Le 08 juillet 2024 à 20:22:44 :
Je suis noir et je touche pas moi c'est que les blanche comme tout les confrères
Je suis un confrère et je préfère les renoies
Quand elle t'aura pompé tout ton frique et te tromperas tu comprendras peut être
Européennes>>>
Le 08 juillet 2024 à 23:09:16 :
Quand elle t'aura pompé tout ton frique et te tromperas tu comprendras peut êtreEuropéennes>>>
Chez les européennes il y a plein de casse-bonbons, de meufs hypocrites et déloyales
Matrixées par le féminisme, Disney, les séries américaines...
Rien à voir avec la mentalité des renoises
Le 08 juillet 2024 à 23:20:52 :
t'en penses quoi de aya nakamyura l'op
Beau corps, une vraie jument qui transpire la fertilité
Visage moyen par contre
Le 08 juillet 2024 à 21:00:22 :
Le 08 juillet 2024 à 19:52:08 :
Le 08 juillet 2024 à 19:50:30 :
Le 08 juillet 2024 à 19:48:36 :
Le 08 juillet 2024 à 19:44:49 :
Bah les renoises sont connus pour être joyeuses, énergiques, drôles, aimantes, tradi...Elles dégagent aussi une aura de vraie femme, dans le sens mûri, avec une vraie personnalité, un vrai corps... les européennes font souvent adolescentes à côté
Donc ça se comprend ent
Je plussoi sur la plupart mais tu te fais quand même un peu des film a généraliser
Niveau fidélité t'es not readyElles sont fidèles selon le mec qu'elles ont
Effectivement mais t'es not ready quand même
Si t'as pas certain code ça va te passer au dessus de la têteC'est quoi les codes ?
Y'a pas de code universel comme je disais entre une westaf une antillaise ou une comoco y'a un monde (parfois dans la même origine mais de milieu différents, d'autant que niveau individuel chacun un différent)
Et je grossis un peu le trait pour troll l'op
Mais disons que ça aide d'être observateur et de connaître un peu les mentalités
Si tu te fie que a ce que tu vois en surface comme l'op tu risque de vite tomber des nues ( ou d'être complètement a l'ouest et de rien voire du tout )
Mais bon j'aurais tendance à dire que c'est universel
Le 06 juillet 2024 à 20:16:59 :
J'ai envie de lick leurs feetent
De même avec les maghrébines
Suis-je condamné ?
T'en as déjà baisées ?
Leurs chattes sont fabuleuses.
Le 06 juillet 2024 à 20:16:59 :
J'ai envie de lick leurs feetent
De même avec les maghrébines
Suis-je condamné ?
Pareil kheyou trop belles