L'art de la CONTREPÈTERIE

Le 21 juin 2024 à 20:47:14 :
Je comprends pas, c'est des syllabes ou des lettres qu'il faut inverser ?
Ca peut être les deux selon le cas
En général le sens caché est de nature grivoise, donc cherche à former des mots comme "bite", "con", "vit", "enculer" etc. et tu arriveras sans trop de problème à résoudre toutes les contrepèteries, ahi
Le 21 juin 2024 à 20:36:50 :
Le 21 juin 2024 à 20:32:48 :
C'est horrible, je reviens sur "liste des sujets" et je cherche des contrepèterie dans les titres![]()
Le mieux c'est de discuter avec des gens de façon anodine et de relever les contrepèteries involontaires dans leur discours
![]()
Ou d'en pondre discrètement selon l'inspiration![]()
J'ai connu quelqu'un qui coupait les monologues de personnes en disant " c'est une contrepèterie ?" Au milieu de ce qu'on lui disait. Arrêt immédiat de toute explication
Attention Mademoiselle, je vais vous jeter à la rue !
Le 21 juin 2024 à 20:52:29 :
Le 21 juin 2024 à 20:36:50 :
Le 21 juin 2024 à 20:32:48 :
C'est horrible, je reviens sur "liste des sujets" et je cherche des contrepèterie dans les titres![]()
Le mieux c'est de discuter avec des gens de façon anodine et de relever les contrepèteries involontaires dans leur discours
![]()
Ou d'en pondre discrètement selon l'inspiration![]()
J'ai connu quelqu'un qui coupait les monologues de personnes en disant " c'est une contrepèterie ?" Au milieu de ce qu'on lui disait. Arrêt immédiat de toute explication
Il ne faut surtout pas les relever oralement, il faut se contenter de glousser intérieurement
Le 21 juin 2024 à 20:53:03 :
L'Afrique est bonne hôtesse quand les canicules s'emballent.
Attention Mademoiselle, je vais vous jeter à la rue !
les forumeurs totalement CHOKBAR devant mes irrésolubles contrepétries
Le 21 juin 2024 à 20:55:39 :
Le 21 juin 2024 à 20:53:03 :
L'Afrique est bonne hôtesse quand les canicules s'emballent.
Attention Mademoiselle, je vais vous jeter à la rue !les forumeurs totalement CHOKBAR devant mes irrésolubles contrepétries
Elles sont faciles mais je veux laisser les débutants tenter leur chance
C'est pas marrant si on est trois-quatre seulement à balancer les réponses dès que la phrase est postée
Données du topic
- Auteur
- MauriceBarbess
- Date de création
- 21 juin 2024 à 19:05:44
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 207