Topic de TropDeLove1 :

Bardella : "les immigrés illégaux ne seront plus soignés GRATUITEMENT", TWITTER hurle au RACISME

Supprimé
Arrêtez de croire que X représente l'avis général.
Les français doivent attendre 10 h aux urgences voir crever dans les couloirs et ils disent rien..

Normal.

Pourquoi soignerait-on la misère du monde alors que la plupart des FR renoncent à se soigner ?

Pourquoi vous donnez de l'attention aux gauchistes puants de Twitter ?

Du coup si un étranger clodo se présente aux urgences, on le laisse crever sur le trottoir ? Ou alors il doit rembourser l’État plus tard ? :(

Ça me parait difficilement applicable

Dans quel autre pays ça existe ça ?

Pays de zinzin :noel:

Les étrangers classique,vacance,etc… payent jamauu ou s compris cette géométrie :;
La plupart ont des drapeaux algériens ou marocain à côté de leur pseudo. J’imagine que dans ces pays les étrangers sont soignés gratuitement. :)

Je comprends déja pas pourquoi on laisse circuler dans le pays des personnes n'ayant pas de papiers, ils devraient uniquement vivre dans des camps de migrants jusqu'à qu'on leurs accorde un status, et s'il est refusé, ils devraient être renvoyés.

Alors qu'ils aient des droits de logement ou de médecine ça me dépasse, je vois même pas au nom de quoi.

Le 26 juin 2024 à 08:04:57 Azoraki_Huny a écrit :
Je comprends déja pas pourquoi on laisse circuler dans le pays des personnes n'ayant pas de papiers, ils devraient uniquement vivre dans des camps de migrants jusqu'à qu'on leurs accorde un status, et s'il est refusé, ils devraient être renvoyés.

Alors qu'ils aient des droits de logement ou de médecine ça me dépasse, je vois même pas au nom de quoi.

On devrait les mettre en prison, ce sont des envahisseurs.

Clairement, comme pour le compte Twitter F*S, il faudrait interdire de publier sur le forum les tweets de AlertesInfos et Cerfia. C'est full propagande orientée, souvent mensongère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 26 juin 2024 à 07:54:32 :
Arrêtez de croire que X représente l'avis général.

Exact, c'est comme ici, un microcosme

Le peuple a voté, et les résultats sont ... étonnants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Est-ce que je suis soigné gratuitement à l'étranger ? :question:
Il pourra pas arrêter le flux. On va passer de migrants plein les rues a migrants plein les rues ET malades. Super la transmission ataoy
Les non vax avaient pas le droit de foutre les pieds à l'hopital pendant la crise donc je vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil avec les étrangers

Le 26 juin 2024 à 07:53:56 :
https://x.com/AlertesInfos/status/1805690148874809823

regardez les réponses

impossible à appliquer
Les médecins font le serment d'hypocrate ils seront obligé d'apporter les soins de bases dans tous les cas

Si on ne soigne plus des épidémies peuvent également plus rapidement se développer. Ce serait contreproductif à la société

Le RN, c'est du vent, tjr du vent et encore du vent

Données du topic

Auteur
TropDeLove1
Date de création
26 juin 2024 à 07:53:56
Date de suppression
26 juin 2024 à 14:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69