[BLACKPILL] à 26 ans : 50% des femmes sont en couple ...et les hommes ? 35% AYAA !!
Le 02 juillet 2024 à 13:25:14 :
Rien de surprenant dans ces stats ça s'observe très facilement quand t'as la vingtaine, la plupart des meufs sont en couple alors que les gars crèvent la dalle .
Si on prend en compte celles qui ont un plan cul l'écart est encore plus flippant .
je vais encore sortir les stats sur le nombre de mec qui baisent pas en 2024
Le 02 juillet 2024 à 13:26:42 :
Le 02 juillet 2024 à 13:22:29 :
Le 02 juillet 2024 à 13:21:41 :
Le 02 juillet 2024 à 12:15:26 :
Votre excuse les LOOSERS pour ne pas go SEX DOLL DREAMENT??Difficile quand tu n'es pas SEUL chez toi ou quand tu reçois régulièrement de la visite de la famille et que les dolls sont difficiles à cacher
Je tenterais bien l'approche LEASING en allant voir des P plutôt qu'être proprio, mais ça coûte quand même bien cher
![]()
tkt pas dans tous les cas tu payes
quand ta une copine faut la sortir tous les weekend donc au final ça revient au même prix qu'une pute
sauf que tu baises une vraie 9/10 qui te casse pas les couilles
Moi dans mon entourage en tout cas y’a qu’une seule meuf qui sortie avec un vieux de 15 ans de plus. et personne ne la comprenait, c’est ultra marginal (bon aussi le mec était vieux mais dans la galère financière….)
Sinon je pense que les meufs cherchent juste a se poser en couple plus tot, surtout a la campagne.
Le 02 juillet 2024 à 13:28:01 :
Le 02 juillet 2024 à 12:15:26 :
Votre excuse les LOOSERS pour ne pas go SEX DOLL DREAMENT??Difficile quand tu n'es pas SEUL chez toi ou quand tu reçois régulièrement de la visite de la famille et que les dolls sont difficiles à cacher
Je tenterais bien l'approche LEASING en allant voir des P plutôt qu'être proprio, mais ça coûte quand même bien cher
![]()
![]()
quand ta une copine faut la sortir tous les weekend donc au final ça revient au même prix qu'une pute
![]()
![]()
La copine c'est de la fantaisie me concernant. Ça n'arrivera juste pas/jamais
Mais entre posséder une sexdoll
Le 02 juillet 2024 à 13:32:31 :
Moi dans mon entourage en tout cas y’a qu’une seule meuf qui sortie avec un vieux de 15 ans de plus. et personne ne la comprenait, c’est ultra marginal (bon aussi le mec était vieux mais dans la galère financière….)Sinon je pense que les meufs cherchent juste a se poser en couple plus tot, surtout a la campagne.
en ville les meufs veulent très peu se poser mais veulent """"profiter de la vie""" = être une dévergondée
Les meufs se mettent avec des hommes âgés puis les mecs âgés se mettent avec des femmes plus jeunes. Regardez la part des hommes septuagénaires, octagenaires et nonagenaires à être en couple. Comparez avec la part de femme de la même tranche d'âge à être en couple : c'est ridicule, voire non existant.
Ma conclusion : attendez d'être dans la trentaine et quarantaine pour gagner en attractivité. Les hommes sont comme le vin : ils s'améliorent avec l'âge, alors que les femmes déperissent. D'ailleurs, je trouve que les hommes vieillisent bien en général.
Le 02 juillet 2024 à 13:33:07 :
Le 02 juillet 2024 à 13:28:01 :
> Le 02 juillet 2024 à 12:15:26 :
>Votre excuse les LOOSERS pour ne pas go SEX DOLL DREAMENT??
Difficile quand tu n'es pas SEUL chez toi ou quand tu reçois régulièrement de la visite de la famille et que les dolls sont difficiles à cacher
![]()
![]()
![]()
![]()
La copine c'est de la fantaisie me concernant. Ça n'arrivera juste pas/jamais
![]()
Mais entre posséder une sexdoll
ou plusieurs bien réaliste à 1000-2000 euros TTC l'unité ou avoir accès occasionnellement à de la chair 8/10, là il y a un véritable dilemme sachant que je risque pas de me faire cramer avec les P me concernant![]()
![]()
Le 02 juillet 2024 à 13:20:04 :
Le 02 juillet 2024 à 13:15:17 :
Par contre t'a vue que d'aprés ton tableau
la situation se débloque quand les homme ont plus de 25 ans
comme par hasard
le 18-25 s'arrete a 25 ansles meufs vont vers les vieux pour la thune ou les chads pour les sensations durant leur vingtaine
![]()
puis vers les 25 ans c'est l'heure de ""settle down"" et de se trouver un petit cuck de poche pout payer les factures
![]()
C’est la société qui pousse les gens à « profiter de la jeunesse ». L’hypersexualisation, l’hédonisme ambiant pousse à ça. Que ça soit l’homme ou la femme.
Il y a des hommes qui rompt avec une femme aimante simplement parce qu’il ne veut pas connaître qu’elle et avoir si peu d’expérience.
Après quelque expérience l’homme veut également se poser et trouver une femme discrète avec un « bodycount » le + faible possible. La tendance est commune chez les deux.
La seule différence peut être, c’est que la femme est + contrainte que l’homme à se poser à un certain âge pour des raisons biologiques et de bonnes moeurs.
Ne faites pas croire qu’il n’y a que la femme « moderne » qui raisonne ainsi.
Le 02 juillet 2024 à 13:35:08 :
Les meufs se mettent avec des hommes âgés puis les mecs âgés se mettent avec des femmes plus jeunes. Regardez la part des hommes septuagénaires, octagenaires et nonagenaires à être en couple. Comparez avec la part de femme de la même tranche d'âge à être en couple : c'est ridicule, voire non existant.Ma conclusion : attendez d'être dans la trentaine et quarantaine pour gagner en attractivité. Les hommes sont comme le vin : ils s'améliorent avec l'âge, alors que les femmes déperissent. D'ailleurs, je trouve que les hommes vieillisent bien en général.
mais ya pas de miracle si durant ta vingtaine ta rien foutu et que à 30 ans ta pas de thune, calvitie etc tu seras jamais plus attirant que pendant la vingtaine
Le 02 juillet 2024 à 13:33:47 :
Moi dans mon entourage en tout cas y’a qu’une seule meuf qui sortie avec un vieux de 15 ans de plus. et personne ne la comprenait, c’est ultra marginal (bon aussi le mec était vieux mais dans la galère financière….)Sinon je pense que les meufs cherchent juste a se poser en couple plus tot, surtout a la campagne.
en ville les meufs veulent très peu se poser mais veulent """"profiter de la vie""" = être une dévergondée
![]()
Globalement oui mais il reste 50% de la pop française qui est rurale et pour qui 26 an c’est un age pour se poser et faire des gosses (avec un mec de sa tranche d’age mais en moyenne 2-3 ans plus vieux)
Le 02 juillet 2024 à 13:36:30 :
Le 02 juillet 2024 à 13:20:04 :
Le 02 juillet 2024 à 13:15:17 :
Par contre t'a vue que d'aprés ton tableau
la situation se débloque quand les homme ont plus de 25 ans
comme par hasard
le 18-25 s'arrete a 25 ansles meufs vont vers les vieux pour la thune ou les chads pour les sensations durant leur vingtaine
![]()
puis vers les 25 ans c'est l'heure de ""settle down"" et de se trouver un petit cuck de poche pout payer les factures
![]()
C’est la société qui pousse les gens à « profiter de la jeunesse ». L’hypersexualisation, l’hédonisme ambiant pousse à ça. Que ça soit l’homme ou la femme.
Il y a des hommes qui rompt avec une femme aimante simplement parce qu’il ne veut pas connaître qu’elle et avoir si peu d’expérience.
Après quelque expérience l’homme veut également se poser et trouver une femme discrète avec un « bodycount » le + faible possible. La tendance est commune chez les deux.
