Topic de Titanomachies :

Pourquoi avez-vous besoin d'une femme

malgrè tout ce que j'aime, il n'y a qu'elle qui me manque :oui:

Le 12 juillet 2024 à 17:09:06 :
.... et prck qu'apres Terminator, la femme est la 2eme meilleure ami de l'Homme :hap:

Non la femme est la rivale de l'homme en ce siècle de féminisme, encore dans les sociétés orientales il peut etre avantageux d'etre marié mais là en occident et maintenant c'est une difficulté pour l'homme

Le 12 juillet 2024 à 17:13:39 :

Oui donc t'es juste un pigeon qui sait pas cuisiner , c'est plus avantageux de le faire toi-même que d'entretenir un tiers pour le faire, comme ça il n'y a aucun conflit tu cuisines seulement les plats que tu aimes toi.

J'ai ni le temps ni l'envie de cuisiner h24. Ma femme cuisine depuis qu'elle a 15 ans. Elle cuisine bien mieux que moi et fait des plats que j'aime.

Dans ce cas là y a mille et une facons moins engageantes et étouffantes de rassasier son besoin social : club, amis, rencontre, discussion, débats etc, groupe etc.

T'as cru qu'une femme est h24 sur ton dos ?

Si t'es pauvre tu dois les élever, les guider, les torcher, les surveiller etc ca prend un temps infini et ça coute de l'argent, ce n'est pas garanti qu'en grandissant il soit reconnaissant non plus

Ma femme se charge de tout cela. Quand je rentre du travail, je profite d'elle et de mon enfant.
La reconnaissance vient avec l'éducation.

c'est pas juste sa compagnie et sa beauté qui me manquent, c'est me debarrasser de la seule culpabilité que je ressents prck j'ai pas assuré avec elle :oui:

Le 12 juillet 2024 à 17:20:07 :

Oui donc t'es juste un pigeon qui sait pas cuisiner , c'est plus avantageux de le faire toi-même que d'entretenir un tiers pour le faire, comme ça il n'y a aucun conflit tu cuisines seulement les plats que tu aimes toi.

J'ai ni le temps ni l'envie de cuisiner h24. Ma femme cuisine depuis qu'elle a 15 ans. Elle cuisine bien mieux que moi et fait des plats que j'aime.

Dans ce cas là y a mille et une facons moins engageantes et étouffantes de rassasier son besoin social : club, amis, rencontre, discussion, débats etc, groupe etc.

Si t'es pauvre tu dois les élever, les guider, les torcher, les surveiller etc ca prend un temps infini et ça coute de l'argent, ce n'est pas garanti qu'en grandissant il soit reconnaissant non plus

Ma femme se charge de tout cela. Quand je rentre du travail, je profite d'elle et de mon enfant.

Oui donc tu entretiens ta femme, si t'es riche je peux comprendre, si t'es pauvre, non, tu es juste entrain de reproduire une famille de prolo

Le 12 juillet 2024 à 17:24:56 :

Le 12 juillet 2024 à 17:20:07 :

Oui donc tu entretiens ta femme, si t'es riche je peux comprendre, si t'es pauvre, non, tu es juste entrain de reproduire une famille de prolo

Oui j'entretiens ma femme. Et oui, ma femme au foyer m'entretiens moi et les enfants.
Et non je ne suis pas spécialement riche.
Ca s'appelle juste une famille normale.

donc meme si c'est pas (encore) parfait, meme au risque de la décevoir, bah là je vais (encore) essayer de la retrouver :oui: :hap:

Données du topic

Auteur
Titanomachies
Date de création
12 juillet 2024 à 16:44:27
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 266