ça se fait d'aller en couple à une soirée et rentrer plutot tout seul?
Supprimé- 1
demain, je vais à l'anniversaire de la cousine de ma copine, j'ai 30ans, je préfère rester chez moi à végeter sur le canap', mais obliger de faire plaisir à ma copine, donc j'y vais. Sauf que je suis HS en ce moment, je viens d'enchainer 3nuits de taff, avec très peu de sommeil, si je fais la totalité de la soirée, ça va faire 4nuits sans dormir. Je compte assister au repas puis partir vers minuit et laisser ma copine rester jusqu'à 3h. ça se fait?
PS: en temps normal, ça peut sembler basique, mais je suis un gros associable, et j'esquive déjà 3/4 des repas en prétextant ou en étant vraiment au travail. Ma belle-famille a deja fait la remarque à ma copine comme quoi, j'aime pas etre en contact avec eux et que je prétexte bosser pour ne pas assister au repas. Quelque part, c'est pas faux, en vrai, ça me soule les soirée de 19h jusqu'à 3h du matin.

Bah non ça fait cuck
Soit tu reste avec elle jusqu'à 3h soit tu la force à rentrer plus tôt

Le 12 juillet 2024 à 22:55:50 :
putain 100% de non, vous me conseillez de rester jurqu'à la fin de la soirée alors.
Bah tu seras encore mal vu par sa famille on va pas se mentir et ta meuf risque de te tej un jour parce que tu fais pas d'effort pour sa famille
+
Si tas une meuf non tes pas insociable

Le seul truc qui est moyen c’est de la laisser rentrer seul sans toi
J’éviterai au maximum comme toi la belle famille.
On se tape déjà 8h+ de boulot, j’aurai aucune envie de ralonger le supplice
La belle famille c’est oui si tu prévois des enfants sinon c’est à oublier
Perso, après 3 nuits à bosser j’irai même pas au repas.
Tu veux gratter 3-4h c’est pas grand chose au final, autant rester à ce moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- requinfume
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 22:53:17
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 20:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés