[SCREEN] Je RÉPONDS QUOI à ma NOUVELLE VOISINE ?
SuppriméLe 10 juillet 2024 à 12:40:49 :
Le 10 juillet 2024 à 12:39:58 :
Le 10 juillet 2024 à 12:38:01 :
Le 10 juillet 2024 à 12:37:19 :
"j'ai le temps d'être embetté"
on a un nouveau topic jurecfini3 ?
Ayaaaaaaaaa ce topic de légende, j'espère que meilleure fin que lui quand même
![]()
bah on a jamais eu le fin mot de l'histoire ou j'ai raté un truc ?
prends ma réponse si tu veux instaurer de la conv avec elle
autre solution plus risquée tu proposes de te raconter ça en liveNon mais je pense que ça n'a rien donné ahi
bah si son histoire t'intéresse ouais
ça sert à rien de mentir ou de se créer un personnage pour draguer, sois juste naturel si ça passe cool si ça passe pas tant pis
Clôture la discussion au lieu de laisser le malaise.
Tu lui rappelles que t'es dispo si elle a besoin un coup de main et tu lui dis bonne journée, à bientôt.
Et tu la recroiseras sûrement dans les prochains jours et ça te permettra de lui demander des nouvelles.
par contre oublie pas qu'un greenflag aux yeux des meufs c'est de répondre vite, limite au tac au tac
en plus t'as connu le topic de jurecfini3 et tu répètes les mêmes erreurs, d'ailleurs t'as le même sticker je commence à penser que t'es la même personne
Le 10 juillet 2024 à 12:43:42 :
Clôture la discussion au lieu de laisser le malaise.Tu lui rappelles que t'es dispo si elle a besoin un coup de main et tu lui dis bonne journée, à bientôt.
Et tu la recroiseras sûrement dans les prochains jours et ça te permettra de lui demander des nouvelles.
Merci.
Ca sert a rien de creuser son histoire malaisante juste pour garder un ersatz de contact.
Fais ce que ce khey te dit
Le 10 juillet 2024 à 12:36:55 :
Demande lui si elle a besoin d'aide pour monter un truc ou quoi, genre électricité etc
monter de l'électricité
Le 10 juillet 2024 à 12:51:56 :
« Pas de soucis ne tkt pas… j’ai loupé la fete des voisins cette année je me rattraperais bien en te proposant d’aller boire un verre «
Non, c'est totalement incompatible avec sa réponse de merde
ça fait needy + forceur du coup
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:49:47
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés