Topic de
Larrychance797
:
PHOTO de RIO et je COMPRENDS enfin pourquoi les PAYS CHAUDS ont moins de SUICIDE que le RESTE
c'est surtout car ils ont plein de femmes à énormes bite pretent à t'éjac à la gueule comme une petite chienne
Avec les favelas derrière oui oui
C'est vrai qu'ils ont pas le temps de se suicider avec tous les gangs/cartels qui les rafalent
Si tu es mal dans ta peau, seul, pauvre ou confronté à d'autres problèmes et tourments je vois pas en quoi une étendue de sable avec de l'eau salée te remonterai le morale
Ohlol c'est joli je vais mieux
On dirait une nouvelle photo de traiter gta 6 

Le 28 juillet 2024 à 20:00:48 :
Le 28 juillet 2024 à 19:58:35 :
Si tu es mal dans ta peau, seul, pauvre ou confronté à d'autres problèmes et tourments je vois pas en quoi une étendue de sable avec de l'eau salée te remonterai le moraleOhlol c'est joli je vais mieux
Ils ont l'air trop heureux en Somalie
Le 28 juillet 2024 à 19:54:56 :
c'est surtout car ils ont plein de femmes à énormes bite pretent à t'éjac à la gueule comme une petite chienne
Visiblement l'op n'a jamais été à Rio. Pour y avoir passé pas mal de temps, c'est pas trop la carte postale. Déjà la plupart des plages sont dégueu. Tu ne peux rien laisser sur ta serviette sinon ça disparait. Les plages sont bondées. Et ce qu'on ne dit pas c'est que même en février donc en été là bas, l'eau est froide car ils sont baignés par un courant froid.
Données du topic
- Auteur
- Larrychance797
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 19:53:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30
En ligne sur JvArchive 122