Topic de PetitCachottier :

A quel point les gens sont seuls?

Le 12 juillet 2024 à 20:19:06 Le_vacciner a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 20:17:25 :
0 amis ici, à quel point je me sens seul ? je ne me suis jamais posé la question, je divertis mon esprit comme je le peux : en allant au cinéma, en faisant des sortis solo..Ect. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais comment ça t'es seul, t'as emménager dans une nouvelle ville?

Les seuls potes que j'avais date de l'université, depuis on s'est tous éparpillé et on se revois très peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il y'a les introveris et les extravertis. C'est à toi de trouver le rythme qui te convient.

[20:20:56] <Sedentarite>
Il y'a les introveris et les extravertis. C'est à toi de trouver le rythme qui te convient.

Je suis plutot introverti mais je pense que j'ai quand meme besoin de + de contact social que ce que j'ai actuellement. Maintenant ça dépend pas que de moi, il faut que j'arrive a me raccrocher a des gens et nouer un lien avec eux

Ceux qui se sentent seuls ont connu de la compagnie auparavant ou ne sont pas vrmt seuls. :(
La solitude ne se ressent que par son contraire. Ceux qui sont seuls depuis très longtemps, ne se pose plus la question, car la solitude devient
l'état normal. :(
Avant d'être un soit disant "animal social", l'Homme est surtout une espèce qui s'adapte. :(
Ressentir un mal-être est quelque chose de normal quelle que soit votre situation de sociabilité. :(

Le 12 juillet 2024 à 20:03:59 :

Le 12 juillet 2024 à 19:46:38 :

[19:44:24] <jetaillelesmodo>
Tes opinions politiques l'auteur vite :)

Pourquoi? Je m'en fout un peu de la politique khey

Ben voyons :) prends nous pour des cons :)

Perso je vois pas quelles pourraient être les opinions politiques de l'OP :(

Données du topic

Auteur
PetitCachottier
Date de création
12 juillet 2024 à 19:31:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 151