Topic de PereGreen666 :

[PAVE AGGRESSION SEXUELLE] Dénonciation Rugby Français

Supprimé
  • 1

Putain des années que j'attends DESESPEREMENT que les médias se mettent sur le dos des abus sexuels dans le rugby français, j'espère vraiment que ça va être le moment avec le viol en Amérique du sud

Quand j'étais petit on ma mis la pression pour faire du rugby pour ma carrure, premier club ou j'arrive j'avais 12 ans, dans les douche ça nous met la pression pour qu'on se douche nu cote à cote sans rien cacher, t'avais des adultes nu aussi qui faisaient exprès de coller leurs zgueg puant sur des mecs de 14 ans en rigolant, genre sur le dos, le cul, l'épaule et ils trouvaient ça drole ces chiens

HEUREUSEMENT qu'on me la pas fait car petit nouveau, au bout d'un moment j'en parle a ma mère pour fuir cet asile de taré, elle était choquée elle en parle au responsable du club un gros beauf toulousain un vrai cliché ambulant qui lui dit "vous allez pas nous casser les couilles c'est comme ça l'esprit de camaraderie dans le rugby, ici on joue au rugby y'a pas de fragile ils savent qu'on rigole entre nous personne n'est traumatisée madame" le mec était un putain d'adulte de 50 ans aucune remise en question, ma mère est allée voir les flics sans vergogne

Et pourtant ça soulait 100% des gamins du club, bref deuxième club je tombe dans un endroit encore PIRE dans un petit club du Gard d'une ville de 20 000 habitants là carrement ta des mecs de 20 ans qui joue à la biscotte avec des petits de 14 ans c'est NORMAL j'ai fais 3 entrainements avec eux et je me suis barré

Troisième et dernier club, dans le Vaucluse déjà j'arrive en ne sachant pas que 3 mecs du club on violé une meuf à Nice en déplacement sportif il y'a quelques années et qu'ils ont étaient condamnés pour ça (il y'a un article si vous cherchez bien), les mecs jouent à chat-bite nu dans les douches certains bande ça se touche la queue entre eux normal et comme d'habitude il y'a des mecs de tout age les enfants et ados sont pas toujours séparé même si j'avou dans ce club 90% du temps oui mais les 10% du temps c'est roue libre totale

Déplacement dans le Var pour un match on était 3 par chambre les 2 mecs avec moi se branle entre eux NORMAL, quand on rentre dans le vaucluse j'en parle a un pote a moi qui m'annonce quoi ? Et je jure sur tout ce que j'ai en ce bas monde que c'est vrai, il me dit que c'est pour délirer et que lui et 3 autres mecs du club qui étaient aussi mes potes se sont sucés pour essayer

Je jure sur TOUT CE QUE JE POSSEDE DANS CE MONDE QUE TOUT EST REEL

Le monde du rugby en France = des adultes qui sexualisent a mort les gosses et des gosses pommés qui font des dingueries en pensant que c'est normal c'est pas comme ça dans 20% des clubs c'est le cas dans la majorité

Les kheys qui ont fait du rugby pourront témoigner qu'on a pratiquement tous vu ou vécu des dingueries dans ce milieu de dégénéré, il y'a des pan entier de pays qui appartiennent a ped*land, les kheys écoutez moi bien n'inscrivez JAMAIS vos enfants au Rugby, à la gymnastique ou à la natation c'est vraiment les 3 milieux ou les prédateurs on les mains libre depuis toujours

C'est pour ça qu'une fois adultes ils font des dingueries ils ont tous vécu des attouchements et autre

mdr
j'ignorais que c'était un milieu infesté de pédés
je savais que c'était le cas du monde du foot mais pas de celui du rugby
merci pour ce témoignage
ça me rend fou qu'ils s'en sortent et qu'il n'y ait pas des contrôles

Le 11 juillet 2024 à 06:47:46 :
lui et 3 autres mecs du club qui étaient aussi mes potes se sont sucés pour essayer

Les regards ne ce sont peut etre pas croisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toujours détesté ce sport ça risque pas de changer

Le 11 juillet 2024 à 06:50:18 :
mdr
j'ignorais que c'était un milieu infesté de pédés
je savais que c'était le cas dans le monde du foot mais pas dans celui du rugby
merci pour ce témoignage

Dans le rubgy c'est vraiment pire parce qu'il y'a une ambiance malsaine tribal ou on est tous sensé garder le secret car on est un "groupe" une "famille" qui se sacrifient les uns pour les autres. Donc les victimes de dingueries n'osent pas en parler et parfois ils sont même attachés et on de l'admiration pour leur bourreau qu'ils le voient comme 1 leader/ un père et ça même si ils sont pas gay ils ont juste le cerveau lavé

Il y'a même des cas ou un mec dénonce le coach qui fait des trucs chelou et toute l'équipe se retourne contre ce gars même si ils sont autant victimes

Les religix priez pour le downfall de ce milieu de taré
Deja a la base le jeu de la biscotte c'est chaud de ouf ahi :hap:

Le 11 juillet 2024 à 06:57:32 :

C'est un truc de gros sadique au cerveau malade clairement

Le 11 juillet 2024 à 06:57:32 Fronci2papier9 a écrit :

C'est quoi ? :(

Pk t as le triple 6 en pseudo khey, ce chiffre a une conotation satanique mais pourtant t as l air d etre un bon gars :(
Présomption d'innocence, ils ne sont pas encore déclarés coupables hein ...

Le 11 juillet 2024 à 06:58:37 :
Pk t as le triple 6 en pseudo khey, ce chiffre a une conotation satanique mais pourtant t as l air d etre un bon gars :(

Je suis pas religix je crois pas en tout ça

Le 11 juillet 2024 à 06:58:57 :
Présomption d'innocence, ils ne sont pas encore déclarés coupables hein ...

Je menfou j'espère juste que ça va crée 1 mouvement d'enquête dans le milieu en France

le mec de 50 ans de ton 1er message, est ce qu'il a une voiture ce monsieur? une maison? une petite vie tranquille? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

est ce que tu penses que le karma pourrait venir lui rendre une petite visite?

Va lui pourrir sa vie

Le 11 juillet 2024 à 07:06:02 :
le mec de 50 ans de ton 1er message, est ce qu'il a une voiture ce monsieur? une maison? une petite vie tranquille? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

est ce que tu penses que le karma pourrait venir lui rendre une petite visite?

Va lui pourrir sa vie

Il avait une belle vie ce sous-homme c'est ça qui rend le plus fou, par contre oui le karma a du avoir raison de lui parce qu'il avait des problèmes de santé je pense pas qu'il ait fait long feu

J'ai fait du Rugby et du foot, on se douchait tout le temps nu et jamais eu de problème comme 99% des clubs je suppose. Alors oui tu as toujours un keke qui fair l'helicobite mais c'est rien. Et tu as des jeux débiles mais personne ne force à y jouer.

Le problème c'est pas le sport en soit mais certaines personnes qui se croient tout permis car elles sont respectées pour leur talent ou leur charisme et personne n'ose les dénoncer.

Que ce soit dans le sport, l'art, la politique. Etc...

D'ailleurs le sport avec le plus d'agression sexuels ça doit être l'équitation. On te promet un bon cheval en échange d'une fellation. Rien à voir avec les débiles dans les douches au foot.

Ayaaaaa quand j’étais gosse je faisais du rugby

Le daron d’un mec de mon âge avait gueulé car certains ( dont moi ) se douchait pas à poil

Quelle honte ce type quand j’y penses aujourd’hui

• 1

Données du topic

Auteur
PereGreen666
Date de création
11 juillet 2024 à 06:47:46
Date de suppression
11 juillet 2024 à 08:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés