Topic de
LeLowIQ
:
[Vidéo] 13 ans, en seconde, HPI, philosophe antisophistes "les maths sont INUTILES"
Aujourd'hui il est au rsa.
HPI, mon cul. C'est surtout un petit con prétentieux. Les maths ça t'apprends la logique et la résolution de problèmes. Et je dis ça alors que j'aime pas ça
Gilbert le grand qui a sombré dans l'oubli également .gif)
.gif)
Le 26 juin 2024 à 00:16:16 :
Aujourd'hui il est au rsa.
Non il s'est fait pistonné
Il a raison.
Il veut être diplomate ??? 

vous voyez ou la date ?
Le 26 juin 2024 à 00:17:05 :
HPI, mon cul. C'est surtout un petit con prétentieux. Les maths ça t'apprends la logique et la résolution de problèmes. Et je dis ça alors que j'aime pas ça
La logique ça ne s’apprend pas.
Encore un autre futur politicien complètement déconnecté de la réalité. Cool, on en avait besoin .gif)
.gif)
J'aime beaucoup la géopo, les relations internationales, donc je pense que j'ai un peu les mêmes centre d'intérêts que lui mais bon dire que les maths c'est secondaire...
On devrait lui retirer son titre d'HPI juste pour ça
On devrait lui retirer son titre d'HPI juste pour ça
Toujours la tête de champignon spé tête à claque pistonnée par son père ?
«l'objectif du sophisme est d'imposer»
Pour qu'à 13 ans le mec comprenne ça, il est plus que précoce, c'est un pré-intellectuel avec un esprit déjà beaucoup plus libre que nos normaliens en philo biberonnés au relativisme
Pour qu'à 13 ans le mec comprenne ça, il est plus que précoce, c'est un pré-intellectuel avec un esprit déjà beaucoup plus libre que nos normaliens en philo biberonnés au relativisme

Données du topic
- Auteur
- LeLowIQ
- Date de création
- 26 juin 2024 à 00:15:35
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34
En ligne sur JvArchive 251