spécifiques.
Dans le prêt à porter, seul Hermès a cette pratique pour deux modèles de sacs.
Le 03 août 2024 à 18:54:06 :
Le 03 août 2024 à 18:52:27 :
Le 03 août 2024 à 18:47:30 :
Le 03 août 2024 à 18:43:47 :
Le 03 août 2024 à 18:41:40 :
> Le 03 août 2024 à 18:23:21 :
>Je ne connais pas Rolex par contre chez Rolls Royce tu peux avoir 1 milliard sur ton compte, si t'es personne il ne te vendront pas de voiture
Si tu as 1 milliards tu es quelqu'un d'office
![]()
C'est une blague l'histoire de l'op là ?
Elles ont quoi de spécial ces montres ? Un alliage métallique extraterrestre ?![]()
C'est objectivement de la merde. Elles n'ont rien de spéciale. Juste la marque. Ceux qui connaissent les montres (ce qui n'est pas mon cas mais je me renseigne un minimum) savent que Rolex ça fait parti des pire marques pour pigeon.
Alors je te le dis.
Aucune montre au prix d’une rolex, n’a le niveau d’une Rolex.
Rolex n’est pas la pour faire de l’argent, en qualité c’est incomparable
Quand tu vois les B&R vendu 6k avec les vis pas droite
Grand Seiko humilie Rolex matin mdii soir en terme de fit & finish pour un prix inferieur
Avec les dernières augmentations, une GS est tout aussi cher qu'une Rolex. Mais ça ne fait pas d'elle une grande marque. Les japonais ne sont bons que pour les sushis.
On dirait un pro-Mercedes qui a toujours pas compris que la fiabilité et qualité est du côté de Lexus depuis 14 ans
Bordel ces golems ! De l'air !
Le 03 août 2024 à 19:16:46 :
Le 03 août 2024 à 19:13:47 :
Le 03 août 2024 à 19:11:31 :
Le 03 août 2024 à 19:09:20 :
Le 03 août 2024 à 19:05:46 :
Je suis le touriste chinois qui a fait baisser les yeux de l'op avant de passer devant lui et je confirme avoir remis mon masque en le voyantMalaise fils de pute
Je suis un fdp et je confirme que l'op n'a pas d'apparence suffisamment humaine pour s'acheter ce qu'il veut même quand il en a les moyens
Je t'emmerde fils de pute toi même chez Lidl tu pourrais pas acheter une montre et le chien du clodo à la sortie te chie sur ta sale gueule
Je suis une sale gueule de fdp et je confirme que l'op n'est pas un iencli de qualitaxx et a été traité de telle sorte à ce qu'il ne refoute plus jamais les pieds chez une noble maison comme Rolex
Ce conversation de zinzin ayaa
Le 03 août 2024 à 20:10:11 :
> Le 03 août 2024 à 18:41:40 :
>> Le 03 août 2024 à 18:23:21 :
> >Je ne connais pas Rolex par contre chez Rolls Royce tu peux avoir 1 milliard sur ton compte, si t'es personne il ne te vendront pas de voiture
>
> Si tu as 1 milliards tu es quelqu'un d'office
![]()
> C'est une blague l'histoire de l'op là ?
> Elles ont quoi de spécial ces montres ? Un alliage métallique extraterrestre ?
![]()
C'est objectivement de la merde. Elles n'ont rien de spéciale. Juste la marque. Ceux qui connaissent les montres (ce qui n'est pas mon cas mais je me renseigne un minimum) savent que Rolex ça fait parti des pire marques pour pigeon.
Alors je te le dis.
Grand Seiko humilie Rolex matin mdii soir en terme de fit & finish pour un prix inferieur
Avec les dernières augmentations, une GS est tout aussi cher qu'une Rolex. Mais ça ne fait pas d'elle une grande marque. Les japonais ne sont bons que pour les sushis.
