J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple
Le 24 juin 2024 à 20:11:01 :
Le 24 juin 2024 à 20:04:48 :
Le 24 juin 2024 à 20:01:17 :
Le 24 juin 2024 à 19:56:01 :
Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :
> Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :
> > > Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
> > > Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ?
> >
> > Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
> > Mes 2 talents c'est les études et le sport
>
> T'es à l'X ?
Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?Sans compter les salaires
AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur
X, Harvard, ok. Mais la ? La rigolade
Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulierLa médecine ce n'est pas que du par cœur, tu rages car on aura un salaire bien supérieur donc tu dénigres les étudiants en médecine car tu sais que tu n'arriveras JAMAIS à notre niveau.
Ensuite estimons que c'est que du par cœur comme tu dit, on reste exceptionnel car le taux de sélection est rude et on aura un salaire nettement supérieur à la population française.
Donc quelque soit les raisons, ce que tu penses on reste supérieur alors arrête de rager celestin
T’as eu le temps de te faire des potes, avoir une meuf, faire des soirées et autres trucs pour te la couler douce avec tout cet investissement clef ?
![]()
En médecine t'as de vrais amis car les soirées en médecine sont particuliers et on est toujours ensemble à l'école etc.
Et j'ai aussi des amis en sport
Et donc si jamais tu finis en chaise roulante et que tu ni faire de sport ni exercer la médecine, tes amis prendront toujours le temps de venir te voir ?
Le 24 juin 2024 à 20:20:10 :
Le 24 juin 2024 à 20:18:01 :
Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexéen gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.
Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.
Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.
J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros
Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?
Eh ben, les pauvres...
Tu as quoi de spécial toi ?Je suis dans une filière d'élite et je suis compétiteur dans un sport donc c'est très rare de croiser des gens qui ont ces niveaux.
D'accord, je trouve ça super, félicitations ☺️
Mais...dans toute ta réussite, tes parents n'y sont pas, même a petit degré, pour quelque chose ?
Je trouve quand même ton jugement envers eux très dur, j'espère que mes enfants ne penseront pas ça de moi, en sachant que je peux être considérée aussi comme banale ...😂
Le 24 juin 2024 à 20:37:08 :
Ma mère s'est vexéen gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.
Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.
Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.
J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros
Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?
Eh ben, les pauvres...
Tu as quoi de spécial toi ?Je suis dans une filière d'élite et je suis compétiteur dans un sport donc c'est très rare de croiser des gens qui ont ces niveaux.
Mais...dans toute ta réussite, tes parents n'y sont pas, même a petit degré, pour quelque chose ?
Je trouve quand même ton jugement envers eux très dur, j'espère que mes enfants ne penseront pas ça de moi, en sachant que je peux être considérée aussi comme banale ...😂
Non j'ai du me débrouiller tout seul c'est mon talent naturel qui m'a permit d'être dans le top
Le 24 juin 2024 à 20:29:23 :
"J'ai beaucoup d'empatie"
"Je dis à mes parents qu'ils sont banal et sans talents, je ne comprends pas pourquoi ils le prennent mal"Khey tu confirmes ton trouble autistique
Tu as aussi une blessure d'abandon durant l'enfance qui a provoqué une faible estime de toi qui te pousse maintenant à dénigrer les autre pour te valoriser sur un forum anonyme et à t'investir dans les études pour prouver ta "valeur" à toute la France.
Bravo les études de médecine sont dure (et encore tu n'es pas au bout), tu pourras venir te vanter quand tu auras mis au point le vaccin contre le cancer, en attendant ton seul accomplissement pour la societé c'est de mettre des croix dans des cases lors des QCM.
Si tu penses que la valeur d'une personne correspond à son niveau d'études (=un bout de papier) lis Bourdieux. Il y a de forte chance que tu n'aurais pas eu le parcours que tu as maintenant si tu avais vécu la vie de ton père ou de ta mère.
Jamais quelqu'un qui développerait un vaccin pour le cancer serait assez naif pour penser qu'insulter ses parents sur un forum de jeux-video puis insulter les khey en ventant sa reuissite finirait par provoquer de la bienveillance à son egard
Le 24 juin 2024 à 20:36:36 :
Le 24 juin 2024 à 19:56:01 :
> Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :
> > > > Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
> > > > Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ?
> > >
> > > Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
> > > Mes 2 talents c'est les études et le sport
> >
> > T'es à l'X ?
>
> Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
> Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?
>
> Sans compter les salaires
AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur
X, Harvard, ok. Mais la ? La rigolade
Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulierLa médecine ce n'est pas que du par cœur, tu rages car on aura un salaire bien supérieur donc tu dénigres les étudiants en médecine car tu sais que tu n'arriveras JAMAIS à notre niveau.
Ensuite estimons que c'est que du par cœur comme tu dit, on reste exceptionnel car le taux de sélection est rude et on aura un salaire nettement supérieur à la population française.
Donc quelque soit les raisons, ce que tu penses on reste supérieur alors arrête de rager celestin
T’as eu le temps de te faire des potes, avoir une meuf, faire des soirées et autres trucs pour te la couler douce avec tout cet investissement clef ?
![]()
En médecine t'as de vrais amis car les soirées en médecine sont particuliers et on est toujours ensemble à l'école etc.
Et j'ai aussi des amis en sportEt donc si jamais tu finis en chaise roulante et que tu ni faire de sport ni exercer la médecine, tes amis prendront toujours le temps de venir te voir ?
![]()
J'ai déjà eu des accidents ils sont venu me voir désolé. Ce que tu ne connaîtras jamais sûrement puisque tu semble si attaché à ça

Le 24 juin 2024 à 20:44:46 :
En tous les cas ça n'a pas de sens que vous dites que je me vente alors que j'ai fait que de répondre à vos questions concernant ma vie personnelle + j'ai simplement parlé de faits, d'après les stats je suis supérieur
dans 30 ans tu penses ta vie sera comment
Alors comme te l'a conseillé un Khey plus haut lis Bourdieu jeune homme ça te fera pas mal, autant pour ta culture que pour ton égo ;) Des gens qui font médecine, qui sont ingénieurs, qui font des tops facs il y en a des milliers en France, si t'estimes être talentueux comme tu le dis si bien juste par ce que tu as réussi tes premières années de médecine vas falloir redescendre.. à la limite t'es juste bon scolairement.. et encore tout est relatif encore une fois.. une bonne mémoire et une bonne capacité de travail suffisent en médecine.
En bref l'OP je serais curieux de connaitre ta vie sociale, tes amis etc.. vu l'image détestable que tu renvoies ça doit pas être facile tous les jours.. bref peace, un prof m'a toujours dit: on fait du sérieux mais on se prend pas au sérieux.. keep in mind, t'es absolument personne pour l'instant donc reste cool et te sens pas trop haut en début de vingtaine.. les gens bon c'est sur la longueur
Le 24 juin 2024 à 20:43:27 :
Peut-être que je serai supérieur à 95% de la population dans mon domaine plus tardpour l'instant je suis à environ un peu plus de 90%
Comment tu arrives à ce chiffre ?
Le 24 juin 2024 à 20:38:05 :
Le 24 juin 2024 à 20:37:08 :
Eh ben, les pauvres...
Je trouve quand même ton jugement envers eux très dur, j'espère que mes enfants ne penseront pas ça de moi, en sachant que je peux être considérée aussi comme banale ...😂Non j'ai du me débrouiller tout seul c'est mon talent naturel qui m'a permit d'être dans le top
D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre
Le 24 juin 2024 à 20:38:50 :
Le 24 juin 2024 à 20:36:36 :
> Le 24 juin 2024 à 19:56:01 :
>> Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :
> >> Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :
> > > > > Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
> > > > > Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ?
> > > >
> > > > Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
> > > > Mes 2 talents c'est les études et le sport
> > >
> > > T'es à l'X ?
> >
> > Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
> > Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?
> >
> > Sans compter les salaires
>
> AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur
> X, Harvard, ok. Mais la ? La rigolade
> Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulier
La médecine ce n'est pas que du par cœur, tu rages car on aura un salaire bien supérieur donc tu dénigres les étudiants en médecine car tu sais que tu n'arriveras JAMAIS à notre niveau.
![]()
Et j'ai aussi des amis en sportEt donc si jamais tu finis en chaise roulante et que tu ni faire de sport ni exercer la médecine, tes amis prendront toujours le temps de venir te voir ?
![]()
J'ai déjà eu des accidents ils sont venu me voir désolé. Ce que tu ne connaîtras jamais sûrement puisque tu semble si attaché à ça
Tu m’as pas bien compris khey, je te parle pas de venir te voir pendant ta convalescence gna gna gna mais de continuer à pouvoir maintenir la relation alors que tu ne partages plus ce qui te liait à eux (aka le taff ou le sport)
Et jte dis pas du tout ça parce qu’il y a des tas de gens sur ce forom qui se sont fait brisax d’une manière similaire
[19:07:28] <legouijon>
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre
Le 24 juin 2024 à 20:48:22 :
Après bien avoir lu, je comprends ton mieux ton âge et effectivement tu as la vingtaine et visiblement debit de vingtaine au vu des inepties que tu écris et décris.
Alors comme te l'a conseillé un Khey plus haut lis Bourdieu jeune homme ça te fera pas mal, autant pour ta culture que pour ton égo ;) Des gens qui font médecine, qui sont ingénieurs, qui font des tops facs il y en a des milliers en France, si t'estimes être talentueux comme tu le dis si bien juste par ce que tu as réussi tes premières années de médecine vas falloir redescendre.. à la limite t'es juste bon scolairement.. et encore tout est relatif encore une fois.. une bonne mémoire et une bonne capacité de travail suffisent en médecine.
En bref l'OP je serais curieux de connaitre ta vie sociale, tes amis etc.. vu l'image détestable que tu renvoies ça doit pas être facile tous les jours.. bref peace, un prof m'a toujours dit: on fait du sérieux mais on se prend pas au sérieux.. keep in mind, t'es absolument personne pour l'instant donc reste cool et te sens pas trop haut en début de vingtaine.. les gens bon c'est sur la longueur
D'après les stats dans mon domaine je suis considéré comme supérieur à plus de 90% de la population française. En quoi ce n'est pas un talent ?
Médecine c'est les études les plus sélectives au monde, les meilleurs spé c'est pire car là tu franchis les 99%
Le 24 juin 2024 à 20:48:43 :
Le 24 juin 2024 à 20:43:27 :
Peut-être que je serai supérieur à 95% de la population dans mon domaine plus tardpour l'instant je suis à environ un peu plus de 90%
Comment tu arrives à ce chiffre ?
Regarde les stats de ceux qui réussissent les ECN, sur les 1000 étudiants depuis la 1ere année ils sont dans les 0.5% meilleurs
Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire
Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey

Le 24 juin 2024 à 20:54:42 :
Après je comprends que vous ragez depuis 9 pages car vous êtes des 0 tout ici mais ce n'est pas une raison pour nier mes capacités et surtout en niant les faits, vous empirez votre situation.
Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire
Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey
En sois là d'échéance ça fait sortir du lot d'une certaine manière, je pense au contraire que le fofo a des membres unique
Données du topic
- Auteur
- Issoued1
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:05:49
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 214