Quand les canadiens chient sur le RN alors que leur propre gouvernement est plus xénophobe que le RN
SuppriméLe 09 juillet 2024 à 15:41:40 :
Le 09 juillet 2024 à 15:40:12 :
Le 09 juillet 2024 à 15:34:32 :
Le 09 juillet 2024 à 15:30:34 :
Le 09 juillet 2024 à 15:29:00 :
PTDR c'est tout l'inverse, merci d'exclure le Canada/Québec de toutes vos conversations sur le gauchisme parce que c'est l'antre du mondialisme ce pays, complètement finito de A à Z. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.pngSuffit d'aller voir une émission de Nomos et vous comprendrez que vous dites de la merde en barre, on a effectivement des leçons à recevoir de leur part niveau gauchisme parce que c'est bien plus avancé que chez nous et c'est même assumé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Macron c'est léger à côté de Trudeau, bien qu'il y ait des similitudes évidentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png
Exactement. Même le Québec qui s'oppose au délire woke des anglophones fait des politiques de discrimination contre les blancs.
Exemple :
Obtenez jusqu’à :50 % du salaire brut de chaque stagiaire admissible, pour un maximum de 5 000 $ par étudiant.e
70 % du salaire brut de chaque stagiaire issu.e de la diversité ou de première année, pour un maximum de 7 000 $Oui oui vous avez bien lu
Le gouvernement donne une plus grosse subvention si l'entreprise prend un stagiaire issu de la diversité
https://pratiquesrh.com/services/accueillez-un-stagiaireMoi je te parle pas de l'image qu'ils essaient de projeter mais des FAITS.
C'est quoi les faits?
Ils font RAQUER les étudiants étrangers, la plupart ne trouvent pas de boulot en lien avec les études. Va dans n'importe quel food court, c'est que des étrangers qui acceptent ces jobs médiocresLa vérité c'est qu'ils servent juste d'esclave et ne seront jamais aussi riches qu'un blanc québécois. Tu t'es jamais rendu compte de la différence de niveau de vie entre les blancs québécois vs les étrangers?
Les blancs québécois peuvent être analphabètes et pas fut fut et pourtant c'est presque la norme d'avoir une grosse baraque, une piscine
Pendant que les étrangers galèrent en coloc à Montréal à faire cuire des steaks chez McDo
Bah si ils ont un patrimoine immobilier c'est juste car ils sont là depuis plus longtemps et donc ont pu se constituer un petit patrimoine ou avoir une belle maison car avant l'immobilier était plus accessible pour les anciens générations ?
Comme en France en fait
Bien sûr mais le soucis c'est que le gouvernement leur ment pour les faire venir ici
non, c'est eux qui cherchent par tous les moyens a aller au canada
je t'assure que ça leur convient parfaitement de vivre a 5 dans un appart
y'a que les occidentaux qui se plaignent
Le 09 juillet 2024 à 15:44:09 :
En + l’immigration du Canada c’est forcément des gars qui ont de la thuneFaut payer l’avion etc
Mais justement beaucoup sacrifient leur patrimoine familiale de plusieurs générations car ont leur fait miroiter un Eldorado
Le 09 juillet 2024 à 15:45:10 :
Le 09 juillet 2024 à 15:41:59 :
Après ceux qui ont pas acheté oui c'est vraiment chaud ils sont quasiment au même point qu'un étranger qui arrive
oui oui il avaient qu'a naitre plus tot.
Non mais je parle de leurs parents, car même pour un jeune dans sa vingtaine qui galère, bah ça va il aura l'héritage de la maison de ses parents au final, pas loin d'1 million si c'est dans le grand Montréal
Mais ceux qui n'ont pas acheté seront grave dans la merde, soit faut se sortir les doigts maintenant et faire des stratégies pour investir en immo en région soit c'est mort à tout jamais leurs enfants ne seront jamais proprio et ils vivront comme des indiens nouveaux arrivants
oui oui, attendre que ses parents crèvent
Le 09 juillet 2024 à 15:45:14 :
Le 09 juillet 2024 à 15:41:40 :
Le 09 juillet 2024 à 15:40:12 :
Le 09 juillet 2024 à 15:34:32 :
Le 09 juillet 2024 à 15:30:34 :
> Le 09 juillet 2024 à 15:29:00 :
>PTDR c'est tout l'inverse, merci d'exclure le Canada/Québec de toutes vos conversations sur le gauchisme parce que c'est l'antre du mondialisme ce pays, complètement finito de A à Z.
![]()
>
> Suffit d'aller voir une émission de Nomos et vous comprendrez que vous dites de la merde en barre, on a effectivement des leçons à recevoir de leur part niveau gauchisme parce que c'est bien plus avancé que chez nous et c'est même assumé.
