Depuis que j'ai testé les GODES énormes, je ressens plus RIEN quand je fais l'amour.
C'est frustrant.
J'ai de très bonnes sensations avec mon gode très large et de 22cm. J'utilise un gode intermédiaire de taille normale pour me chauffer avant, même si je le sens même plus non plus.
Bref quand je rentre du travail parfois je me masturbe avec, en général je jouis pourtant je suis clitoridienne normalement, j'utilise un sextoy womanizer à succion en même temps mais je sais pas ça fait vraiment du bien de se foutre un énorme gode (pardonnez l'expression :-d)
Enfin bref et depuis TOUTES mes expériences sexuelles avec des mecs sont NULLES A CHIER.
Déjà que je tombe pas sur les mieux membrés, mais je sens absolument rien.
Alors si le processus pré-coït est très sympa toute la partie séduction j'adore, choisir si je lui laisse sa chance ou pas, avoir la petite excitation quand le mec te plait vraiment
Mais dès qu'on arrive au lit, c'est le drame
Obligée de stimuler comme une actrice, et s'il dure longtemps je stimule vraiment un orgasme et je lui dis de passer en levrette pour être sûr qu'il va en finir vite.
Je sens plus rien
Et je veux pas me passer du sextoy c'est hors de question

Le 17 juillet 2024 à 03:45:48 :
et j'ai boosté avec 3 secondaires
J'ai boosté aussi mais l'admin a validé le topic
Le 17 juillet 2024 à 03:48:54 :
Tu t'es jamais dit que si les mecs duraient longtemps c'est parce qu'on flotte dans ta chatte ?
Non l'incel un vagin c'est élastique, il est aussi serré que celui de n'importe qui.
Le 17 juillet 2024 à 03:45:59 :
c'est pas si énorme 22cm, tu trouveras facilement des mecs avec plus dans le slibard
T'as un conseil pour les trouver ?
[03:50:38] <Nosicaha>
c'est pas si énorme 22cm, tu trouveras facilement des mecs avec plus dans le slibardT'as un conseil pour les trouver ?
Ici même il n'y a que ça
Le 17 juillet 2024 à 03:50:38 :
c'est pas si énorme 22cm, tu trouveras facilement des mecs avec plus dans le slibardT'as un conseil pour les trouver ?
T'as forcément déjà reçu des MP avec photo à l'heure actuelle.
A ma grande époque je t'en aurais envoyé un cash mais je suis marié maintenant
c'est pas si énorme 22cm, tu trouveras facilement des mecs avec plus dans le slibard
je suis à 52 cm
Données du topic
- Auteur
- Nosicaha
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 03:44:21
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 45