[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
Le 09 août 2024 à 22:55:15 :
AYAAAAAAAAAA mais pourquoi y'a 2 médailles de bronze en judo et boxe, mais c'est super injuste en fait
Ca coûte absolument rien de faire combattre + ça dévalue clairement le prestige de la médaille de bronze dans ces catégoriesC'est une singerie
En judo il n'y en a pas qu'une ?
Le 09 août 2024 à 22:52:30 :
Le 09 août 2024 à 22:50:16 Always-Winners a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:49:49 MavididiGOAT a écrit :
Pourquoi les basketteuses sont moches alors que les volleyeuses sont bonnes?Le maillot de basket ça met pas tellement en valeur
Le 09 août 2024 à 22:55:15 kikoombappe5 a écrit :
AYAAAAAAAAAA mais pourquoi y'a 2 médailles de bronze en judo et boxe, mais c'est super injuste en fait
Ca coûte absolument rien de faire combattre + ça dévalue clairement le prestige de la médaille de bronze dans ces catégoriesC'est une singerie
Il faut pas abîmer les boxeurs
Judo par contre je ne sais pas

Le 09 août 2024 à 22:54:34 :
Bordel le malaise ce niveau de jeu, j'arrive pas à ressentir la moindre émotion tellement c'est pitoyable
bha ca montre juste à quel point le niveau de jeux chez les hommes est monstrueux.
Bon déja personne fait 2m chez les femmes donc forcemment c'est plus dur. Physiquement y'a 3 mondes d'écart mais étrangement je trouve ça plus lisible du coup chez les femmes.
Chez les hommes parfois ça va trop vite je me dis mais comment tu peux arbitrer ça franchement ?
ça devrait être obligatoire le string pour le beach volley
brésilienne éliminée pour le short
Le 09 août 2024 à 22:55:15 :
Le principe de la médaille de bronze, c'est que tu dois encore la gagner, au contraire de la médaille d'argent qui signifie purement la défaite.
Marine est la fille de Fred Fauthoux qui jouait à Pau Orthez
Bon shooteur le papa
Il serait GOAT au basket féminin
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 9 août 2024 à 10:08:46
- Nb. messages archivés
- 30169
- Nb. messages JVC
- 99549