[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
Le 09 août 2024 à 22:00:32 ViandeBouche5 a écrit :
Le 09 août 2024 à 21:59:02 :
Le 09 août 2024 à 21:57:45 Residence a écrit :
Les mecs dans leur canapé qui t'expliquent qu'on est un pays de losersPerso je suis pas sportif et j'évite de donner ce genre de leçons.
Redescendez un peu et savourez chaque médaille que les gens obtiennent pour votre pays.
Je suis sportif, je te le dis, les francais ne sont pas sportifs.
et une mentalité de merde un peu sportivement arlantpourquoi t'es pas aux JO mec ?
et toi poruquoi t'y es pas ?
Le 09 août 2024 à 21:57:45 :
Les mecs dans leur canapé qui t'expliquent qu'on est un pays de losersPerso je suis pas sportif et j'évite de donner ce genre de leçons.
Redescendez un peu et savourez chaque médaille que les gens obtiennent pour votre pays.
Ok le 4ieme

Le 09 août 2024 à 21:58:17 :
Le 09 août 2024 à 21:54:53 :
Le 09 août 2024 à 21:53:27 :
Le 09 août 2024 à 21:45:27 :
La France reste une nation de sport. Il manque juste l’athletisme. Si vous investissez dedans maintenant, vous pouvez vraiment accrocher le top 3 au tableau en 2028cela ne sert à rien du tout d'investir ds l'athlétisme, le sprint est dominé par les américains et les pays des caraibes, les courses de fond par les pays africains, et c'est des caractéristiques ethniques physiologiques. Il y a juste les concours qui sont jouables pr les européens sauf super athlète qui te tombe dessus un peu par hasard, comme cela a été le cas pour Perec pour la France il y a très longtemps. La France a le niveau européen, cela se passe plutot bien ds les compets niveau continental, le problème est quand il s'agit du niveau mondial.
les millions de Noirs en France ils existent pas du coup ?
des sénégalais ou des maliens, ce n'est pas du tout le meme type de physique que des kenyans ou des ethiopiens.
D'ailleurs pourquoi les kenyans et Ethipiens sont les meilleurs sur les courses longues
Ya une vrai explication ?
Pourquoi pas un autre pays africain qui sont à coté d'eux par exemple ou meme des jamaïquain...ect ?
Pourquoi specialement ces deux pays
.gif)
et une mentalité de merde un peu sportivement arlant
5eme pays du monde en ayant une mentalité de merde, est ce que ça vaut vraiment le coup d'investir des millions pour changer tout notre système pour grappiller 2 places au tableau des médailles des JO une fois tous les 4 ans ?
On a des médailles dans 22 sports différents, le Japon dans 13 sports différents et l'Australie dans 18 sports différents.
Il n'y a que la Grande Bretagne qui nous talonne car ils ont des médailles dans 21 sports différents.
En revanche contrairement à nous aucun de ces pays n'a de médaille dans des sports collectifs (foot, hand, basket, volley etc.) contrairement à nous.
Ce qui nous plombe c'est juste l'athlétisme m.
[22:00:54] <LeMarinPecheur>
Le 09 août 2024 à 22:00:32 ViandeBouche5 a écrit :
et une mentalité de merde un peu sportivement arlantpourquoi t'es pas aux JO mec ?
et toi poruquoi t'y es pas ?
Le 09 août 2024 à 21:54:13 CinemaFRchiasse a écrit :
Heureusement que la Russie ne participe pas, la France serait même pas top10.
encore un coup des américains
Le 09 août 2024 à 22:00:32 :
ahi son "je suis sportif" me fume
Le 09 août 2024 à 21:59:42 :
Le 09 août 2024 à 21:58:58 Menchov-Giro a écrit :
Le 09 août 2024 à 21:58:12 LeMarinPecheur a écrit :
On est un pays de looser que ca te plaise ou non.
Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'on fasse top 3 des médailles alors qu'on est nullissime depuis des années dans le sport qui rapporte le plus de médailles ?
Les JO ca fait longtemps qu'ils étaient prévu
Faut s'en prendre au gouvernement et aux fédés corrompues pas aux sportifs ou aux Français
Le 09 août 2024 à 21:59:09 :
Le 09 août 2024 à 21:57:45 :
C'est un fait
et l'argument "t'es pas un sportif de haut niveau donc tu peux rien dire" est d'une nullité
T'as rien à dire c'est tout.
Tu restes dans ton canapé et tu chiales.
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 9 août 2024 à 10:08:46
- Nb. messages archivés
- 30169
- Nb. messages JVC
- 99549