Topic de Mk_Monarch2 :

"Emmanuel Macron est un psychopathe amoral", selon le psychiatre italien Adriano Segatori

• 1

Pour rappel, au sens clinique du terme.

Sûrement un pur produit Mk Ultra (appelons le Monarch vu que le programme Ultra est officiellement clôturé :hap: )

Brigitte est sûrement son "handler" (programmeur). Abusé et brisé par traumatisme, trouble dissociatif de l'identité, victime et bourreau.

Bienvenue dans la matrice.

https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe

Sans oublier, pupille je notre cher Jacques Attali, cela va de soit :hap:
j'aime pas macron mais c'est juste grotesque ces "professionnels" qui veulent donner leur avis sur tout ce qui peut faire le buzz alors qu'ils n'ont clairement pas la hauteur de juger des individus dont leur contexte leur est absolument inconnu.

Le 02 août 2024 à 19:32:08 :
j'aime pas macron mais c'est juste grotesque ces "professionnels" qui veulent donner leur avis sur tout ce qui peut faire le buzz alors qu'ils n'ont clairement pas la hauteur de juger des individus dont leur contexte leur est absolument inconnu.

Il faut avoir l'empathie de Dexter pour évoluer dans ses sphères. Btg

Le 02 août 2024 à 19:34:28 :

Le 02 août 2024 à 19:32:08 :

Il faut avoir l'empathie de Dexter pour évoluer dans ses sphères. Btg

Raisonnement de pyj

Le 02 août 2024 à 19:31:46 :
Sans oublier, pupille je notre cher Jacques Attali, cela va de soit :hap:

Non Jacques Attali c'est pas que Macron hein, c'est l'éminence grise derrière tous les présidents de la Vème République. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483648-gene.png

• 1

Données du topic

Auteur
Mk_Monarch2
Date de création
2 août 2024 à 19:29:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 253