On dirait un pro-Mercedes qui a toujours pas compris que la fiabilité et qualité est du côté de Lexus depuis 14 ans
![]()
![]()
Bonsoir FDC, pourrais-je te consulter pour une recherche d'utilitaire par MP, à l'occasion?
Le 03 août 2024 à 20:06:46 :
Le 03 août 2024 à 20:05:33 :
Tu t'es pas dit que c'était trop facile le génie ?![]()
Parce que tu ne l'as jamais vu et que tu es trop tendre khey
L'op ne mérite pas ta bienveillance
Ceux qui l'ont croisé (Le vendeur, l'agent de sécurité, les chinois, le gardien de parking témoin-auteur en réunion du viol de l'op..) n'ont exprimés que haine et mépris envers lui
Des travailleurs respectables, honnêtes, imposables et issus de maison respectable (Rolex, Vinci-indigo, Securitas Premium, PetroChina Aubervilliers, Tapineuse de Belleville) ? Où cet ordure d'op sans aucune connaissance primaire, vulgaires et piéton ?
.gif)
).gif)
Le 03 août 2024 à 20:08:16 :
Le 03 août 2024 à 20:01:59 :
Le 03 août 2024 à 19:50:58 :
Le 03 août 2024 à 19:47:24 :
Le 03 août 2024 à 19:45:28 :
Des avis sur cette montre ?https://www.baltany.com/product/1926-oyster-tribute-auto-watch-s4015a/22/
Je ne connais pas cette montre en particulier, mais la marque est à fuir; surtout à ce prix. Ce sont des mouvements chinois d’une marque chinoise. Il n’y a pas de raisons pour que ça quote au dessus de 100 EUR.
C'est un mouvement Miyota 9039, un mouvement qui égal les performance d'un Eta 2824-2ou un Sellita SW 200
De plus tu as un verre saphir
Une couronne vissée
une aiguille des secondes bleuie à la flamem
et des dimensions contenuesÇa n’a rien à voir avec la précision du mouvement. À dire vrai, si la précision était la seule variable déterminante, le Spring Drive de Seiko remporterait sans doute la palme d’or.
![]()
Il s’agit principalement du QC et de façon plus large, des coûts de production du mouvement
![]()
L’argument du verre saphir n’en est pas vraiment un non plus. Tous les verres saphir ne se valent pas. Premièrement, il ne s’agit pas de saphir à proprement parler, c’est uniquement un nom commercial - les gens pensent à tort que cela donne de la valeur; mais ce n’est jamais plus que du corindon synthétisé. Ce qui fait la valeur du verre saphir, c’est uniquement la qualité du processus de synthèse.
![]()
Ce baratin pour essayer de justifier son niveau d'enfilage !
La Chine à la meilleure industrie du monde d'ailleurs quasiment toutes les marques Horlogères ont des composants venant d'usines chinoises voir ils délocalisent directement
Une San martin à 200 balles à des meilleurs finitions qu'une Grand Seiko à 3000
https://youtu.be/XaxZK4DyEHQ?si=RFA5Htocqs352NMH&t=201
https://youtu.be/XaxZK4DyEHQ?si=4lNjAtXwC6MeF61o&t=311
https://youtu.be/XaxZK4DyEHQ?si=0nPhWFfYbFqHpGXd&t=555
J’achète des montres avant tout pour le plaisir personnel. Je ne vois pas vraiment d’enfilage. Les marges du secteur du luxe sont connues, mais ça n’en fait en rien des arnaques, ce n’est même pas un secret.
La meilleure industrie selon quels critères du coup? Je n’étais pas au courant que les manufactures de Le Locle, par exemple, avaient fermé
Ta vidéo compare une grand seiko à un panel de marques grand public. Je ne vois pas vraiment ce que cela prouve. À dire vrai, je ne pense pas -généralement- que l’on puisse se faire une idée sur la seule base d’une vidéo. Je t’invite à te rendre dans des boutiques de montres de luxe pour te faire ton propre avis sur la qualité des modèles.
