Topic de Maxito98 :

Mireille 54 ans arrache un goodies du Tour de France à Timéo, 8 ans

La teen à côté est la seule outrée :sarcastic:
Les boomers pauvres putain quelle sale race
Il a déjà un bob sur la tête en même temps :(

Bordel la honte , faut laisse kiffer les gosses

Ces souvenirs incroyables la caravane du tour

Mérité pour ce futur Célestin
Bordel... mais n'importe qui de normal le file au gosse le Bob, même si tu le choppe legit :rire:
1 - c'est le bob qu'il a sur la tête
2 - il a eu 5 essais avant de réussir à l'attraper, faut apprendre la défaite à cette génération (contrairement à la précédente qui a créé des énormes cucks comme vous)
Meritax pouf ce quoicoubax
j'ai fait pareil pour obtenir mon bob cochonou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png
Putain HURLAX j'espère de tout mon coeur que vous allez pas marier ce genre de magalax
Parfaite représentation de l'état de la France en 10 secondes, tout y est.
Le jeune qui galère à récupérer les miettes qu'on daigne lui envoyer d'en haut et la boomix qui lui enlève tout des mains pour son profit personnel.

Le 12 juillet 2024 à 12:59:52 :
Mérité pour ce futur Célestin

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573165072-lisariremims.gif

J'ai du mal à ressentir de l'empathie pour des beaufs qui se battent entre eux, qu'ils aient 7 ans ou 57 ans

Le 12 juillet 2024 à 13:00:40 :
1 - c'est le bob qu'il a sur la tête
2 - il a eu 5 essais avant de réussir à l'attraper, faut apprendre la défaite à cette génération (contrairement à la précédente qui a créé des énormes cucks comme vous)

Attends pour toi il appartient à qui ce bob?

D’un côté Timéo le touche en premier
D’un autre, Mireille est la 1ere à le tenir seul dans ses mains

Le 12 juillet 2024 à 13:01:49 :
Le jeune qui galère à récupérer les miettes qu'on daigne lui envoyer d'en haut et la boomix qui lui enlève tout des mains pour son profit personnel.

Le 12 juillet 2024 à 13:01:49 :

Le 12 juillet 2024 à 13:02:10 :
J'ai du mal à ressentir de l'empathie pour des beaufs qui se battent entre eux, qu'ils aient 7 ans ou 57 ans

Des smicards qui sont intenable

Données du topic

Auteur
Maxito98
Date de création
12 juillet 2024 à 12:55:56
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 224