La seule différence peut être, c’est que la femme est + contrainte que l’homme à se poser à un certain âge pour des raisons biologiques et de bonnes moeurs.
Ne faites pas croire qu’il n’y a que la femme « moderne » qui raisonne ainsi.
non en effet mais la différence c'est que les femmes peuvent se permettre être dévergondée alors que 90% des mecs ne le peuvent pas
Le 02 juillet 2024 à 13:36:39 :
Les meufs se mettent avec des hommes âgés puis les mecs âgés se mettent avec des femmes plus jeunes. Regardez la part des hommes septuagénaires, octagenaires et nonagenaires à être en couple. Comparez avec la part de femme de la même tranche d'âge à être en couple : c'est ridicule, voire non existant.Ma conclusion : attendez d'être dans la trentaine et quarantaine pour gagner en attractivité. Les hommes sont comme le vin : ils s'améliorent avec l'âge, alors que les femmes déperissent. D'ailleurs, je trouve que les hommes vieillisent bien en général.
mais ya pas de miracle si durant ta vingtaine ta rien foutu et que à 30 ans ta pas de thune, calvitie etc tu seras jamais plus attirant que pendant la vingtaine
![]()
La vraie blackpill c'est que si vous avez pas ken (autre chose que des putois) avant 28 ans -sauf motif religieux- ca risque d'être chaud les kheyou
Pour trouver une femme un homme doit devenir quelqu'un
Le 02 juillet 2024 à 13:26:44 :
Le 02 juillet 2024 à 13:25:14 :
Rien de surprenant dans ces stats ça s'observe très facilement quand t'as la vingtaine, la plupart des meufs sont en couple alors que les gars crèvent la dalle .
Si on prend en compte celles qui ont un plan cul l'écart est encore plus flippant .je vais encore sortir les stats sur le nombre de mec qui baisent pas en 2024
![]()
Exa
Les stats sur les couples c'est la face émergée de l'iceberg parce que ya un nombre non négligeable de meufs qui sont celib par choix dans la vingtaine
Le 02 juillet 2024 à 13:37:30 :
Le 02 juillet 2024 à 13:33:47 :
![]()
Globalement oui mais il reste 50% de la pop française qui est rurale et pour qui 26 an c’est un age pour se poser et faire des gosses (avec un mec de sa tranche d’age mais en moyenne 2-3 ans plus vieux)
50% ?
https://fr.statista.com/statistiques/473813/population-rurale-en-france/
tu enlèves les 90% de boomer et les mecs ta quoi 1% de meuf en milieu rurale (je sors les chiffres de mon cul mais ta capter)
Le 02 juillet 2024 à 13:38:31 :
Le 02 juillet 2024 à 13:36:39 :
![]()
La vraie blackpill c'est que si vous avez pas ken (autre chose que des putois) avant 28 ans -sauf motif religieux- ca risque d'être chaud les kheyou
![]()
Le 02 juillet 2024 à 12:28:29 :
Les hommes mettent plus de temps à trouver une fille. Elles, à partir de 25 ans, sont déjà casées car c’est le sexe courtisé, donc plus facilement accès, tout simplement
En même temps, qu'est-ce tu veux fo*tre avec une ménoposée frustrée qui a les gamins d'un autre ?
Le 02 juillet 2024 à 13:40:51 :
Le 02 juillet 2024 à 12:28:29 :
Les hommes mettent plus de temps à trouver une fille. Elles, à partir de 25 ans, sont déjà casées car c’est le sexe courtisé, donc plus facilement accès, tout simplementEn même temps, qu'est-ce tu veux fo*tre avec une ménoposée frustrée qui a les gamins d'un autre ?
pour résumé:
femme de 20-25 ans : chad pour """profiter de la vie""" ou vieux pour la thune
homme de 20-25 ans : branlette sur ph
femme de +25 ans : cherche cuck pour payer les factures et s'occuper des gosses de chads
homme de +25 ans : bosses pour payer les factures de Magalie
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey9
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 11:49:52
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC
- 560