[PUTAIN] IL BAISE SON FILS, MAGALIE FILME TOUT EN LES INSULTANT
SuppriméJe me pose cette question concernant les trucs gays chez les chats/chiens j'ai jamais eu la réponse:
Bon qu'un animal mâle veuille enculer un autre à la limite on parle de se vider les couilles + remplir un orifice ça peut se comprendre
Mais pourquoi l'autre qui subi kiffe ?
Les animaux ont du "plaisir anal" vous croyez ?
+ chez les félins le sexe est pas sensé être épineux et le rapport sexuel douloureux pour la femelle ou le mâle enculax du coup ?
[19:57:08] <Hann_Ouais>
Je me pose cette question concernant les trucs gays chez les chats/chiens j'ai jamais eu la réponse:Bon qu'un animal mâle veuille enculer un autre à la limite on parle de se vider les couilles + remplir un orifice ça peut se comprendre
+ chez les félins le sexe est pas sensé être épineux et le rapport sexuel douloureux pour la femelle ou le mâle enculax du coup ?
Le 25 juillet 2024 Ă 19:58:00 :
[19:57:08] <Hann_Ouais>
Je me pose cette question concernant les trucs gays chez les chats/chiens j'ai jamais eu la réponse:Bon qu'un animal mâle veuille enculer un autre à la limite on parle de se vider les couilles + remplir un orifice ça peut se comprendre
Ouais donc il trouve pas le trou quand il fait son affaire l'autre ?
Le 25 juillet 2024 Ă 19:57:08 :
clairement ça se voit que grisou a kiffé quand le père s'est retiré
ca se voit que la meuf qui filme kiffe
a mon avis ca lui rappelle des bons moments dans la maison de campagne de ses parents
Données du topic
- Auteur
- PELOTULEC
- Date de création
- 25 juillet 2024 Ă 19:38:12
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 Ă 11:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC