Les gens sont DEVENUS FOUS pour le nouvel ASSASSIN'S CREED

Le 21 juillet 2024 à 09:01:37 :
Le 21 juillet 2024 à 09:00:13 :
C'est un personnage de fiction des universitaires japonnais ont debunk CE fake, le révisionnisme c'est nonNon, il a vraiment existé. Plusieurs sources nous parlent de lui. Son statut social est pas clair, donc dire qu'il était samouraï...bah pourquoi pas finalement.
j'ai étudié l'histoire féodale japonaise à la fac : yasuke était un larbin, ni plus ni moins
et non il n'avait pas le statut social requit pour posséder une arme
Le 21 juillet 2024 à 10:03:44 :
Le 21 juillet 2024 à 10:02:48 :
Le 21 juillet 2024 à 10:01:03 :
Faut vraiment être débile pour croire qu'ils ont choisi Yasuke pour autre chose que le fantasme d'un noir en perso principale. Suffit de voir la gueule de la scénariste en chef pour comprendreLe soucis c'est que Ubi a été ciblé par le passé pour son manque de diversité et d'inclusion, surtout que l'un des patrons avait dit que les héros de son jeu doivent être homme et européen pour que ça marche.
Et il avait raison du coup .
Bien sûr que non, perso j'ai adoré le personnage de Eivor ou Aya mais pour une meilleure immersion dans le jeu il faut que les personnages soient du pays dans lequel se déroule l'histoire.
.gif)
Le 21 juillet 2024 à 10:04:44 :
Y a quoi de bizarre à ce qu'il trouve ça courageux de vouloir se donner la mort soi-même plutôt qu'être emporté par le courant et finir noyé ?
Personne trouve ça courageux. C'est débile, surtout qu'il est sauvé 2 minutes plus tard. Non, c'est juste de l'orientalisme classique à l'occidentale qui fantasme un peu le seppuku. Rien que le premier épisode ils forcent le père à commettre le suicide avec son bébé. Rien que ça, c'est bizarre et ça montre un certain fétichisme que la série conserve tout le long.
Bah... Si justement.
Ton avis =/= avis de la majorité ou de l'avis des samurai de l'époque. A quel moment t'as cru que ton avis faisait figure d'autorité ?
Le 21 juillet 2024 à 10:04:34 :
Le 21 juillet 2024 à 10:03:08 :
Origins et Odyssey n'étaient aucunement mauvais vous abusez. Ces jeux avaient une atmosphère et un gameplay bien à eux. Perso je les ai vraiment apprécié. De toute façon le gameplay vieillot des opus PS3 ne passerait plus en 2024 car beaucoup trop archaiqueIls étaient meilleurs que Syndicate et Black Flag en tout cas, ça c'est certain
Black Flag est une perle par contre
Le sentiment d'évasion et d'aventure qui s'en dégageait était juste incroyable
Celui des épisodes PS3 que j'ai le moins apprécié pour ma part c'est Unity.
Le 21 juillet 2024 à 10:05:40 :
Ca va finir par annuler le personnage de yasuke jouable, seulement la femme pourra être jouée
Le jeu est quasi fini khey, je vois mal comment ils pourraient faire machine arrière.
Moi je serais pour un jeu à 100% avec la meuf, surtout que c'est la seule qui a une approche assassin dans le jeu.
Le 21 juillet 2024 à 10:05:26 JRChucalescu a écrit :
Faut vraiment être débile pour croire qu'ils ont choisi Yasuke pour autre chose que le fantasme d'un noir en perso principale. Suffit de voir la gueule de la scénariste en chef pour comprendreLe soucis c'est que Ubi a été ciblé par le passé pour son manque de diversité et d'inclusion, surtout que l'un des patrons avait dit que les héros de son jeu doivent être homme et européen pour que ça marche.
Bien sûr que non, perso j'ai adoré le personnage de Eivor ou Aya mais pour une meilleure immersion dans le jeu il faut que les personnages soient du pays dans lequel se déroule l'histoire.
