[JO] Suivi de la Cérémonie d’ouverture (en plus calme)
Le 26 juillet 2024 à 23:43:37 :
Le 26 juillet 2024 à 23:42:03 LeSomptueux a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 23:40:06 :
Le 26 juillet 2024 à 23:38:59 GrosLardFion a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 23:37:39 :
> Le 26 juillet 2024 à 23:30:51 :
>> Le 26 juillet 2024 à 23:29:21 :
> >>[23:24:38] <Ataoy0810>
> > >AYAA je RETIRE TOUT CE QUE J'AI PU DIRE sur les JO, la cérémonie est réussi on va pas se mentir
> > >
> > >Si on exclu les dérives WOKENT
> >
> > Très très franchement, s'ils avaient juste omis la Cène avec le Schtroumpf bleu ça aurait été OK. Là je sais déjà que les discussions en ligne vont tourner autour de ça car c'est (à mes yeux) le seul réel raté.
![]()
>
> Tout le délire sur le pont avec le défilé ça n’avait rien à faire là
Le trouple, les lgbtqia+, les dragqueen et la surreprésentation des artistes noires gays non binaire n'avait rien à faire dans une cérémonie commémorant le sport
ceci
Ils vont marteler le message jusqu'à ce que vous vous acceptiez que la France c'est pas ce que vous désirez mais ce qui est véritablement
Et la France, quoi qu'en pense les wokistes, a des origines chrétiennes / judéochrétiennes qui sont millénaires,
Ce sont les chrétiens qui ont interdit les JO. C'est comme si tu me disais faisons une pub d'alcool aux USA en mettant en avant les agents de la prohibition.
Toi t'es vraiment un des plus gros psychopathes que j'ai pu croiser sur ce forum, c'est hallucinant.
Bon après tu tiendrais pas 1% des propos que tu tiens dans l'anonymat d'internet dans la vie réel, mais quand même.
[23:49:58] <LickFeetDeKJ34>
Le 26 juillet 2024 à 23:48:29 :
![]()
On pardonnera la moquerie flagrante du Christianisme, car Céline Dion qui chante sur la tour Eiffel, c'est beau tout de même.
on met quelques feux d'artifices a la fin et les gueux oublient tout , ils sont content
![]()
Non, ça va tourner en ligne quelque temps puis ça disparaîtra. Mais ça reste une honte.
Le 26 juillet 2024 à 23:50:33 :
Le 26 juillet 2024 à 23:49:58 :
![]()
On pardonnera la moquerie flagrante du Christianisme, car Céline Dion qui chante sur la tour Eiffel, c'est beau tout de même.
on met quelques feux d'artifices a la fin et les gueux oublient tout , ils sont content
![]()
Des femmes à barbe, du pain rassis et des jeux.
Le 26 juillet 2024 à 23:50:33 LeSomptueux a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 23:49:58 :
![]()
![]()
J'aurais adoré la regarder en direct. Merci de partager vos émotions j'ai l'impression d'y être 😍
Le 26 juillet 2024 à 23:47:39 :
Le 26 juillet 2024 à 23:41:07 :
franchement a la fin si tu veux de la diversité tu met un noir et un blanc à la finils aurait mis teddy rinner + laura manodou par exemple ca aurait été plus stylé
La deux noirs le message est pas fou je trouve, ca fait genre le wokisme à gagné
le pire c'est de se dire qu'ils on,t été choisis uniquement parce qu'ils sont noirs, le wokisme est finalement plus raciste que les fameux fachos
Par contre c’est pas de la faute du wokisme si les plus grands médaillés olympiques français sont noirs.
Riner et Perec c’est 6 médailles d’or.
Les trans et hommes à barbes c’est bien du wokisme, mais là c’est juste de la logique.
Le 26 juillet 2024 à 23:48:53 BusterDouglas5 a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 23:38:59 GrosLardFion a écrit :
> Le 26 juillet 2024 à 23:37:39 :
>> Le 26 juillet 2024 à 23:30:51 :
> >> Le 26 juillet 2024 à 23:29:21 :
> > >>[23:24:38] <Ataoy0810>
> > > >AYAA je RETIRE TOUT CE QUE J'AI PU DIRE sur les JO, la cérémonie est réussi on va pas se mentir
> > > >
> > > >Si on exclu les dérives WOKENT
> > >
> > > Très très franchement, s'ils avaient juste omis la Cène avec le Schtroumpf bleu ça aurait été OK. Là je sais déjà que les discussions en ligne vont tourner autour de ça car c'est (à mes yeux) le seul réel raté.
![]()
> >
> > Tout le délire sur le pont avec le défilé ça n’avait rien à faire là
>
> Le trouple, les lgbtqia+, les dragqueen et la surreprésentation des artistes noires gays non binaire n'avait rien à faire dans une cérémonie commémorant le sport
ceci
Ils vont marteler le message jusqu'à ce que vous vous acceptiez que la France c'est pas ce que vous désirez mais ce qui est véritablement
Et la France, quoi qu'en pense les wokistes, a des origines chrétiennes / judéochrétiennes qui sont millénaires,
Ce sont les chrétiens qui ont interdit les JO. C'est comme si tu me disais faisons une pub d'alcool aux USA en mettant en avant les agents de la prohibition.
Toi t'es vraiment un des plus gros psychopathes que j'ai pu croiser sur ce forum, c'est hallucinant.
Rappeler les faits = être psychopathe ? Wikipédia est psychopathe alors :
" À la suite de l'invasion romaine, les Jeux s'ouvrent aux non-Grecs. Le prestige des Jeux est tel que plusieurs empereurs y prennent part. Sur les conseils de l'évêque Ambroise de Milan, l'empereur Théodose Ier interdit les Jeux en 393-394 en raison de leur caractère païen. Cette interdiction ne vise d'ailleurs pas spécifiquement les Jeux olympiques mais de façon générale les Jeux du cirque dont ceux-là sont un événement particulier. "
Le 26 juillet 2024 à 23:55:44 YOSHI_NON a écrit :
Un crétin monolithique qui accuse implicitement les chrétiens de monolithisme
Ambroise de Milan est l'un des pères de l'Eglise, il a un statut égal à Augustin et Grégoire le Grand :
Ambroise de Milan ou saint Ambroise, dont le nom romain en latin est Aurelius Ambrosius, né en 339 à Trèves dans l'Empire romain d'Occident (aujourd'hui en Allemagne) et mort le 4 avril 397 à Milan, évêque de Milan de 374 à sa mort, docteur de l'Église, est l'un des quatre Pères de l'Église d'Occident, avec Augustin d'Hippone, Jérôme de Stridon et Grégoire le Grand.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambroise_de_Milan
Célébrer la culture millénaire chrétienne qui a été cause de la mort des JO jusqu'au XIXe siècle a aucun sens.
Le 26 juillet 2024 à 23:53:33 :
> Le 26 juillet 2024 à 23:38:59 GrosLardFion a écrit :
>> Le 26 juillet 2024 à 23:37:39 :
> >> Le 26 juillet 2024 à 23:30:51 :
> > >> Le 26 juillet 2024 à 23:29:21 :
> > > >>[23:24:38] <Ataoy0810>
> > > > >AYAA je RETIRE TOUT CE QUE J'AI PU DIRE sur les JO, la cérémonie est réussi on va pas se mentir
> > > > >
> > > > >Si on exclu les dérives WOKENT
> > > >
> > > > Très très franchement, s'ils avaient juste omis la Cène avec le Schtroumpf bleu ça aurait été OK. Là je sais déjà que les discussions en ligne vont tourner autour de ça car c'est (à mes yeux) le seul réel raté.
![]()
> > >
> > > Tout le délire sur le pont avec le défilé ça n’avait rien à faire là
> >
> > Le trouple, les lgbtqia+, les dragqueen et la surreprésentation des artistes noires gays non binaire n'avait rien à faire dans une cérémonie commémorant le sport
>
> ceci
" À la suite de l'invasion romaine, les Jeux s'ouvrent aux non-Grecs. Le prestige des Jeux est tel que plusieurs empereurs y prennent part. Sur les conseils de l'évêque Ambroise de Milan, l'empereur Théodose Ier interdit les Jeux en 393-394 en raison de leur caractère païen. Cette interdiction ne vise d'ailleurs pas spécifiquement les Jeux olympiques mais de façon générale les Jeux du cirque dont ceux-là sont un événement particulier. "
J'ai pas lu. Je perd pas mon temps sur internet avec les gens comme toi.
Balance ton adresse sur le topic ou en mp.
Le 27 juillet 2024 à 00:00:08 BusterDouglas5 a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 23:53:33 :
> Le 26 juillet 2024 à 23:40:06 :
>> Le 26 juillet 2024 à 23:38:59 GrosLardFion a écrit :
> >> Le 26 juillet 2024 à 23:37:39 :
> > >> Le 26 juillet 2024 à 23:30:51 :
> > > >> Le 26 juillet 2024 à 23:29:21 :
> > > > >>[23:24:38] <Ataoy0810>
> > > > > >AYAA je RETIRE TOUT CE QUE J'AI PU DIRE sur les JO, la cérémonie est réussi on va pas se mentir
> > > > > >
> > > > > >Si on exclu les dérives WOKENT
> > > > >
> > > > > Très très franchement, s'ils avaient juste omis la Cène avec le Schtroumpf bleu ça aurait été OK. Là je sais déjà que les discussions en ligne vont tourner autour de ça car c'est (à mes yeux) le seul réel raté.
![]()
> > > >
> > > > Tout le délire sur le pont avec le défilé ça n’avait rien à faire là
> > >
> > > Le trouple, les lgbtqia+, les dragqueen et la surreprésentation des artistes noires gays non binaire n'avait rien à faire dans une cérémonie commémorant le sport
> >
> > ceci
>
> Ils vont marteler le message jusqu'à ce que vous vous acceptiez que la France c'est pas ce que vous désirez mais ce qui est véritablement
J'ai pas lu.
Alors je ne te lirai pas non plus.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichRDA
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 21:34:57
- Nb. messages archivés
- 1508
- Nb. messages JVC
- 1467