J'ai les TETONS RETROVERSE et je PLEURE à cause de CELA
Le 14 juillet 2024 à 22:34:38 :
Les mecs dans la vraie vie s'en cognent je t'assure et le forum est le pire endroit pour se rassurer sur des complexes
Je pense que c'est plus que beaucoup osent rien dire à la meuf en face mais ensuite en rigolent en privé avec leurs amis...
L'op qui vient chialer pour 2 tétons minuscules qui sont cachés h24 aux yeux de tous, et découvert seulement quelque heures si t'es en couple

Mais bon apres, c'est peutetre un véritable drame, enfin, je veux dire si tu étais née avec des tétons qui sorte, mais sans les yeux, tu aurais été certainement beaucoup plus heureuse. SAH QUEL PLASIR DAVOIR DES TETON QUI POINTE

Heureusement que les meufs sont immunisées contre la calvass

Le 14 juillet 2024 à 22:36:25 :
Le 14 juillet 2024 à 22:34:38 :
Les mecs dans la vraie vie s'en cognent je t'assure et le forum est le pire endroit pour se rassurer sur des complexesJe pense que c'est plus que beaucoup osent rien dire à la meuf en face mais ensuite en rigolent en privé avec leurs amis...
Je t'assure que non! Je ne sais pas quel âge tu as mais à moins de sortir avec un mineur il n'y aura pas de moqueries. Tu sortiras avec quelqu'un qui aura lui aussi ses petits ""défauts"" et c'est humain. C'est vraiment insignifiant lorsque on aime quelqu'un

OSEF et quand elle pointait ben ça devenait normal
Le 14 juillet 2024 à 21:42:34 :
Je suis allée sur des forums féminins pour en parler, une fille expliquait que son copain était tellement dégouté par ses tétons rétroversés (on dit aussi ombiliqué) qu'il lui demandait de garder son tee shirt pendant l'amour
Le 14 juillet 2024 à 22:48:22 :
Le 14 juillet 2024 à 21:42:34 :
Je suis allée sur des forums féminins pour en parler, une fille expliquait que son copain était tellement dégouté par ses tétons rétroversés (on dit aussi ombiliqué) qu'il lui demandait de garder son tee shirt pendant l'amour
C'est nofake
Le 14 juillet 2024 à 21:53:51 :
Le 14 juillet 2024 à 21:48:59 :
Le 14 juillet 2024 à 21:47:45 :
J'ai encore pire que toi, j'ai des seins tubéreux, ça veut dire que j'ai une poitrine quasi plate et des tétons hyper gonflés, c'est ultra répugnant et j'ai aussi honte de mon corps en me regardant dans la glaceEn fait ce qui me réconforte c'est quand je vois d'autres meufs qui ont la même malformation que moi, ça me fait comprendre que je suis pas seule
En tout cas courage je te comprend
Courage kheyette les malformations de poitrine c'est vraiment difficile surtout que les mecs regardent que ça et se moquent beaucoup entre eux quand leur copine a des seins pas très beaux
C'est faux les mecs se moquent pas de leur copine, y a que les meufs qui font ça
ben voyons. c'est pas comme si y avait que ça sur le forum...
Le 14 juillet 2024 à 22:50:17 :
J'ai encore pire que toi, j'ai des seins tubéreux, ça veut dire que j'ai une poitrine quasi plate et des tétons hyper gonflés, c'est ultra répugnant et j'ai aussi honte de mon corps en me regardant dans la glaceEn fait ce qui me réconforte c'est quand je vois d'autres meufs qui ont la même malformation que moi, ça me fait comprendre que je suis pas seule
Courage kheyette les malformations de poitrine c'est vraiment difficile surtout que les mecs regardent que ça et se moquent beaucoup entre eux quand leur copine a des seins pas très beaux
C'est faux les mecs se moquent pas de leur copine, y a que les meufs qui font ça
Les hommes qui se respectent ne se moquent jamais d'une fille auprès de leur pote
5 ans de couple + multiples plans Q + diverses relations courtes, je me suis jamais moqué des filles auprès de mes potes. Quand je raconte des histoires de cul un peu hard je refuse categoriquement de montrer le visage
Je parle jamais de leur "défaut" un drole, du fait que beaucoup go chirurgie pour rien
Les hommes bien éduqués ne se moquent pas des gens. Si vous sortez avec des enfoirés (homme comme femme) vous pouvez vous en prendre qu'a vous
Et bref l'op rassure toi si tu couches pas avzc n'importe qui personne ne parlera de ton defaut pour se moquer de toi + la plupart des hommes s'en contre fichent de ton teton meme si c'est peut etre relou de pas pouvoir le mordiller

T'auras jamais de calvitie.Tu peux être petit,ça passe.
Tu fais des tiktok en suçant des bananes tu fais des milliards d'abos.
Le monde t'appartient.
Je ne savais même pas que c'était particulièrement rare avant ce topic.
Le 14 juillet 2024 à 23:05:46 :
Se plaindre d'être une femme en 2024 avec des tétons normaux ou non.
T'auras jamais de calvitie.Tu peux être petit,ça passe.
Tu fais des tiktok en suçant des bananes tu fais des milliards d'abos.
Le monde t'appartient.
bordel mais QUI voudrait faire ça ?? vous etes tarés certains, vus prenez vraiment les femmes pour des salopes
Le 14 juillet 2024 à 22:56:21 :
Les hommes qui se respectent ne se moquent jamais d'une fille auprès de leur pote
5 ans de couple + multiples plans Q + diverses relations courtes, je me suis jamais moqué des filles auprès de mes potes. Quand je raconte des histoires de cul un peu hard je refuse categoriquement de montrer le visage
Je parle jamais de leur "défaut" un drole, du fait que beaucoup go chirurgie pour rienLes hommes bien éduqués ne se moquent pas des gens. Si vous sortez avec des enfoirés (homme comme femme) vous pouvez vous en prendre qu'a vous
Et bref l'op rassure toi si tu couches pas avzc n'importe qui personne ne parlera de ton defaut pour se moquer de toi + la plupart des hommes s'en contre fichent de ton teton meme si c'est peut etre relou de pas pouvoir le mordiller
ok raconte pas ta vie, je ne faisais que décrire le comportement de beaucoup d'hommes ici.
Le 14 juillet 2024 à 23:10:04 :
Le 14 juillet 2024 à 22:56:21 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:47:45 :
>J'ai encore pire que toi, j'ai des seins tubéreux, ça veut dire que j'ai une poitrine quasi plate et des tétons hyper gonflés, c'est ultra répugnant et j'ai aussi honte de mon corps en me regardant dans la glace
>
> En fait ce qui me réconforte c'est quand je vois d'autres meufs qui ont la même malformation que moi, ça me fait comprendre que je suis pas seule
>
> En tout cas courage je te comprend
Je parle jamais de leur "défaut" un drole, du fait que beaucoup go chirurgie pour rienLes hommes bien éduqués ne se moquent pas des gens. Si vous sortez avec des enfoirés (homme comme femme) vous pouvez vous en prendre qu'a vous
ok raconte pas ta vie, je ne faisais que décrire le comportement de beaucoup d'hommes ici.
Le fofo =/= la vraie vie igo
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 21:42:34
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 101