Topic de RifsonPIXEL :

Je suis un SOUS HOMME surnuméraire et INUTILE qui n'existe que pour SERVIR le CAPITAL

• 1
Je suis le déchet de la civilisation, le résidus du contrat social, un sale singe sur patte qui ne mérite pas de vivre et que ne survie que par la grace et la bonne volonté du capital qui veux bien me jeter quelques miettes en echange de la paix sociale, je suis un surnuméraire inutile et incompétent, un sous homme inadapté que la selection naturelle n'a pas fauché, je mérite la mort et l'abattage
Mais non frérot la vie est belle
A dire ça, tu n’avais pas.

Le 06 juillet 2024 à 13:18:53 :
Mais non frérot la vie est belle

Non cest la vérité, je suis un hiumain surnuméraire inutile qui occupe un emploi inutile et surnuméraire qui n'existe que pour enrichir le capital

En en prenant conscience, tu as le mérite de t'élever au dessus de la masse. Tu ne peux espérer mieux, l'acte individuel n'est rien face à l'objectivité de la domination réel du capital
Je suis une aberration , une erreur, un bug dans la selection naturelle, je ne devrais même pas exister, je suis surnuméraire, je suis de trop, je n'existe que car mes maitres capitalistes ont daigné me laisser la vie, je suis en échange condamné à la servir jusqu'à la tombe, dans une vie de misère et de pauvereté, je suis mort, je dois étre abattu dans les plus brefs délais
Je suis l'esclave, la machine, le consommateur servile, le rouage de la domination des capitalistes, les surhommes, les vivants, ceux qui vivent et font le monde, moi je rampes dans les métro, pour pouvoir manger demain, et retourner travailler demain, je suis inutile, j'exerce un métier inutile, voir délétère, mais il le faut, car même si je ne produis rien, je produis juste assez pour pouvoir revenir demain, et continuer à enrichir ceux qui le mérite en consommant chaque jour comme l'ane que je suis
J'ai pris 4 doses du vaccin en esperant que c'était vraiment un outil de dépopulation, que j'allais participé au grand oeuvre de dépopulation et de selection artificielle, mais aujourd'hui je suis encore vivant, je suis déçu, je pensais vraiment que les maitres avaient enfin décidé de se débarasser de la crasse surnuméraire et grouillante, inutile et putride, la masse informe des hommes qui ne devraient pas vivre
Je suis pour l'eugénisme, pour la dépopulation, pour la selection artificielle
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonPIXEL
Date de création
6 juillet 2024 à 13:18:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226