« Kaamelott c’est pas DRÔLE » :rire:
Faut manquer de flow pour ne pas rire
C'est un humour simple mais bien pensé et efficace
Kaamelott est très drôle mais critiqué sur le fofo car c’est mainstream et le fofo n’aime pas le mainstream car ils veulent faire les mecs différents et marginaux.
C’est pareil pour les jeux vidéo, TW 3 et RDR 2 sont critiqués ici, alors que c’est peut être les 2 meilleurs jeux de l’histoire objectivement.
Fin bref c’est le forum quoi.
Kaamelott c’est génial

Oui c'est drôle et même parfois très drôle
Ce qui est chiant c'est les gens pour qui c'est devenu culte
Voir des mecs te sortir invariablement "Le gras, c'est la vie." dès qu'ils bouffent un truc gras ou qui gueulent ARTHOURRR KOUILLER dès que tu as le malheur de prononcer le mot "cuiller", c'était vite fait drôle en 2006 mais au bout d'un moment ça saoule
y'a plusieurs types d'humour, ça c'est de l'humour léger, qui permet de se décontracter avec un petit sourire aux lèvres, tu t'attends pas à lacher un fou rire toutes les 10 secondes
c'est un bon moment Kaamelott et les décors sont super ça réveille l'enfant en nous qui aime le monde médiéval fantastique
J'ai vu toute la série et le film et sans être des chefs d'oeuvres, je mentirais en disant que j'ai passé un mauvais moment
Cependant, le gros problème de Kaamelott est clairement ses fans hardcore. Si tu oses émettre une critique sur Kaamelott, tu te fais emmerder comme jamais par certains, on est pas loin des fans hardcore de Star Wars ou Harry Potter
Le 04 septembre 2024 à 11:39:18 :
J'ai vu toute la série et le film et sans être des chefs d'oeuvres, je mentirais en disant que j'ai passé un mauvais momentCependant, le gros problème de Kaamelott est clairement ses fans hardcore. Si tu oses émettre une critique sur Kaamelott, tu te fais emmerder comme jamais par certains, on est pas loin des fans hardcore de Star Wars ou Harry Potter
Astier est un très bon commercial en tout cas il a parfaitement identifié qu'il y avait des gens très demandeur de série médiéval à la française, gg à lui
Le 04 septembre 2024 à 01:00:09 :
Oui c'est drôle et même parfois très drôleCe qui est chiant c'est les gens pour qui c'est devenu culte
Voir des mecs te sortir invariablement "Le gras, c'est la vie." dès qu'ils bouffent un truc gras ou qui gueulent ARTHOURRR KOUILLER dès que tu as le malheur de prononcer le mot "cuiller", c'était vite fait drôle en 2006 mais au bout d'un moment ça saoule
zisse
le probleme c'est que ça a 20 ans et comme dit plus haut t'es des mecs encore dans la boucle CUILLERE.
Ce sketch par exemple en premier visionage c'est un banger tout le monde rigole sauf les mecs qui se la jouent "je suis pas un golem", testé déjà IRL avec pleins de gens au profil differenr c'est toujours un succès. Les acteurs jouent vraiment très bien
Kaamelott c'est drôle, les chouffins qui forcent avec ces délires h24 non.
C'est comme OSS117 aussi
Données du topic
- Auteur
- SmashKebab7
- Date de création
- 21 juin 2024 à 00:59:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20