J'ai ÉTÉ radié PAR MON ASSURANCE à cause D'UN SINISTRE NON RESPONSABLE
Il vaut mieux éviter de déclarer les petits accidents, perso j'en avais jamais eu donc je savais pas comment ça marchait. Une fois j'ai embouti l'aile arrière de ma voiture en négociant mal l'entrée dans un parking, je l'ai déclaré pour refaire la carrosserie et peinture, j'ai eu un malus de 1,25 pendant 2 ans et au final le coût du malus a été bien plus cher que les réparations qu'ils m'ont payé
Sans compter que je voulais changer d'assurance et certaines ne te prennent pas si t'es à 1 en bonus malus
La même ici.
En Janvier cela fera 2 ans, je serai enfin plus sur leur fichier Agira de merde.
La conseillère de ma nouvelle assurance a halluciné quand je lui ai dit que j'avais un bonus 50 mais que j'avais été résilié ayaaa
Un conseil l'op : contacte ton assurance et dis leur que tu es d'accord pour ne plus être assuré chez eux, mais qu'officielement ce soit considéré comme résiliation de ta part.
Sinon enjoy ta galère pour trouver et payer 100% en plus pendant 2 ans
Le 22 juillet 2024 à 08:22:16 :
La même ici.
En Janvier cela fera 2 ans, je serai enfin plus sur leur fichier Agira de merde.La conseillère de ma nouvelle assurance a halluciné quand je lui ai dit que j'avais un bonus 50 mais que j'avais été résilié ayaaa
Un conseil l'op : contacte ton assurance et dis leur que tu es d'accord pour ne plus être assuré chez eux, mais qu'officielement ce soit considéré comme résiliation de ta part.
Sinon enjoy ta galère pour trouver et payer 100% en plus pendant 2 ans
Quelle assurance ? J'ai un pote qui a eu une suspension de permis je crois que son assurance a énormément augmenté aussi ayaaaa
Le 22 juillet 2024 à 07:44:27 :
Tu payes pour qu'on t'assure, mais si on doit débourser, tu es radié.+ il me semble que c'est l'assurance du gars fautif qui paye, pas la tienne.
Ces voleurs putain.
Peut-être qu'il a le même assureur

Il m'était arrivé la même chose 2 mois avant de go expat
Radié après 3 ans et 3 bris de glace.
Je payé 70e par mois tout risque et suis passé au tiers a 120/140e par mois au tiers avant de partir.
Aujourd'hui je paye moins de 40e par an au tiers.
On ce fait vraiment baiser en france
.gif)
Domaine de sous race
Si y'a bien un milieu qui, qu'importe le pays, est composé d'escroc attaquant des populations entières, c'est bien l'assurance

C'est comme ça que fonctionne les assurances privées.
Imaginez que si la France n'avait pas la Sécurité sociale, les assurances santé feraient exactement pareil.
Données du topic
- Auteur
- LeKheyNouveau2
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 07:42:26
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77