NICE : 7 morts après un violent incendie 🚨
Le 18 juillet 2024 à 09:09:59 :
Le 18 juillet 2024 à 09:09:05 :
[09:07:58] <Elfamoso0>
Et voilà encore un topic de débile ou les mecs pensent que incendie criminel= incendie commis avec une intention de nuire.Incendie criminel c'est juste quand c'est lié à une cause humaine. Exemple jeter sa clope par terre
Oui mais c'est lié a l'immigration
Ba non
c'est lié à de la négligence
Tu veux dire que les gens de l'immigration sont négligents? C'est raciste!
Le 18 juillet 2024 à 09:07:58 :
Et voilà encore un topic de débile où les mecs pensent qu'incendie criminel= incendie commis avec une intention de nuire.Incendie criminel c'est juste quand c'est lié à une cause humaine. Exemple jeter sa clope par terre
"L’incendie involontaire est prévu par l’article 322-5 du code pénal disposant « La destruction, la dégradation ou la détérioration involontaire d'un bien appartenant à autrui par l'effet d'une explosion ou d'un incendie provoqués par manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »"
Un incendie involontaire est donc un délit et non un crime.
non immigration
meritééééééééééééé
Le 18 juillet 2024 à 09:10:57 :
[09:09:59] <Elfamoso0>
Le 18 juillet 2024 à 09:09:05 :
[09:07:58] <Elfamoso0>
Et voilà encore un topic de débile ou les mecs pensent que incendie criminel= incendie commis avec une intention de nuire.Incendie criminel c'est juste quand c'est lié à une cause humaine. Exemple jeter sa clope par terre
Oui mais c'est lié a l'immigration
Ba non
c'est lié à de la négligence
Pourquoi c'est toujours les même qui sont négligés ?
Preuves ?
C'est fou le nombre de gens en panique dans ce genre de cas qui saute directement par la fenêtre.
Et des fois la tête la 1ère comme un plongeon dans une piscine.
Le 18 juillet 2024 à 09:13:28 :
C'est fou le nombre de gens en panique dans ce genre de cas qui saute directement par la fenêtre.Et des fois la tête la 1ère comme un plongeon dans une piscine.
Entre se briser la nuque sans douleur et une agonie de plusieurs minutes dans les flammes tu choisis quoi?
[09:13:28] <vilmom>
C'est fou le nombre de gens en panique dans ce genre de cas qui saute directement par la fenêtre.Et des fois la tête la 1ère comme un plongeon dans une piscine.
Y'en a eu 2
Mais le 7 ème c'est trop haut tu finis mort ou paralysé
J'aurais tenté de rejoindre l'appartement d'en dessous ou juste s'accrocher a une grille en attendant les pompiers si leur fenêtre est fermée
Le 18 juillet 2024 à 09:16:42 bigbens5599 a écrit :
Y'en a eu 2
J'aurais tenté de rejoindre l'appartement d'en dessous ou juste s'accrocher a une grille en attendant les pompiers si leur fenêtre est fermée
ouais faut avoir corde d'escalade + baudrier pret pour descendre sinon
.gif)
Perso, il y a des années, il y a eu un début d'incendie dans mon immeuble, une putain de fumée.
Serviettes mouillées pour le bas de la porte, fermé les aérations et j'ai regardé dehors d'où ça venait et le tout sans paniquer.
En fait, ils avaient foutu le feu aux poussettes qu'ils laissent aux rdc dans la cage d'escalier.
Au pire , j'aurais été sur le toit
[09:23:08] <vilmom>
Perso, il y a des années, il y a eu un début d'incendie dans mon immeuble, une putain de fumée.Serviettes mouillées pour le bas de la porte, fermé les aérations et j'ai regardé dehors d'où ça venait et le tout sans paniquer.
En fait, ils avaient foutu le feu aux poussettes qu'ils laissent aux rdc dans la cage d'escalier.
Au pire , j'aurais été sur le toit
Oui mais des fois ça arrive que t'as pas le temps de rejoindre le toit et tu es condamné à mort
Le 18 juillet 2024 à 09:16:42 :
Y'en a eu 2
Les mecs avaient pas de chaises ?
La technique de la chaise est largement efficace au 7eme étage
Données du topic
- Auteur
- legendeverest4
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 07:34:01
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 132