Ne jamais raser sa barbe les kheys

Le 09 juillet 2024 Ã 00:28:28 :
Le 09 juillet 2024 Ã 00:22:55 :
Le 09 juillet 2024 Ã 00:22:04 :
Le 09 juillet 2024 Ã 00:15:15 :
Aya je l'ai fais pendant le premier confinement.
Ma femme était écoeuré![]()
ayao
ta femme qui découvre qu’on lui a menti sur la marchandise
ta femme qui demande le divorce pour dol
Il peut en faire de même quand elle se démaquille.
barbe = maquillage
la honte bordel… les moches qui vivent dans le mensonge avec leur pilosité faciale qui leur sert de cache-misère
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une vraie pilosité et pas une barbe chelou. J'ai jamais pu avoir une barbe.
Le 09 juillet 2024 à 00:28:28 Erga_Omnes a écrit :
ayao
barbe = maquillage
la honte bordel… les moches qui vivent dans le mensonge avec leur pilosité faciale qui leur sert de cache-misère
La barbe c'est quelque chose qui fait partie de ton corps et qui est totalement naturel, rien à voir avec une substance chimique exogène qu'il faut réappliquer tout les jours. On ne choisi pas de se faire pousser la barbe elle pousse quoi qu'il arrive, on choisi de la raser, nuance importante. Le Toi barbu c'est le vrai toi, c'est ta véritable apparence, c'est ce à quoi tu ressemblerais dans la nature. Quand je te dis lion, ours ou tigre la première image qui te vient en tête c'est l'animal avec tout ses poils, pas la version tondue. T'as déjà vu un ours tondu ? Ça ressemble à rien
Si la barbe est un cache misère et du maquillage alors les sourcils et les cheveux aussi car on est dégueulasse sans cheveux et sans sourcils. Les sourcils fortifient les arcades et améliorent le regard et les cheveux permettent de jouer sur les proportions du visage et fortement embellir une personne, bref c'est de la triche si on suit ta logique. Je t'invite donc à TOUT raser si tu veux être cohérent
Le 09 juillet 2024 Ã 00:46:16 :
Le 09 juillet 2024 à 00:28:28 Erga_Omnes a écrit :
ayao
barbe = maquillage
La barbe c'est quelque chose qui fait partie de ton corps et qui est totalement naturel, rien à voir avec une substance chimique exogène qu'il faut réappliquer tout les jours. On ne choisi pas de se faire pousser la barbe elle pousse quoi qu'il arrive, on choisi de la raser, nuance importante. Le Toi barbu c'est le vrai toi, c'est ta véritable apparence, c'est ce à quoi tu ressemblerais dans la nature. Quand je te dis lion, ours ou tigre la première image qui te vient en tête c'est l'animal avec tout ses poils, pas la version tondue. T'as déjà vu un ours tondu ? Ça ressemble à rien
![]()
Si la barbe est un cache misère et du maquillage alors les sourcils et les cheveux aussi car on est dégueulasse sans cheveux et sans sourcils. Les sourcils fortifient les arcades et améliorent le regard et les cheveux permettent de jouer sur les proportions du visage et fortement embellir une personne, bref c'est de la triche si on suit ta logique. Je t'invite donc à TOUT raser si tu veux être cohérent
![]()
ayooo
Les gens qui disent que la barbe c'est de la triche, je vous laisse aller vous raser le crâne, bande de tricheurs
Putains d'abrutis
Le 09 juillet 2024 Ã 00:17:57 :
Perso c'est l'inverse..J'ai un maxillaire d'alpha et quand je laisse pousser, ça fait juste charclo lol
Perso c'est entre les deux
J'ai pas un maxillaire d'alpha, mais quand je laisse pousser ça fait charclo
Données du topic
- Auteur
- Charkoso
- Date de création
- 9 juillet 2024 Ã 00:14:38
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27