Le 03 août 2024 à 20:10:11 :
> Le 03 août 2024 à 18:41:40 :
>> Le 03 août 2024 à 18:23:21 :
> >Je ne connais pas Rolex par contre chez Rolls Royce tu peux avoir 1 milliard sur ton compte, si t'es personne il ne te vendront pas de voiture
>
> Si tu as 1 milliards tu es quelqu'un d'office
![]()
> C'est une blague l'histoire de l'op là ?
> Elles ont quoi de spécial ces montres ? Un alliage métallique extraterrestre ?
![]()
Alors je te le dis.
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6CA4_uJFQE0
https://www.youtube.com/watch?v=miQyerNyjjQ
Ces sales boomer qui vivent encore dans les années 80
Le 03 août 2024 à 19:45:15 :
Le 03 août 2024 à 19:43:10 :
Le 03 août 2024 à 19:29:10 :
Le 03 août 2024 à 19:24:33 :
Mérité
La daytona est immonde!
Une sub ou une GMT pourquoi pas mais une daytona...
Montre typique du vendeur de voitures chez DaciaSi seulement...je gagne pas aussi bien ma vie pour me permettre l'achat d'une Daytona
![]()
Elle fausse, les 1 de la lunette sont pas alignés, typo pas bonne
Le 03 août 2024 à 18:10:42 :
Je voulais partager avec vous ma mauvaise aventure chez Rolex Champs-Élysées. J'avais décidé d'acheter une Daytona cadran blanc. Après avoir fait quelques recherches, j'avais vu que ce modèle s'achetait en boutique pour environ 13 500 € mais pouvait se revendre pour plus de 30 000 €. Une belle opportunité, non ?J'ai donc pris mon téléphone et appelé la boutique pour qu'ils me mettent une Daytona de côté. Jusque-là, tout semblait bien se passer. Cependant, quand je suis arrivé sur place, les choses ont commencé à se gâter.
D'abord, on m'a fait attendre plus de 30 minutes dehors sous un soleil de plomb, avec 30 degrés. Plein de touristes chinois rentraient facilement, C'était déjà très désagréable. Une fois enfin à l'intérieur, j'ai été accueilli par un vendeur qui m'a expliqué avec un air condescendant que les montres comme la Daytona ne peuvent pas être simplement achetées comme ça. Il faut être sur une liste de souhait et les délais sont très longs. Bah pourquoi avoir un magasin alors ? Et pourquoi pas me le dire avant que je fasse pas 3h de route …
J'ai essayé de lui expliquer que j'avais l'argent pour payer la montre immédiatement. J'ai même montré mon compte bancaire pour prouver ma bonne foi. À ce moment-là, le vendeur a carrément rigolé et m'a dit, avec un sourire narquois, que je devrais plutôt économiser pour des choses vitales. J'ai ressenti un mépris évident dans son attitude, comme si j'étais en train de perdre leur temps.
Vraiment j’étais pas bien, à une autre table, un client a dis, vous en avez souvent des comme lui, le vendeur a rigolé en disant chaque jour … Lui peut acheter une montre mais pas moi, je dois pas faire assez riche, pourtant j’ai l’argent.
Je suis parti, le portier m’a dis en rigolant, déjà ? Ça fait même pas 5 minutes que vous êtes entré …
Vraiment j’ai la haine …
C'est vrai que c'est un manque de respect total et du mépris de classe. Mais BORDEL
L'OP mais qu'est ce qui t'a pris d'afficher ton compte banque ?
T'es vraiment low IQ
Aucun vrai riche ne ferait ça...
Tu as une BLACK Card VIsa platinum ou non ? Parce que bon... Si les autres clients paient comme ça c'est pas en espèces ou par virement immédiat qu'ils accepteraient ton paiement.
Et en vrai je sais pas pourquoi le vendeur t'a discriminé. Tu aurais dû se plaindre à son manager.
Et puis tu as un look de racaille non ?
Le 03 août 2024 à 20:14:51 :
> Le 03 août 2024 à 19:45:28 :
>Des avis sur cette montre ?
>
> https://www.baltany.com/product/1926-oyster-tribute-auto-watch-s4015a/22/
Je ne connais pas cette montre en particulier, mais la marque est à fuir; surtout à ce prix. Ce sont des mouvements chinois d’une marque chinoise. Il n’y a pas de raisons pour que ça quote au dessus de 100 EUR.
C'est un mouvement Miyota 9039, un mouvement qui égal les performance d'un Eta 2824-2ou un Sellita SW 200
Une couronne vissée
et des dimensions contenuesÇa n’a rien à voir avec la précision du mouvement. À dire vrai, si la précision était la seule variable déterminante, le Spring Drive de Seiko remporterait sans doute la palme d’or.
![]()
Il s’agit principalement du QC et de façon plus large, des coûts de production du mouvement
![]()
L’argument du verre saphir n’en est pas vraiment un non plus. Tous les verres saphir ne se valent pas. Premièrement, il ne s’agit pas de saphir à proprement parler, c’est uniquement un nom commercial - les gens pensent à tort que cela donne de la valeur; mais ce n’est jamais plus que du corindon synthétisé. Ce qui fait la valeur du verre saphir, c’est uniquement la qualité du processus de synthèse.
![]()
La Chine à la meilleure industrie du monde d'ailleurs quasiment toutes les marques Horlogères ont des composants venant d'usines chinoises voir ils délocalisent directement
https://youtu.be/XaxZK4DyEHQ?si=0nPhWFfYbFqHpGXd&t=555J’achète des montres avant tout pour le plaisir personnel. Je ne vois pas vraiment d’enfilage. Les marges du secteur du luxe sont connues, mais ça n’en fait en rien des arnaques, ce n’est même pas un secret.
![]()
La meilleure industrie selon quels critères du coup? Je n’étais pas au courant que les manufactures de Le Locle, par exemple, avaient fermé
![]()
Ta vidéo compare une grand seiko à un panel de marques grand public. Je ne vois pas vraiment ce que cela prouve. À dire vrai, je ne pense pas -généralement- que l’on puisse se faire une idée sur la seule base d’une vidéo. Je t’invite à te rendre dans des boutiques de montres de luxe pour te faire ton propre avis sur la qualité des modèles.
![]()
A quoi ça sert de mettre plusieurs milliers d'euros dans une montre soi disant haut de gamme alors que les chinois te font des produits avec des meilleurs finitions pour 20 fois moins chers ?
Le 03 août 2024 à 20:09:22 :
L'OP qui sait que la montre se revend X3 après achat, mais qui se demande pas pourquoi c'est impossible d'acheter en boutique 💀💀
Le QI de l'OP
Le 03 août 2024 à 19:57:44 :
C'est exactement pareil pour toutes les marques de luxe (Louis Vuitton, etc). Si vous voulez des pièces permanentes nulles vous pouvez rentrer dans la boutique et acheter directement. Mais pour les nouvelles collections Louis Vuitton par exemple, il faut dépenser 70 000 euros par an chez LV pour avoir le droit de les acheter (il y a des pièces qui cotent à la revente chez LV chaque année).C'est pareil chez Rolex, il faut dépenser chez eux (sur les bijoux généralement) et ensuite au bout de plusieurs années si tu as un bon dossier client tu auras peut être la chance de taper une montre
Les prolos pas au courant que Rolex ne vend pas de bijoux
Et que les détaillants ont les mains lies
Le 03 août 2024 à 20:16:08 :
Le 03 août 2024 à 19:24:33 :
Mérité
La daytona est immonde!
Une sub ou une GMT pourquoi pas mais une daytona...
Montre typique du vendeur de voitures chez DaciaSi seulement...je gagne pas aussi bien ma vie pour me permettre l'achat d'une Daytona
![]()
El famosa rolex subwayner
Le 03 août 2024 à 18:12:03 :
Fake ou t'es vraiment un low iq
Le 03 août 2024 à 20:20:57 :
Le 03 août 2024 à 20:16:08 :
> Le 03 août 2024 à 19:24:33 :
>Mérité
> La daytona est immonde!
> Une sub ou une GMT pourquoi pas mais une daytona...
> Montre typique du vendeur de voitures chez Dacia
Si seulement...je gagne pas aussi bien ma vie pour me permettre l'achat d'une Daytona
![]()
El famosa rolex subwayner
Le 03 août 2024 à 20:17:32 :
Le 03 août 2024 à 20:14:51 :
> Le 03 août 2024 à 19:47:24 :
>> Le 03 août 2024 à 19:45:28 :
> >Des avis sur cette montre ?
> >
> > https://www.baltany.com/product/1926-oyster-tribute-auto-watch-s4015a/22/
>
> Je ne connais pas cette montre en particulier, mais la marque est à fuir; surtout à ce prix. Ce sont des mouvements chinois d’une marque chinoise. Il n’y a pas de raisons pour que ça quote au dessus de 100 EUR.
Une couronne vissée
![]()
![]()
![]()
https://youtu.be/XaxZK4DyEHQ?si=0nPhWFfYbFqHpGXd&t=555J’achète des montres avant tout pour le plaisir personnel. Je ne vois pas vraiment d’enfilage. Les marges du secteur du luxe sont connues, mais ça n’en fait en rien des arnaques, ce n’est même pas un secret.
![]()
![]()
![]()
A quoi ça sert de mettre plusieurs milliers d'euros dans une montre soi disant haut de gamme alors que les chinois te font des produits avec des meilleurs finitions pour 20 fois moins chers ?
C’est avant tout un plaisir personnel, presque coupable je dirais
Ça égaie une journée autrement trop moribonde. J’apprécie de temps à autre me rendre en boutique échanger quelques rires francs avec mon relationship manager autour d’un verre de Yamazaki et quelques amuse bouche. Si par hasard un modèle m’a tapé dans l’œil, je demande à l’essayer, je l’apprécie à mon poignet et je me projette. Parfois je repars avec, d’autres fois non. Finalement j’y vais plus souvent pour les échanges que pour les montres.
Le 03 août 2024 à 19:45:28 :
Des avis sur cette montre ?https://www.baltany.com/product/1926-oyster-tribute-auto-watch-s4015a/22/
Une couronne vissée
![]()
![]()
![]()
https://youtu.be/XaxZK4DyEHQ?si=0nPhWFfYbFqHpGXd&t=555
Le 03 août 2024 à 20:09:22 :
Le 03 août 2024 à 20:08:53 :
Le 03 août 2024 à 19:21:19 :
Le 03 août 2024 à 19:19:31 :
Le 03 août 2024 à 18:20:23 :
> Le 03 août 2024 à 18:15:57 :
>> j'avais vu que ce modèle s'achetait en boutique pour environ 13 500 € mais pouvait se revendre pour plus de 30 000 €.
>
> L'auteur qui est à deux doigts de réaliser que la boutique Rolex lui doit 16 500 €
Le mec est un peu simplet.
Mais il était le premier persuadé d’avoir découvert une faille dans la matrice où il allait faire des aller-retour pour revendre les montres :rire.
Surtout que Rolex déteste les spéculateurs, c'est pour ça que les mecs comme l'op se font refouler.
oui oui une marque ultra capitaliste qui détestent des acquéreurs potentiels !
Rolex n’est pas une entreprise
Allez au suivant
Ce plaisir d’humilier les prolos de JVC qui joue aux riches
Putain cette secte !
Rolex est une fondation
Les bénéfices vont au canton de Genève
Données du topic
- Auteur
- footx48
- Date de création
- 3 août 2024 à 18:10:42
- Nb. messages archivés