Je suis d'accord Prince of Persia j'ai détesté joué un Perse en Inde
Le 21 juillet 2024 à 10:05:04 :
C'est un personnage de fiction des universitaires japonnais ont debunk CE fake, le révisionnisme c'est nonNon, il a vraiment existé. Plusieurs sources nous parlent de lui. Son statut social est pas clair, donc dire qu'il était samouraï...bah pourquoi pas finalement.
j'ai étudié l'histoire féodale japonaise à la fac : yasuke était un larbin, ni plus ni moins
![]()
et non il n'avait pas le statut social requit pour posséder une arme![]()
T'as pas besoin d'un statut social très élevé pour avoir une arme. Hideyoshi était fils de paysans.

Le 21 juillet 2024 à 10:00:47 :
Le 21 juillet 2024 à 09:59:17 :
En fait je comprends pas pourquoi c'est CE jeu qui fait vriller les gens. Qu'on se sente insulté et énervé par ça :
![]()
Oui, pas de soucis, je comprends l'énervement. Mais AC... là il y a pas grand chose franchement. Est-ce que le jeu sera mauvais ? Oui, sans doute. Mais pas parce qu'ils ont choisi Yasuke comme protagoniste.Perso je m'en ballek totalement, le film gladiator a donné les traits d'un ouest africain à un numidien donc à partir de là plus rien ne me choque.
EH MAIS L'ALGÉWIE C'EST EN AFWIQUE. ET LES GENS EN AFWIQUE ILS SONT QUOI? BAH OUI, NOIWS. BWISÉ LE FACHO tchiiiip
Le 21 juillet 2024 à 10:08:14 :
C'ets marrant parce que Prince of Persia les sables du temps c'est justement un jeu que je suis en train de découvrir depuis quelques jours
Le 21 juillet 2024 à 10:06:58 :
Le 21 juillet 2024 à 10:04:44 :
Y a quoi de bizarre à ce qu'il trouve ça courageux de vouloir se donner la mort soi-même plutôt qu'être emporté par le courant et finir noyé ?
Personne trouve ça courageux. C'est débile, surtout qu'il est sauvé 2 minutes plus tard. Non, c'est juste de l'orientalisme classique à l'occidentale qui fantasme un peu le seppuku. Rien que le premier épisode ils forcent le père à commettre le suicide avec son bébé. Rien que ça, c'est bizarre et ça montre un certain fétichisme que la série conserve tout le long.
Bah... Si justement.
Ton avis =/= avis de la majorité ou de l'avis des samurai de l'époque. A quel moment t'as cru que ton avis faisait figure d'autorité ?
Que tu penses que cette série représente de manière pertinente les mentalités samouraïs de l'époque, c'est déjà un peu triste.
Le 21 juillet 2024 à 10:08:14 :
Putain le niveau...t'es au courant que l'Inde est le prolongement culturel de la perse ?
Le 21 juillet 2024 à 10:09:14 :
Le 21 juillet 2024 à 10:00:47 :
Le 21 juillet 2024 à 09:59:17 :
En fait je comprends pas pourquoi c'est CE jeu qui fait vriller les gens. Qu'on se sente insulté et énervé par ça :
![]()
Oui, pas de soucis, je comprends l'énervement. Mais AC... là il y a pas grand chose franchement. Est-ce que le jeu sera mauvais ? Oui, sans doute. Mais pas parce qu'ils ont choisi Yasuke comme protagoniste.Perso je m'en ballek totalement, le film gladiator a donné les traits d'un ouest africain à un numidien donc à partir de là plus rien ne me choque.
EH MAIS L'ALGÉWIE C'EST EN AFWIQUE. ET LES GENS EN AFWIQUE ILS SONT QUOI? BAH OUI, NOIWS. BWISÉ LE FACHO tchiiiip
![]()
Ahi j'ai déjà mis en pls pas mal de gens comme ça
Le 21 juillet 2024 à 10:08:31 Dadanedu93 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 10:05:04 :
![]()
et non il n'avait pas le statut social requit pour posséder une arme![]()
T'as pas besoin d'un statut social très élevé pour avoir une arme. Hideyoshi était fils de paysans.
Hideyoshi a gravi les échelons et s'est fait un nom (en en changeant 2 ou 3 fois) ça n'a rien à voir avec yasuke
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 08:59:08
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 259