![]()
>
> Macron c'est léger à côté de Trudeau, bien qu'il y ait des similitudes évidentes.
![]()
Exactement. Même le Québec qui s'oppose au délire woke des anglophones fait des politiques de discrimination contre les blancs.
Exemple :
Obtenez jusqu’à :> 50 % du salaire brut de chaque stagiaire admissible, pour un maximum de 5 000 $ par étudiant.e
> 70 % du salaire brut de chaque stagiaire issu.e de la diversité ou de première année, pour un maximum de 7 000 $
Oui oui vous avez bien lu
Le gouvernement donne une plus grosse subvention si l'entreprise prend un stagiaire issu de la diversité
https://pratiquesrh.com/services/accueillez-un-stagiaireMoi je te parle pas de l'image qu'ils essaient de projeter mais des FAITS.
C'est quoi les faits?
Ils font RAQUER les étudiants étrangers, la plupart ne trouvent pas de boulot en lien avec les études. Va dans n'importe quel food court, c'est que des étrangers qui acceptent ces jobs médiocresLa vérité c'est qu'ils servent juste d'esclave et ne seront jamais aussi riches qu'un blanc québécois. Tu t'es jamais rendu compte de la différence de niveau de vie entre les blancs québécois vs les étrangers?
Les blancs québécois peuvent être analphabètes et pas fut fut et pourtant c'est presque la norme d'avoir une grosse baraque, une piscine
Pendant que les étrangers galèrent en coloc à Montréal à faire cuire des steaks chez McDo
Bah si ils ont un patrimoine immobilier c'est juste car ils sont là depuis plus longtemps et donc ont pu se constituer un petit patrimoine ou avoir une belle maison car avant l'immobilier était plus accessible pour les anciens générations ?
Comme en France en fait
Bien sûr mais le soucis c'est que le gouvernement leur ment pour les faire venir ici
non, c'est eux qui cherchent par tous les moyens a aller au canada
je t'assure que ça leur convient parfaitement de vivre a 5 dans un appart
y'a que les occidentaux qui se plaignent
Pourquoi ils sont autant obsédés par ce pays? À cause du marketing qui est fait. Je sais pas si t'es canadien ou français, perso j'ai vécu en France et j'ai vu tout le marketing qui est fait pour attirer du monde, ils font des journées porte ouvertes au Consulat pour nous vendre du rêve, ils organisent des salons partout en France pour présenter le Québec et inciter un max de gens à venir. Et c'est pas qu'en France mais en Afrique, en Inde
La France est beaucoup mieux en terme de mesures d'aide sociales par exemple mais ils pensent même pas à la France car la France ne dépense pas en marketing pour les attirer.
La France est beaucoup mieux en terme de mesures d'aide sociales
quelles aides sociales?
Pourquoi ils sont autant obsédés par ce pays? À cause du marketing qui est fait. Je sais pas si t'es canadien ou français, perso j'ai vécu en France et j'ai vu tout le marketing qui est fait pour attirer du monde, ils font des journées porte ouvertes au Consulat pour nous vendre du rêve, ils organisent des salons partout en France pour présenter le Québec et inciter un max de gens à venir. Et c'est pas qu'en France mais en Afrique, en Inde
y'a 2 types d'universités:les vrais universités et les fausses qui servent de passerelle pour le PR
si tu penses qu'il faut réguler les universités je suis aussi du meme avis
Voilà le genre de trucs que le Québec fait. Et oui Legault fait genre qu'il est anti immigration mais à côté y'a ça qui se passe derrière le dos des québécois qui n'en n'ont pas la moindre idée
Et c'est pareil pour le Canada
Le 09 juillet 2024 à 15:51:58 :
La France est beaucoup mieux en terme de mesures d'aide sociales
quelles aides sociales?
Un étranger est bien mieux traité en France qu'au Canada, que ce soit les étudiants étrangers ( études moins chères, éligibilité aux logements subventionnés par l'état, accès aux repas étudiants subventionnés par l'état, pas de livre à 200$ à acheter à chaque semestre...)
études moins chères
c'est 3000 balles par an
éligibilité aux logements subventionnés par l'état
pas toujours, c'est en fonction des places.
accès aux repas étudiants subventionnés par l'état
ils paient quand meme 3 euros par repas
Le 09 juillet 2024 à 16:01:12 :
études moins chères
c'est 3000 balles par an
éligibilité aux logements subventionnés par l'état
pas toujours, c'est en fonction des places.
accès aux repas étudiants subventionnés par l'état
ils paient quand meme 3 euros par repas
Ouai 3€ en France vs 30$ au Québec pour un truc équivalent
Données du topic
- Auteur
- AucunSens7
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 15:15:59
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 19:09:00
- Supprimé par
- Auteur