[CHALEUR] La CLIM ça change la vie
Le 25 juin 2024 à 20:34:29 :
Le 25 juin 2024 à 20:33:15 TracteurDETER a écrit :
Le 25 juin 2024 à 20:30:55 :
Le 25 juin 2024 à 20:29:47 :
Les prolos qui se plaignent du prix de la clim fixe, rester avec vos mobiles qui refroidi rien du toutC’est pas le prix le problème, c’est le fait d’être en appart et que les bâtiments ne sont pas penser pour installer des moteurs de clim à l’extérieur…
en appart c'est possible de la même façon soit en fixant le moteur dehors soit en perçant deux trous mais pour tout sa il faut l'accord de l'ENSEMBLE de la copro et c'est tres souvent
![]()
Et encore si t'es en centre ville faut l'accord de la mairie pour mettre le bloc sur la coté "route"
La France, ce pays du tiers-monde
Le 25 juin 2024 à 20:29:31 :
Pompe à chaleurLes clims mobile ce truc de gros cuck qui met 4h pour baisser d'un degré en plus du bruit d'A380
Vos clims mobiles ne marchent pas car vous mettez un truc en tissu ridicule pour faire l'isolation. Ce qui ne fonctionnera jamais correctement car ça n'isole pas du tout.
Il faut acheter un panneau en plexiglas (ou fibre de verre) et faire un trou dedans pour le tube. Puis fixer hermétiquement le panneau à l'intérieur de la fenêtre en plaçant des bandes isolantes de part et d'autre. C''est vraiment le minimum pour installer une clim portable.
Après, si le tube laisse passer de la chaleur, il faut le recouvrir d'une matière isolante pour que la chaleur ne puisse pas s'extirper.
Le 25 juin 2024 à 20:38:01 :
Le 25 juin 2024 à 20:34:29 :
Le 25 juin 2024 à 20:33:15 TracteurDETER a écrit :
Les prolos qui se plaignent du prix de la clim fixe, rester avec vos mobiles qui refroidi rien du toutC’est pas le prix le problème, c’est le fait d’être en appart et que les bâtiments ne sont pas penser pour installer des moteurs de clim à l’extérieur…
en appart c'est possible de la même façon soit en fixant le moteur dehors soit en perçant deux trous mais pour tout sa il faut l'accord de l'ENSEMBLE de la copro et c'est tres souvent
![]()
Et encore si t'es en centre ville faut l'accord de la mairie pour mettre le bloc sur la coté "route"
La France, ce pays du tiers-monde
meme dans le tiers monde tout le monde a la clim en ville
Le 25 juin 2024 à 20:38:19 AnerisEris a écrit :
Pompe à chaleurLes clims mobile ce truc de gros cuck qui met 4h pour baisser d'un degré en plus du bruit d'A380
Vos clims mobiles ne marchent pas car vous mettez un truc en tissu ridicule pour faire l'isolation. Ce qui ne fonctionnera jamais correctement car ça n'isole pas du tout.
Il faut acheter un panneau en plexiglas (ou fibre de verre) et faire un trou dedans pour le tube. Puis fixer hermétiquement le panneau à l'intérieur de la fenêtre en plaçant des bandes isolantes de part et d'autre. C''est vraiment le minimum pour installer une clim portable.
Après, si le tube laisse passer de la chaleur, il faut le recouvrir d'une matière isolante pour que la chaleur ne puisse pas s'extirper.
+ faut empêcher le soleil de taper sur le vitres en fermant les volets
Le but n'est pas de se mettre dans la noir mais de réduire au maximum la chaleur qui entre
Le 25 juin 2024 à 20:33:15 :
![]()
Je suis à Toulouse, sur des dizaines de logements autour de chez moi, pas un seul à un moteur à l’extérieur. Je vais même pas perdre mon temps à demander
Perso j'ai une clim mobile
Tuyau qui sort à l'arrache par la fenêtre
C'est pas miraculeux mais ça fait largement le taff il fait bon chez moi, même à 35° dehors.
Le 25 juin 2024 à 20:41:51 Pingouin188 a écrit :
Le 25 juin 2024 à 20:33:15 :
![]()
Je suis à Toulouse, sur des dizaines de logements autour de chez moi, pas un seul à un moteur à l’extérieur. Je vais même pas perdre mon temps à demander
![]()
Oublie pour les grosses ville
Façade visible faut l'accord de la mairie + copro et très souvent le coté non visible est si petit qu'on ne peut rien mettre
Le 25 juin 2024 à 20:38:19 :
l'air chaud doit renter dans tout les cas puisque ta clim fait sortir l'air par le tuyau ou tu serait sous vide
Données du topic
- Auteur
- youpilecorona
- Date de création
- 25 juin 2024 à 19:53:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71