Topic de Chrysaor001 :

Bordel le TARE qui spamme en MP sur sa copine MORTE en 2006

Vous pensez que c'est le retour du soudanais dangereux ? :(
Il spamme en MP maintenant ? Bordel je pensais que les topics ça lui suffisait :rire:

Le 09 juillet 2024 à 09:26:40 :
Il spamme en MP maintenant ? Bordel je pensais que les topics ça lui suffisait :rire:

Bordel j'ai rien dis je viens de le recevoir :rire: :peur:

Le 09 juillet 2024 à 09:26:40 :

Et la nouvelle boucle "Ta copine en randonnée : on peut rentrer je dois faire CACA" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'ai vraiment envie de comprendre pourquoi il fait ca.
D'autant qu'il a une passion pour les vieilles (très vieilles) bouteilles d'eau/ jus d'orange/ lait périmées, bon c'est original certes, mais quand il fait des topics dessus il a l'air a peu près normal (enfin pas plus bizarre que le khey lambda j'entends)
J'ai jamais rien reçu moi :(

Le 09 juillet 2024 à 09:47:49 :
J'ai jamais rien reçu moi :(

je te l'ai envoyé par MP khey, mais ce type est un peu... spécial

Bon ben j'ai recu le MP en plus la photon de la meuf c'est un truc fait par IA :rire:

ce tarax :rire:

D'accord et donc si ça me soulage un peu de dignité.

Je suis prêt à parrier que sa meuf n'a jamais existé

Genre il a du se faire friendzone puis recaller par une meuf en 2006 et il a vrillé et dit que c'était sa copine mais qu'elle est morte :(

C'est énervant tout ces types qui se plaigne c'est pas une arnaque c'est un mec qui aurait besoin d'un suivi psy.

Mais vu qu'en France les psys c'est vraiment de la grosse merde et que c'est le concours du médecin le plus recalé. Rien d'étonnant. En prenant chaque mp ça lui fait de la douleur en moins. Pour qu'il lache l'histoire il lui faut dans sa vie environ 30000 messages la dessus.

Le 09 juillet 2024 à 09:52:51 :
Je suis prêt à parrier que sa meuf n'a jamais existé

Genre il a du se faire friendzone puis recaller par une meuf en 2006 et il a vrillé et dit que c'était sa copine mais qu'elle est morte :(

Nooooon, tu crois vraiment qu'il a tout inventé ?
Olala :ouch2:

Il a réélement un problème, des années qu'il boucle

Données du topic

Auteur
Chrysaor001
Date de création
9 juillet 2024 à 09:25:46
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 220