[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
Le 09 août 2024 à 22:31:25 Donegal2 a écrit :
L’Irlande 7 médailles dont 4 en orLe pays le plus solide du monde quand ça joue pour l’or, aucun choke
Quel est leurs secrets ?
Le 09 août 2024 à 22:29:51 Celest56D a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:29:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/leonwalking?mode=infos a écrit :
Bon voila les kheys, je vous l'avoue. Je comptais sur ces JO organisés en France pour vraiment voir si on était encore un grand peuple capable de changer le cours des choses et de faire des prouesses quand le moment est venu de briller à la maison. J'avoue que j'y ai cru, encore jusqu'a il y a quelques jours. J'ai cru qu'on pouvait faire aussi bien que les Britanniques chez eux à Londres 2012. J'ai cru qu'on avait quand même préparé suffisamment bien nos JO à Paris pour que le moment venu, nos résultats surpassent même nos espérances. J'espérais encore être surpris de façon positive malgré le sentiment qu'on avait rien mis en place. J'ai cru que nous aussi, nous pouvions comme les Anglais, faire des JO de folie parce qu'on avait bien tout organisé, qu'on avait mis en place un système pour gagner et qu'on était forts, fiers et bien préparés. Douche froide, c'est exactement le contraire qu'on aura démontré: nous sommes un pays de losers, de chokers sans mental, incapables de performer même quand on a 8 ans pour préparer des JO historiques à la maison qu'on attend depuis 100 ans. Je doute de notre capacité en tant que pays et peuple à présent de pouvoir peser dans la grande Histoire du monde comme nous le faisions il y a encore 1 siècle. J'ai l'impression que l'esprit français de la réussite et de la grandeur a définitivement disparu. Honte a ceux qui auront eu entre les mains le destin de ces JO en France, ceux qui auront tant parlé mais n'auront rien fait. Ni oubli ni pardon.
t'as oublié la cérémonie avec quasiment aucune star
Le 09 août 2024 à 22:31:09 :
Bordel les Brésiliennes jouent encore en short au beach volley, c'est quoi ce scandale
C'est clair. Pourtant, les Brésiliennes, ce ne sont pas les plus pudiques. Bizarre.
Personne ne voulait rater ça, surtout pas Snoop Dogg.
Il s'est barré en plein concours
Le 09 août 2024 à 22:31:09 Spampkfire9 a écrit :
On en TALK que certains de nos athlètes en athlétisme se sont plaint que le stade de France leur mettait trop de pression![]()
Puis t'as Felix Lebrun, 17 ans, à côté qui sauve 3 balles de matches , et met 5 points de suites pour chercher le bronze dans une Arena bouillante (j'y étais)
![]()
Des excuses, ça fait partie du jeu ils le savent très bien, ceux qui gagnent font avec cette pression
Le 09 août 2024 à 22:30:45 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:30:28 Derty987 a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:29:51 Rosemary_Baby a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:29:21 :Insupportable le nombre de disciplines où on n'existe pas du tout
où sont les investissements ?
où partent les impôts des kheys ?
C'est pas de l'argent perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p7.pngIls ont construits des stations d'épurations, des bassins de stockage et ils ont relié de milliers d'habitation au tout à l'égout.Il n'y a pas eu d'argent mal investit
![]()
ok le bot, stop de spam ou ddb
Le 09 août 2024 à 22:32:07 Derty987 a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:30:45 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:30:28 Derty987 a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:29:51 Rosemary_Baby a écrit :
Le 09 août 2024 à 22:29:21 :Insupportable le nombre de disciplines où on n'existe pas du tout
où sont les investissements ?
où partent les impôts des kheys ?
C'est pas de l'argent perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p7.pngIls ont construits des stations d'épurations, des bassins de stockage et ils ont relié de milliers d'habitation au tout à l'égout.Il n'y a pas eu d'argent mal investit
![]()
ok le bot, stop de spam ou ddb
1 milliards enfouis dans une bassine géante
Le 09 août 2024 à 22:29:06 :
Bon voila les kheys, je vous l'avoue. Je comptais sur ces JO organisés en France pour vraiment voir si on était encore un grand peuple capable de changer le cours des choses et de faire des prouesses quand le moment est venu de briller à la maison. J'avoue que j'y ai cru, encore jusqu'a il y a quelques jours. J'ai cru qu'on pouvait faire aussi bien que les Britanniques chez eux à Londres 2012. J'ai cru qu'on avait quand même préparé suffisamment bien nos JO à Paris pour que le moment venu, nos résultats surpassent même nos espérances. J'espérais encore être surpris de façon positive malgré le sentiment qu'on avait rien mis en place. J'ai cru que nous aussi, nous pouvions comme les Anglais, faire des JO de folie parce qu'on avait bien tout organisé, qu'on avait mis en place un système pour gagner et qu'on était forts, fiers et bien préparés. Douche froide, c'est exactement le contraire qu'on aura démontré: nous sommes un pays de losers, de chokers sans mental, incapables de performer même quand on a 8 ans pour préparer des JO historiques à la maison qu'on attend depuis 100 ans. Je doute de notre capacité en tant que pays et peuple à présent de pouvoir peser dans la grande Histoire du monde comme nous le faisions il y a encore 1 siècle. J'ai l'impression que l'esprit français de la réussite et de la grandeur a définitivement disparu. Honte a ceux qui auront eu entre les mains le destin de ces JO en France, ceux qui auront tant parlé mais n'auront rien fait. Ni oubli ni pardon.
Y a 0 échappatoire, persoent je go suicide après les JO/avant septembre
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 9 août 2024 à 10:08:46
- Nb. messages archivés
- 30169
- Nb. messages JVC
- 99549