J'ai postulé partout = 0 retour, je vais demander le RSA
Donc oui y'a du travail mais le gouvernement n'a pas précisé pour qui.
Le 23 juillet 2024 à 00:51:57 :
Le 23 juillet 2024 à 00:50:34 :
Expérience professionnelle inexistante ?
![]()
J'ai 27 ans j'ai travaillé 1 an dans ma vie et ds façon saccadé.
Je suis resté longtemps chez mes parents pour le protéger de ce monde, ça doit effrayer les recruteurs.
T'as jusqu'à tes 29 ans inclus pour go CAP en CFA (en alternance t'es payé). T'as tous les CAP à ta disposition, si t'as l'équivalent bac tu peux le faire en 1 an (sinon en 2 mais t'es payé dans tous les cas). Si t'as pas peur de bosser tu peux go dans un CAP dans le BTP, t'auras du travail et des opportunités.
Le 23 juillet 2024 à 00:56:35 :
Le 23 juillet 2024 à 00:54:30 :
Tu refais ton CV et tu mens voilà tout.
Tu mets des tafs à la con genre
2022 --> manutentionnaire chez X
2023 --> mise en rayon chez X
Etc
Personne va rappeler ces boîtes t'inquiète
![]()
j'y ai pensé comme j'ai 0 xp pro à 24 ans mais ils peuvent surement vérifier
Ce qui se passe aussi c'est que beaucoup de candidats arrivent avec des lettres de recomandations. Sans lettre des anciens employeurs ils te prennent pas.
Le 23 juillet 2024 à 00:55:57 :
![]()
Je suis resté longtemps chez mes parents pour le protéger de ce monde, ça doit effrayer les recruteurs.T'as jusqu'à tes 29 ans inclus pour go CAP en CFA (en alternance t'es payé). T'as tous les CAP à ta disposition, si t'as l'équivalent bac tu peux le faire en 1 an (sinon en 2 mais t'es payé dans tous les cas). Si t'as pas peur de bosser tu peux go dans un CAP dans le BTP, t'auras du travail et des opportunités.
Les CAP d'artisanat chez les compagnons du devoir peuvent m'intéresser, mais je sais pas quoi choisir. Pourquoi 29 ans max?
Y a vraiment que 500 000 offres d'emploi pour plus de 6 millions de chômeurs?.
Les comptes sont pas bons je crois.
Le 23 juillet 2024 à 00:57:54 :
![]()
Je suis resté longtemps chez mes parents pour le protéger de ce monde, ça doit effrayer les recruteurs.T'as jusqu'à tes 29 ans inclus pour go CAP en CFA (en alternance t'es payé). T'as tous les CAP à ta disposition, si t'as l'équivalent bac tu peux le faire en 1 an (sinon en 2 mais t'es payé dans tous les cas). Si t'as pas peur de bosser tu peux go dans un CAP dans le BTP, t'auras du travail et des opportunités.
Les CAP d'artisanat chez les compagnons du devoir peuvent m'intéresser, mais je sais pas quoi choisir. Pourquoi 29 ans max?
Jusqu'à tes 29 ans tu peux go en CFA en apprentissage, au dessus tu paies (ou formation type AFPA qui sont plus des équivalents CAP que des CAP).
Compagnons du devoir c'est pour les plus vieux justement qui n'ont plus accès à la formation en apprentissage sans payé (il me semble).
Le 23 juillet 2024 à 01:00:07 :
Y a vraiment que 500 000 offres d'emploi pour plus de 6 millions de chômeurs?.Les comptes sont pas bons je crois.
Oui le patronat accumule des richesses depuis plusieurs années sans jamais créer de l'emploi. Mais a priori c'est la faute des chomeurs.
Le 23 juillet 2024 à 01:00:58 :
![]()
Jusqu'à tes 29 ans tu peux go en CFA en apprentissage, au dessus tu paies (ou formation type AFPA qui sont plus des équivalents CAP que des CAP).
Compagnons du devoir c'est pour les plus vieux justement qui n'ont plus accès à la formation en apprentissage sans payé (il me semble).
Ça me fait flipper toutes ces limitations d'âge
Le 23 juillet 2024 à 01:02:16 :
Le 23 juillet 2024 à 01:00:58 :
> Le 23 juillet 2024 à 00:50:34 :
>Expérience professionnelle inexistante ?
Ça me fait flipper toutes ces limitations d'âge
Bah t'as encore le temps, donc profite-en avant que tu puisses plus (ou du moins que ça soit plus compliqué)
Le 23 juillet 2024 à 01:01:39 :
Le 23 juillet 2024 à 01:00:07 :
Y a vraiment que 500 000 offres d'emploi pour plus de 6 millions de chômeurs?.Les comptes sont pas bons je crois.
Oui le patronat accumule des richesses depuis plusieurs années sans jamais créer de l'emploi. Mais a priori c'est la faute des chomeurs.
ceci
jme sens coupable et comme une merde de jamais avoir taffé à mon âge mais quand je cherche un taff on me repond meme pas bordel
Le 23 juillet 2024 à 01:00:49 :
meme les boites d'interim me rappellent pas je me suis inscrits à 3 d'entre elles vrmt être en retard de quelques petites années sur n'importe quel plan dans la vie ça marginalise instantanément bordel
Je me suis préparé toute ma jeunesse à jamais travailler de ma vie, ou alors tres peu, parce ça me détruirait.
Je comptais m'acheter avec l'argent de mes grands parents une voiture ou un parking et vivre dedans pour avoir aucune charge ou presque , mais la situation a fait que je dois travailler en ce moment.
Je terrifié les employeurs
n'aie pas peur l'op, mens etc fais toutes les combines, qu'est ce que t'en as à foutre ?
on est en 2024 t'as des délinquants vergogneless et toi tu as peur de mito
Le 23 juillet 2024 à 01:09:00 :
n'aie pas peur l'op, mens etc fais toutes les combines, qu'est ce que t'en as à foutre ?on est en 2024 t'as des délinquants vergogneless et toi tu as peur de mito
J'ai menti une fois sur mon expérience (j'ai travaillé dans le tourisme, un truc bullshit) et mon nouvel employeur avait des attentes démesurées. Il m'a confié l'organisation de réunion et le soin de mener les échanges, alors que je suis un 0 tout redevenu puceau et que j'aspire à une chose: rester dans ma chambre
Cette expérience m'a trauma, il me faut un job solo (mais pas l'usine, je vais vriller) sans aucune responsabilité et dans lequel personne vient m'emmerder.
Le 23 juillet 2024 à 01:08:34 :
Go travailler au mcdonald's
j'y ai travaillé un été, j'étais pas assez rapide sur la line alors ils m'ont mis dans le Lobby pour ramasser les plateaux et vider les poubelles. Honnetement j'aimais bien Ca me faisait marcher, je discutais de temps en temps avec les clients. C'était 10 fois mieux que le stress de zinzin à devoir envoyer 3 sandwich à la minute.
Données du topic
- Auteur
- YankeeDREAM
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 00:45:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48