Topic de Marlou47 :

Ce soir ma mère a failli se battre contre un Russe de 32 ans

Supprimé
  • 1
J'étais au bar avec ma mère et deux amis , on parlait de tout et de rien et là un mec débarque croyant que le bar était ouvert (le bar était fermé on finissait nos verres sur la terrasse)
Donc on dit au gars que le patron est parti puis le mec s'asseoit à table avec nous puis on discute vite fait et on comprends que le gars vient de Roubaix.
Au début tout se passe bien mais à un moment on en vient à parler du conflit Russie-Ukraine et le gars nous dit qu'il est Russe , donc il nous donne son envie que j'ai moyennement écouté mais en gros il explique que la Russie se défend face à l'otan , donc un de mes amis âgé de 62 ans et pro Ukraine lui demande au vu de son discours pourquoi il ne part pas faire la guerre en Russie face à l'Ukraine et là petit à petit ça s'est chauffé , le Russe est resté très calme et très agressif à la fois donc il s'est levé de sa chaise et s'est approché de mon vieil ami pour lui dire qu'il fallait pas le chauffer qu'il avait de la chance d'être vieux sinon il lui aurait déchiré la tête, j'étais très mal à l'aise et ma mère a commencer à lui dire de ne pas lui parler comme ça et qu'elle n'aimait pas son agressivité bref le Russe reste calme et explique je sais plus quoi mais ma mère ça l'a grave saoulé donc elle a finit par lui dire de retourner dans son nord et elle s'est levé en hurlant et haussant le ton en disant "tu veux qu'on se batte !? " en lui faisant un tête contre tête
(Ma mère a 73 ans )
Donc je me suis interposé le Russe savait que j'étais son fils et il me dit "c'est toi le garçon?"
Genre je suis l'homme de la maison mais j'ai pas le caractère pète sec de ma mère mais je commençais à bouillir à l'intérieur de moi si il avait touché ma mère je l'aurais démonté , bref on est rentré là mais je suis sur les nerfs le gars a gâché notre soirée tout ça pour un conflit qui ne nous regarde pas.

Le 24 juillet 2024 à 01:13:20 :
l'agresseur, l'agressé.

Oui...ou non.

La façon dont tu romance le truc montre clairement qui fout la merde en premier
Tu nous a prit pour ton psy?
On s'en fout de ta vie mec.

Le 24 juillet 2024 à 01:20:01 :

Écoute je sais pas qui a raison pi tors mais bon se prendre la tête pour ça c'est dommage quoi

Le 24 juillet 2024 à 01:21:35 :
Tu nous a prit pour ton psy?
On s'en fout de ta vie mec.

Non du tout je raconte juste

Putain mais c'est QUOI CETTE MODE DES PAVES NON AÉRÉS ?

Le 24 juillet 2024 à 01:23:31 :

Écoute je sais pas qui a raison pi tors mais bon se prendre la tête pour ça c'est dommage quoi

non mais tes vieux sont montés sur leur grand chevaux, en grand moralisateurs qu'ils sont.
c'est cette attitude dominatrice que j'aime pas, mais tous les vieux font pareil, ma daronne aussi se laisse pas marcher dessus et dit ce qu'elle pense, peut importe si elle risque de se faire planter en retour.
et quand on leur explique que en 2024 on se prend des coups de couteau rien que pour un regard, elle ne nous croit pas.

Je suis le russe. L'op s'est cagué dans le froc. Il vous dit pas tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Cette dualité a travers différent âge et sexe, j'adore l'op continue comme ça même si ça manque de profondeur :ok:

Le 24 juillet 2024 à 01:27:53 :

Le 24 juillet 2024 à 01:23:31 :

non mais tes vieux sont montés sur leur grand chevaux, en grand moralisateurs qu'ils sont.
c'est cette attitude dominatrice que j'aime pas, mais tous les vieux font pareil, ma daronne aussi se laisse pas marcher dessus et dit ce qu'elle pense, peut importe si elle risque de se faire planter en retour.
et quand on leur explique que en 2024 on se prend des coups de couteau rien que pour un regard, elle ne nous croit pas.

Merci au moins un qui me croit et oui nos vieux sont pas de notre époque

• 1

Données du topic

Auteur
Marlou47
Date de création
24 juillet 2024 à 01:11:18
Date de suppression
24 juillet 2024 à 02:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés