[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août

Le 09 août 2024 à 11:18:51 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Elles ont le choix maintenant si elles veulent mettre des shorts elles peuvent hein
Le 09 août 2024 à 11:20:06 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieusePersonne ne les force, elles ont toujours eu le choix
Maintenant, est-ce que quelqu'un sait comment regarder les épreuves sans pubs ?
Tu vas nous rameuter les jean-max
Le 09 août 2024 à 11:19:18 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Nofake, quand j'étais ado, j'ai commencé à regarder l'athlétisme rien que pour ça . Le côté sportif m'a passionné après, mais au début c'était effectivement pour voir de jolies filles
.
Le 09 août 2024 à 11:20:06 Marvelu a écrit :
Le 09 août 2024 à 11:18:51 :On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Personne ne les force, elles ont toujours eu le choix
Maintenant, est-ce que quelqu'un sait comment regarder les épreuves sans pubs ?

Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 9 août 2024 à 10:08:46
- Nb. messages archivés
- 30169
- Nb. messages JVC
- 99549