Jinnytty
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 23:17:38 :
Perso je trouvais qu'elle avait plus de charme avant la chirurgie, elle faisait plus naturelle![]()
Par contre elle est vraiment conne comme ses pieds, c'est ouf le nombre de bourdes qu'elle fait
![]()
Qui a vu quand elle est rentrée dans la demeure privée du Grand Duc du Luxembourg, parce que le portail s'ouvrait alors qu'elle passait ?
![]()
Heureusement que c'est le luxembourg et que le mec l'a juste rembarré poliment, tu fais ça dans certains coins du monde tu finis troué
![]()
Elle est ultra débrouillarde. Moi je ne sais même pas comment prendre le bus en France alors imagine me débrouiller dans un autre pays
Le 11 juillet 2024 à 23:24:52 Flamae81 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 23:24:00 -W9v13 a écrit :
Ahi mais elle trolle, elle a 4h de retard sur la remise des clés![]()
En mm temps elle a coupé la route a travers les champs pour se retrouver dans un centre equestre, no fake
Oui j'ai vu c'était lunaire
J'ai fait mon topic à ce moment là
2h de perdu dans un champ
Le 11 juillet 2024 à 23:23:47 :
Le 11 juillet 2024 à 23:17:38 :
Perso je trouvais qu'elle avait plus de charme avant la chirurgie, elle faisait plus naturelle![]()
Par contre elle est vraiment conne comme ses pieds, c'est ouf le nombre de bourdes qu'elle fait
![]()
Qui a vu quand elle est rentrée dans la demeure privée du Grand Duc du Luxembourg, parce que le portail s'ouvrait alors qu'elle passait ?
![]()
Heureusement que c'est le luxembourg et que le mec l'a juste rembarré poliment, tu fais ça dans certains coins du monde tu finis troué
![]()
Elle est ultra débrouillarde. Moi je ne sais même pas comment prendre le bus en France alors imagine me débrouiller dans un autre pays
![]()
C'est hyper simple, c'est juste une question de pratique, et en général quand tu pars ne serait ce qu'une semaine à l'étranger et que t'es tout seul et forcé de te débrouiller, t'apprends hyper vite, en général en une ou deux journées de galères t'as compris.
Elle n'a que ça à faire, et honnêtement, elle fait plein de conneries, elle s'est fait voler plein de trucs parce qu'elle fait pas attention ou va dans des endroits craignos, rien que là le trajet pour aller à Metz elle a eu de la chance de pas tomber sur les mauvaises personnes ...
Le 11 juillet 2024 à 23:27:09 ShayMaria a écrit :
Et je rajouterai qu'à Luxembourg elle a pleuré parce qu'elle a du monter des escaliers avec son vélo alors que c'était elle qui a insité pour aller par là parce que "c'est un raccourcis" alors que le chat lui indiquait une route cyclable![]()
Aussi elle fait confiance à l'itinéraire cycliste de google maps, alors que t'es juste à prendre l'itinéraire voiture et tu coches éviter les autoroutes
Le 11 juillet 2024 à 23:23:47 :
Le 11 juillet 2024 à 23:17:38 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as 13 ans ?
Données du topic
- Auteur
- -W9v13
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 18:34:28
- Date de suppression
- 10 mai 2025 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés