Topic de azazaaa :

La PALESTINE menace les JO de PARIS

Je suis arabophone et c'est clairement pas un palestinien, ni meme un lévantin qui parle :hap:

On dirait un européen qui essaye de parler arabe :noel:

Le 23 juillet 2024 à 19:38:31 SaphireSea3 a écrit :
Je suis arabophone et c'est clairement pas un palestinien, ni meme un lévantin qui parle :hap:

C'est encore pire car déjà chez nous et il veux tuer pour la palestine.

vous ĂȘtes vraiment naĂŻfs les droitardĂ©s
vous Ă©tonnez pas de pourquoi vous ĂȘtes toujours puceaux
Des pro-palestine qui essayent de faire un attentat aux JO? Non, jamais ils oseraient :o))

Le 23 juillet 2024 Ă  19:38:31 :

Oui voilà encore la faute des européens :oui:

La lettre dad: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721756541-alphabet-arabe-2020.jpg

il la prononce trÚs mal, c'est compréhensible puisque que ce son n'existe pas dans d'autres langues :noel:

Le 23 juillet 2024 à 19:38:48 banni78 a écrit :
ce false flag grossier :rire:

Les israeliens exécuter a bout portant par centaines en vidéos c'était aussi des false flag ?

Le 23 juillet 2024 Ă  19:42:00 :

Le 23 juillet 2024 Ă  19:38:31 :

Oui voilà encore la faute des européens :oui:

Ce que je veux dire c'est que l'auteur de la vidéo n'est pas arabe :hap:

Les bĂ©bĂ©s massacrĂ©s le 7/10 c’était un fake aussi ? :)

Le simple fait que ce juif (le « dr » elie david qui est un des plus grands hasbarite) en parle démontre le fake

- l’accent arabe degeulasse
- le hamas n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  faire surtout quand plusieurs pays sont prĂ©sents

L’islam est le problĂšme n1 en Occident mais si attentat il y a malheureusement ça ne sera pas le Hamas ils sont trop occupĂ©s Ă  faire les victimes au lieu d’assumer le 7/10

Le 23 juillet 2024 Ă  19:39:25 :
vous ĂȘtes vraiment naĂŻfs les droitardĂ©s
vous Ă©tonnez pas de pourquoi vous ĂȘtes toujours puceaux

Continue de boucler pour ta cause qui intéresse personne

Le nouveau daesh made in israel/usa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De toute façon il y a rien qui va dans cette vidĂ©o. Il faut vraiment ĂȘtre un boomer abreuve Ă  cnews pour y croire une seule seconde

DĂ©jĂ  le Hamas n'a ni les moyens ni l'intĂ©rĂȘt de faire ça. Ils n'ont aucun relais en Europe et de toute façon la contribution de l'Europe Ă  l'effort de guerre israĂ©lien est minime.
Ils sont en guerre contre une des principales puissances du moyen Orient et les Etats Unis et subissent de lourdes pertes

Et surtout dans la vidéo tout pointe au fake:

Les gesticulations caricaturales

L'arabe hésitant

La fausse tĂȘte dĂ©capitĂ©e :rire: on parle du Hamas lĂ , pas une seule vidĂ©o du Hamas n'a ce genre de visuel. Faut pas confondre avec l'État islamique (financĂ© par l'Arabie Saoudite et l'occident). Clairement destinĂ© Ă  choquer un public occidental qui ne fait pas la diffĂ©rence

Ce n'est pas le porte parole du Hamas qui est bien connu, et dans les vidéos du Hamas on voit rarement une seule personne parler, ils sont souvent entourés ou sur un faux plateau télé.

Le montage des vidéos du Hamas est tres reconnaissable, ce sont des toutes petites équipes. Là ok a aucun marqueur

Le drapeau de la Palestine en plein milieu et le keffieh (symbole ultra relayé en France, ce qui prouve que cette vidéo est destiné à un public français auxquels on a rabùche le keffieh pendant des mois)

Aucun bandeau, aucune indication d'une appartenance Ă  une brigade

Bref comme dit au début de mon post c'est un false flag minable destiné aux français. D'ailleurs sur twitter dÚs que c'est relayé par un compte américain tout le monde se marre tellement le fake est évident :rire:

C'est pas la premiĂšre fois qu'on a de vieux fakes tout pourris

Le 23 juillet 2024 Ă  19:44:52 :
Les bĂ©bĂ©s massacrĂ©s le 7/10 c’était un fake aussi ? :)

Yep c'était un énorme fake, t'es encore là dessus? :rire:

Données du topic

Auteur
azazaaa
Date de création
23 juillet 2024 Ă  19:25:27
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 299