Topic de SOS-Sodomie :

TOUS les êtres humains sont NATURELLEMENT bisexuels

Le 25 juillet 2024 à 21:27:55 :

Le 25 juillet 2024 à 20:22:53 :

Le 25 juillet 2024 à 20:21:54 :
Les homos, enculez-vous, on s'en tape. Mais foutez-nous la paix svp, nous on a pas envie.

... ouais bon toi par contre t'es limitée.

SCIENTIFIQUEMENT il n'y a pas d'homos mais pas d'hétéros non plus.

Tu es BISEXUEL.

Si tu refuses d'être enculé comme tu dis c'est car tu es neuro-conditionné par des siècles de religion et d'ordre social persécuteur

Les anciens grecs étaient bi et ils sont le berceau de la civilisation Européenne.
Mais ce n'était pas seulement eux, tous le monde baiser avec tous le monde quelques soit le continent avant l'arrivée des religions monothéistes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721935654-1663014384-ahi-pince-mais.png

Bien, un gars éveillé

Bof un peu foireux comme théorie

Je trouve le corps masculin esthétique mais ça s'arrête là, je me vois très mal sucer des queues

Le clitoris n’a aucune fonction a part le plaisir et il n’a pas de rapport avec la bite
Pour la prostate c’est pareil
Pour la sexualité reproductive c’est forcément l’hétérosexualité

Donc ouais la nature potentiellement bisexuelle de l humain ca se tient MAIS BON dans les faits y’a des gens qui ont une orientation sexuelle tres marquée tres jeune

Donc c’est plutot un spectre et chacun est quelque part dessus mais y’a surement + de bisexuels qu’on ne le pense

Le 25 juillet 2024 à 21:29:43 :
Bof un peu foireux comme théorie

Je trouve le corps masculin esthétique mais ça s'arrête là, je me vois très mal sucer des queues

Et pourtant tu sucerais la mienne et tu serais content de le faire si tu étais dans la situation :)

Point.

Vous savez il va falloir admettre la réalité.
Et la source l'auteur tu en as balancé aucune :)

Le 25 juillet 2024 à 21:37:59 :

Il faut lire.

Notamment la neuropsychologie japonaise sur le sujet.

Heureusement je suis là pour vous éduquer
Perso c'est validé ton topax l'op :ok:
Le ton condescendant pourrait paraitre inopportun mais on est sur un forum de débile faut pas l'oublier :oui:

Le 25 juillet 2024 à 21:45:13 :
Perso c'est validé ton topax l'op :ok:
Le ton condescendant pourrait paraitre inopportun mais on est sur un forum de débile faut pas l'oublier :oui:

Merci mon poto.

Oui je devrais être moins condescendant mais comme tu dis...

Le 25 juillet 2024 à 20:11:04 :
Comme les singes que nous sommes.

Mais le problème c'est qu'il y a eu un conditionnement des religions de merde pour contrôler et opprimer les gens sur la sexualité et ça a imposé l'hétérosexualité partout :malade:

Mais les faits mentent pas, la prostate de l'homme est érogène :)

Et ensuite il y a des gens qui ont été tellement dégoûtés de ce conditionnement qu'ils se sont pensés gays eh oui.

Sauf qu'en réalité c'est faux.

Donc voilà.

Et j'ai mené des recherches sur le sujet théoriques... et pratiques donc je sais ce que je dis

Wouah, tu racontes n'importe quoi.

La "nature" à laquelle tu fais référence pousse à se reproduire, et pour cela il faut une rencontre entre gamètes mâle et femelle.
"Naturellement", c'est l'hétérosexualité.

C'est justement en s'éloignant de ce naturel que l'Homme a pu rentrer dans une société de recherche de bonheur / plaisir, et selon la civilisation, le sexe est plus ou moins libéré pour laisser rentrer dans l'équation le sexe plaisir sans son essence originelle.

Le "conditionnement" ne vient pas des religions mais d'un vieil instinct de survie codifié par les sociétés les plus antiques : une peuple ne survit pas si elle encourage trop l'homosexualité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Mais aujourd'hui, au regard de la densité de la population, une si vieille réticence morale ne fait effectivement plus sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le gode-ceinture est ce qu’il y a de mieux pour les refoulés :ok:

Le 25 juillet 2024 à 21:48:19 :

Le 25 juillet 2024 à 20:11:04 :
Comme les singes que nous sommes.

Mais le problème c'est qu'il y a eu un conditionnement des religions de merde pour contrôler et opprimer les gens sur la sexualité et ça a imposé l'hétérosexualité partout :malade:

Mais les faits mentent pas, la prostate de l'homme est érogène :)

Et ensuite il y a des gens qui ont été tellement dégoûtés de ce conditionnement qu'ils se sont pensés gays eh oui.

Sauf qu'en réalité c'est faux.

Donc voilà.

Et j'ai mené des recherches sur le sujet théoriques... et pratiques donc je sais ce que je dis

Wouah, tu racontes n'importe quoi.

La "nature" à laquelle tu fais référence pousse à se reproduire, et pour cela il faut une rencontre entre gamètes mâle et femelle.
"Naturellement", c'est l'hétérosexualité.

C'est justement en s'éloignant de ce naturel que l'Homme a pu rentrer dans une société de recherche de bonheur / plaisir, et selon la civilisation, le sexe est plus ou moins libéré pour laisser rentrer dans l'équation le sexe plaisir sans son essence originelle.

Pas du tout.

Trop de contresens dans ton truc, tu as trop peu de connaissances, flemme...

Le 25 juillet 2024 à 21:41:21 :

Le 25 juillet 2024 à 21:37:59 :

Il faut lire.

Notamment la neuropsychologie japonaise sur le sujet.

Passe le lien

la tèse de l'OP est tout à fait faiblarde et d'une nullité non-négligeable car personnellement le corps masculin me rebute. Ce qui signifie que mon taux d'omosexualité est négatif, que donc je ne peux pas être caractérisé de bisexuel à un degré fini.
PS: la lettre fonctionne plus sur mon clavier

Le 25 juillet 2024 à 21:30:25 :
Le clitoris n’a aucune fonction a part le plaisir et il n’a pas de rapport avec la bite
Pour la prostate c’est pareil
Pour la sexualité reproductive c’est forcément l’hétérosexualité

Donc ouais la nature potentiellement bisexuelle de l humain ca se tient MAIS BON dans les faits y’a des gens qui ont une orientation sexuelle tres marquée tres jeune

Donc c’est plutot un spectre et chacun est quelque part dessus mais y’a surement + de bisexuels qu’on ne le pense

La prostate produit le liquide séminal espèce de gros desco.

Le 25 juillet 2024 à 21:53:59 :
la tèse de l'OP est tout à fait faiblarde et d'une nullité non-négligeable car personnellement le corps masculin me rebute. Ce qui signifie que mon taux d'omosexualité est négatif, que donc je ne peux pas être caractérisé de bisexuel à un degré fini.

Bordel vous êtes nul sur ce forum
"Je suis pas attiré par les hommes la thèse de l'op est fausse"
Tu comprends pas le mot "conditionnement" le demeuré ??

Le 25 juillet 2024 à 21:59:24 :

Le 25 juillet 2024 à 21:53:59 :

Bordel vous êtes nul sur ce forum
"Je suis pas attiré par les hommes la thèse de l'op est fausse"
Tu comprends pas le mot "conditionnement" le demeuré ??

Eh oui... c'est là que je désespère...

l'op dit ça pour se rassurer de son envie insatiable de sucer des gros chibres

Données du topic

Auteur
SOS-Sodomie
Date de création
25 juillet 2024 à 20:11:04
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 235