La France HUMILIEE INTERNATIONALEMENT lors de l'ARRIVEE de la FLAMME à PARIS

Le 16 juillet 2024 à 17:57:02 Conect789 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 17:55:58 :
l'humiliation totale de la France commence![]()
Je pense vraiment que le ministre de la culture et des JO a un kink humiliation
Elle est quand même allée se baigner dans la Seine
le pays entier souhaite une humiliation suprême, le régal va être biblique
.gif)
Le 16 juillet 2024 à 17:00:52 :
Il fallait demander à Angèle ou Stromae de faire le show, on aurait dit qu'ils sont français, je suis belge et ça m'aurait pas dérangé surtout si c'est pour éviter d'avoir de la grosse merde pareil.
On a même Indila qui est connue dans le monde entier sauf en france mais il semblerait qu'elle ne soit pas appelée
David guetta qui n'a pas été appelé lui aussi
tiens un topic d'autoflagellation
quelle originalité ! ça faisait longtemps !
des français qui crachent sur la France... et aux sujets JO, tellement inattendu
Les JO vont se faire, mais à quel prix??
On va mettre des barrières partout, interdire aux touristes de flâner dans la ville savs un QR code, empêcher les commerces de fonctionner, rendre la vie impossible aux automobilistes, tout ça pour éviter un attentat.
Il faut le faire, mais ils ont fait comment à Londres en 2012? J'ai pas souvenir qu'il y eût autant de controle

Le 16 juillet 2024 à 18:00:42 MelonCHIENLIT a écrit :
Les JO vont se faire, mais à quel prix??
On va mettre des barrières partout, interdire aux touristes de flâner dans la ville savs un QR code, empêcher les commerces de fonctionner, rendre la vie impossible aux automobilistes, tout ça pour éviter un attentat.Il faut le faire, mais ils ont fait comment à Londres en 2012? J'ai pas souvenir qu'il y eût autant de controle
![]()
Le 16 juillet 2024 à 18:01:30 :
J'ai lu tous les articles et y'a nul part les déclarations des australiens et sud africains
pas étonnant, ce genre de topic sont fait par des bots proutiniens, ils font de la désinformation
Le 16 juillet 2024 à 17:52:30 :
Le pire c'est Jamel qui porte la flamme , honte d'être en France...
Il manquerait plus qu'il se trompe de main
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:47:36
- Nb. messages archivés
- 918
- Nb. messages JVC
- 879