Pauvre, moche, 0 tout je cherche un boulot même usine ILS ME REFUSENT TOUS
En plus j'ai vraiment envie de me S mais j'ai la flemme car ça impliquerait trop de choses négatifs pour mon entourage
Vraiment vie de merde
Le 24 juillet 2024 à 02:40:11 :
tu dois surement payer la réputation de merde de la structure par laquelle tu passes. Essaies de court-circuiter le truc en contactant directement les boites
Je vais essayer merci khey
No S ta vie peut être meilleure si tu t'en donnes les moyens et que tu trouves la force en toi d'agir
Le 24 juillet 2024 à 02:42:32 :
Le 24 juillet 2024 à 02:40:11 :
tu dois surement payer la réputation de merde de la structure par laquelle tu passes. Essaies de court-circuiter le truc en contactant directement les boitesCeci ou dans mon usine il y a plein de moche zéro tout pourtant il bosse régulièrement
![]()
Ce qui me saoul le plus c'est être refusé pour les postes de prepateur de commande
Même pas d'entretien il refuse juste par rapport à mon CV
Le 24 juillet 2024 à 02:40:11 Lkdx8 a écrit :
tu dois surement payer la réputation de merde de la structure par laquelle tu passes. Essaies de court-circuiter le truc en contactant directement les boites
sage parole du topax car le CV est loin d'être nul
Le 24 juillet 2024 à 02:42:37 :
T'as fait quoi entre 2017 et 2020 ?
No S ta vie peut être meilleure si tu t'en donnes les moyens et que tu trouves la force en toi d'agir
2017 le bac ensuite j'étais à la fac ( même si en vrai je glandais dans ma chambre Ahi)
Et je sais bien c'est la vie mais bon flemme de me faire Gilberted encore une fois
On est en 2024 plus personne ne mentionne ça, c'est inutile et ça ne te rend pas service (pop culture mangas etc ridicule)
Le 24 juillet 2024 à 02:45:49 :
Supprime la partie loisirs de ton CV
On est en 2024 plus personne ne mentionne ça, c'est inutile et ça ne te rend pas service (pop culture mangas etc ridicule)
c'est pour remplir le vide
quand t'as pas dxp
Le 24 juillet 2024 à 02:47:22 :
On est en 2024 plus personne ne mentionne ça, c'est inutile et ça ne te rend pas service (pop culture mangas etc ridicule)c'est pour remplir le vide
quand t'as pas dxp
On ne remplit pas du vide avec du vide.
+1 pour les parenthèses mais je me disais ça fait authentique
Vas directement voir les usines mec. La plus part des candidatures arrivent trop en retard voir jamais 👍
Parcontre, Géopolitique en loisir sur un C.V Retire ça mon bon clé, ça fait casse c0uilles
Dans ton cas supprime l'espagnol si tu as un niveau debutant
Voila sinon ton CV passe
Le 24 juillet 2024 à 02:48:52 :
On est en 2024 plus personne ne mentionne ça, c'est inutile et ça ne te rend pas service (pop culture mangas etc ridicule)+1 pour les parenthèses mais je me disais ça fait authentique
Authentique de quoi ? T'es juste un enième golem qui regarde des series, des animes et qui lit des mangas. Comme 90% des jeunes de ton âge en 2024.
Dsl je suis dur mais ça ne te rend pas service je te dis, fais moi confiance
Le 24 juillet 2024 à 02:50:32 :
Et aussi l'auteur, ne mentionne que les langues que tu peux utiliser dans un cadre professionnel
Dans ton cas supprime l'espagnol si tu as un niveau debutant
Voila sinon ton CV passe
Merci des conseils khey
Données du topic
- Auteur
- StevenUniverses
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 02:32:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28