Speed dans le MONDE ENTIER : foule, sourires, échanges, joie
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 22:46:44 :
Le 24 juillet 2024 à 22:46:22 :
Speed = ? Vitesse ? De quoi tu parles ?De la drogue je pense, je vois que ça
Finalement c'est apparemment d'un streamer qu'ils parlent, de ce que je comprend

https://www.youtube.com/watch?v=F8SGxs-jcQ4
Le 24 juillet 2024 à 22:50:58 :
Le 24 juillet 2024 à 22:48:06 :
Le 24 juillet 2024 à 22:46:58 :
Le 24 juillet 2024 à 22:42:21 :
Donc, je devrais être enthousiasmé par un noir né en 2005 qui a une tête d'abruti et qui joue à Fortnite
OkJ'aime pas speed
mais si tu regardes les vidéos
c'est un constat frappant que l'auteur décrit, et ça témoigne d'une réalité
la france est un sacré pays de merde. full haineux, dépressifs, cassos, fermés, froids
là on a un exemple parfait, vu que le mec agit exactement comme dans les autres pays
dans les autres pays, il arrive à avoir pleins d'intéraction cools avec les gens, sans même parler leur langue, il peut enchaîner 20 intéractions en une minute et les gens le suivent dans son délire, tout le monde est raccord et arrive à
en france : giga malaise, il a essayé de parler à pleins de groupes, à chaque fois c'était mort
y'a l'allemagne où il a eu la même chose à peu près.
2 pays de merde
On serait beaucoup plus heureux dans un pays sans immigration
le coping, t'es juste pas cool c'est tout, faut assumer
Je serais cool avec des étrangers si je savais qu'ils allaient retourner chez eux et pas rester ici pour pourrir le pays
Le 24 juillet 2024 à 22:51:27 :
l'auteur a raison n'en déplaise même si speed c'est pas mon humour les français sont des immenses rageux de merde
t'as qu'à voir les com' du topic
"ah ouais enfin un truc où la france brille, nous on se rabaisse pas à la sauvagerie américaine"
les mecs sont totalement à l'ouest, les gars qui comprennent pas que la France est vue par le monde entier comme le pays avec les gens les moins cools et les plus nuls
comment tu peux te sentir supérieur d'être juste un loser aux yeux du monde
on dirait les nerds dans les séries américaines méprisent les mecs populaires, alors que... t'es pas plus intelligent, t'es juste moins populaire.

Le 24 juillet 2024 à 22:53:00 :
Donc, je devrais être enthousiasmé par un noir né en 2005 qui a une tête d'abruti et qui joue à Fortnite
OkJ'aime pas speed
la france est un sacré pays de merde. full haineux, dépressifs, cassos, fermés, froids
là on a un exemple parfait, vu que le mec agit exactement comme dans les autres pays
dans les autres pays, il arrive à avoir pleins d'intéraction cools avec les gens, sans même parler leur langue, il peut enchaîner 20 intéractions en une minute et les gens le suivent dans son délire, tout le monde est raccord et arrive à
en france : giga malaise, il a essayé de parler à pleins de groupes, à chaque fois c'était mort
2 pays de merde
Je serais cool avec des étrangers si je savais qu'ils allaient retourner chez eux et pas rester ici pour pourrir le pays
Le 24 juillet 2024 à 22:53:00 :
OkJ'aime pas speed
2 pays de merde
avec des si on refait le monde
étranger ou pas, tu n'as rien de cool car c'est ta personnalité de ne pas l'être, ce qui est la norme en France, qu'importe que ce soit un étranger ou un français en face de toi.
Fin du débat.
Le 24 juillet 2024 à 22:54:31 :
Le 24 juillet 2024 à 22:51:27 :
l'auteur a raison n'en déplaise même si speed c'est pas mon humour les français sont des immenses rageux de merdet'as qu'à voir les com' du topic
"ah ouais enfin un truc où la france brille, nous on se rabaisse pas à la sauvagerie américaine"![]()
les mecs sont totalement à l'ouest, les gars qui comprennent pas que la France est vue par le monde entier comme le pays avec les gens les moins cools et les plus nuls
comment tu peux te sentir supérieur d'être juste un loser aux yeux du mondeon dirait les nerds dans les séries américaines méprisent les mecs populaires, alors que... t'es pas plus intelligent, t'es juste moins populaire.
On s'en bat les couilles, on est tellement mal vus que tous les shithole du monde entier cherchent à venir chez nous
Données du topic
- Auteur
- WHT_MTR12
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:33:55
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 23:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC